Aller au contenu


Wetrigger Script Error & Retour Window


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Balroggar

Balroggar

Posté 01 avril 2012 - 18:35

Salut à tous,

je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire...

Voilà le soucis, j'ai une trentaine d'heures de jeux sur Skyrim, et je me suis décidé à installer quelques mods (6-7). Une fois ceux-ci installé, Skyrim planté, impossible de rejouer.

Donc ne sachant pas comment desinstaller les mods à 100%, j'ai désinstaller Skyrim et réinstallé.

Depuis ça, lorsque je lance une partie sauvegardé, j'ai un retour bureau pendant le chargement, et si je veux lancer une nouvelle partie j'ai un message du type :

"[wetrigger Script (01099883)] warning onlnit () myHoldLocation property has not been set, this will result in errors"  avec 3 numéros différents 01099883 & 010D13EA & 01099887.

Suite à ça, j'ai désinstallé skyrim & Steam, TOUT viré avec CCleaner, pu rien de Skyrim ni Steam sur mon PC, j'ai tout réinstallé avec le DVD du jeu et ... même problème...

Donc là franchement, je sais plus quoi faire, le problème doit venir de mon compte steam et des infos que j'ai sur le cloud peut être...

Si vous pouviez me donner votre avis, ça m'aiderai beaucoup !

tchusss

personne ne peux m'aider ? :cry:

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2012 - 19:01

Là je vois pas trop...
Quant tu dis l'avoir désinstallé, c'est tout le répertoire supprimé? Pas de restes de SKSE ou autres?
Si ce n'est déjà fait, essaies aussi de supprimer les ini dans Documents/My Games/Skyrim.

#3 Balroggar

Balroggar

Posté 01 avril 2012 - 19:26

Voir le messageNehluxhes, le 01 avril 2012 - 19:01, dit :

Là je vois pas trop...
Quant tu dis l'avoir désinstallé, c'est tout le répertoire supprimé? Pas de restes de SKSE ou autres?
Si ce n'est déjà fait, essaies aussi de supprimer les ini dans Documents/My Games/Skyrim.

Oui tout le répertoire Skyrim + Steam.
Qu'entends-tu par "SKSE" ?
Et oui j'avais aussi supprimé dans Documents/My Games/Skyrim

#4 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 01 avril 2012 - 19:32

Un programme externe qui permets de faire des choses avec les mods que l'on ne peut normalement pas, mais si tu ne sais pas ce que c'est c'est que tu ne l'as pas installé (et de toute façon tu as supprimé tout le répertoire skyrim donc...)
Avec une nouvelle partie tu as des messages d'erreurs, mais tu peux quand même jouer?

#5 Balroggar

Balroggar

Posté 01 avril 2012 - 19:40

Non quand je fait "nouvelle partie", j'ai droit au 3 message suivants :

"[wetrigger Script (01099883)] warning onlnit () myHoldLocation property has not been set, this will result in errors" avec 3 numéros différents 01099883 & 010D13EA & 01099887.

#6 Bri©e

Bri©e

Posté 01 avril 2012 - 21:27

Il reste forcément quelque chose quelque part, à tout hazard t'as nettoyé le registre aussi avec CCleaner ?
Sinon utiliser un désinstallateur tiers (comme Revo uninstaller par exemple) car 4 fois sur 5 les logiciels laissent toujours quelque chose derrière eux. :dry:

#7 Balroggar

Balroggar

Posté 02 avril 2012 - 11:55

Voir le messageBri©e, le 01 avril 2012 - 21:27, dit :

Il reste forcément quelque chose quelque part, à tout hazard t'as nettoyé le registre aussi avec CCleaner ?
Sinon utiliser un désinstallateur tiers (comme Revo uninstaller par exemple) car 4 fois sur 5 les logiciels laissent toujours quelque chose derrière eux. :dry:

Je viens d'installer et d'essayer RevoUninstaller, le truc c'est que quand je le lance Revo et que je regarde dans la liste des programmes qu'il m'affiche, bah il n'y a rien qui correspond à Skyrim (vu que je l'ai désinstallé, c'est qu'il reste vraiment rien non ?)

#8 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 02 avril 2012 - 13:44

As-tu vérifié à : Ordinateur --> OS (C:) --> Program Files (x86) s'il ne reste pas un dossier Steam avec quelques bricoles dedans ?

Si oui, tente de le supprimer avant de réinstaller le tout.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 avril 2012 - 14:34

Coucou, Balroggar...
Il semblerait que tu ne soit pas le seul à être frappé par ce problème...
En effet, en lançant une recherche par les mots-clé "Skyrim Wetriggerscript error", j'ai découvert de nombreux témoignages de victimes dans le même cas que toi...
Il semblerait par ailleurs que ce script ne soit aussi la cause de retours bureau au moment d'arriver dans une nouvelle localité...

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une solution donnée par un joueur qui semble avoir résolu son problème... Je te la communique sous réserves, n'ayant pas pu la tester puisque je ne possède pas le jeu...

Citation

Copied the skyrim folder (C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/skyrim), pasted it on a different location, unistalled Skyrim, unistalled Steam, cleaned the trash files with Ccleaner, reset pc, clean windows registry with Ccleaner, reset pc, download steam (again), install and update steam, download Skyrim with the DLC and the Creation kit and let it go to 5%, pause download, close steam (ctrl+alt+del to be sure its really dead), copy and paste the Skyrim Folder to the original folder (C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/ - that (x86) is because im using an 64 bits windows 7) and replace everything, open steam and resume the downloading and let it go to 100% after that you can go and play the game and see if it worked (at least it worked for me).

Si tu n'es pas vraiment familier avec la langue de Shakespeare, voici une traduction, la plus fidèle possible...

"J'ai copié le dossier Skyrim (C/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/skyrim); et je l'ai collé dans un répertoire à part, désinstallé Skyrim, désinstallé Steam, nettoyé les déchets avec Ccleaner, redémarré le Pc, nettoyé le registre Windows avec Ccleaner, redémarré le Pc, re-téléchargé Steam (encore), installé et updaté Steam, téléchargé Skyrimainsi que le DLC et le Creation Kit et laissé le processus se poursuivre jusqu'à 5%, mis le téléchargement en pause, fermé Steam (Ctrl+alt+sup pour être sur qu'il est vraiment éteint)copié-collé le dossier Skyrim vers le dossier original (C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/ -Ce (x86) est parce que j'utilise un un Windows 7 64 bits) et remis tout en place, relancé Steam, repris le téléchargement jusqu'à 100%... Après cela, vous pouvez lancer le jeu et voir si ça a marché ( du moins ça a marché pour moi)..."

C'est une traduction quelque peu mot à mot, évidemment... Je dois t'avouer que je ne comprends que la moitié de ce que j'ai traduit,
c'est un peu trop technique pour moi...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 Bri©e

Bri©e

Posté 02 avril 2012 - 17:51

Voir le messageBalroggar, le 02 avril 2012 - 11:55, dit :

Je viens d'installer et d'essayer RevoUninstaller, le truc c'est que quand je le lance Revo et que je regarde dans la liste des programmes qu'il m'affiche, bah il n'y a rien qui correspond à Skyrim (vu que je l'ai désinstallé, c'est qu'il reste vraiment rien non ?)
Si le jeu a été désinstallé précédemment c'est normal, quand Revo est exécuté il fait un backup, lance lui même le désinstallateur de l'application choisie, fait un scan du registre et enfin affiche les clefs et dossiers restants. Sans le désinstallateur de base il n'y a pas de désinstallation à proprement parler...

Mais bon si le problème est connu il y a des chances que la technique trouvée par Kira fonctionne. :)
Que de problèmes pour quelques mods en tout cas, je pensais pas que ça pouvait aller jusque là! :shocked:

#11 Swamp-talker

Swamp-talker

Posté 02 avril 2012 - 19:58

Héhé,
J'ai déjà répondu à ce même message sur un autre forum mais bon je le met ici histoire de voir...

Yo, j'ai les mêmes soucis (Retour bureau avec des vieilles sauvegardes et même message pour un nouveau jeu) et après pas mal de recherches j'ai trouvé quelques trucs : Pour certaines personnes installer le Creation Kit (Outils servant à créer des mods), par le biais de Steam permet de résoudre le problème.
Pour moi ça n'a pas marché comme par hasard...
Par contre en utilisant Nexus mod manager et en décochant le update.esm ça marche nickel.
Pas mal d'autre personnes ayant rencontré ce problème suite à la mise à jour 1.5 je pense que c'est dû à cette mise à jour.
Du coup pour l'instant je ne vois qu'une solution attendre la prochaine mise à jour, si quelqu'un a d'autres infos...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)