Aller au contenu


[Hrp]Groupe De Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#51 Constantino

Constantino

Posté 03 mai 2012 - 09:41

Si je puis me permettre, le cambriolage devrait attendre un petit peu au moins évitez de commencer le casse avant que le breton et tharana n'aient fini leur conversation et aient rejoints le reste du groupe devant la maison de scribonia. Sinon tout mon travail jusque là tombe à l'eau de plus sans tharana ce casse perd un peu de sa superbe. Merci de temporiser d'avance :grin:

#52 MangaShojo

MangaShojo

Posté 03 mai 2012 - 11:35

Bon ben j'ai rien dis  :green:

Edit : Bon, j'ai arrangé ma réponse un peu, je me suis rendu compte que certaines choses n'allaient pas, et du coup, Kilfronia et Raven peuvent aller à la maison, mais ont ordre de m'attendre, histoire que Thanara les assure que tout va bien. Je t'attends maintenant Constantino ^^

Modifié par MangaShojo, 06 mai 2012 - 13:30.


#53 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 16 mai 2012 - 22:09

Alors, faisons un petit point!

On a:

-Lightning et Dajvak à l'auberge du chêne et de la crosse.

-Thanara qui est toujours dans la taverne de rubis sur l'ongle et qui parle avec le bréton controlé par constantino.

-Kilfronia, Raven et Aydel dans la chambre à l'étage de la taverne.

Donc, on peut dire que le moment du casse est proche ou ce n'est pas pour tout de suite?Car je vois mal Thanara seule cambrioler la maison...

#54 Dajvak

Dajvak

Posté 17 mai 2012 - 07:27

C'est Effectivement ca. Pour ma part, j'attend un peu la suite, sauf si vous preféreriez que je réponde d'abord a Lightning x)

#55 MangaShojo

MangaShojo

Posté 17 mai 2012 - 08:01

Aydel est déjà dans la maison de la victime, à faire son "boulot" =p
Pour ma part, j'attends la réponse de Constantino, mais du fait des exam's proches, s'ils ne sont pas déjà en cours (N'étant pas en en enseignement supérieur, je ne pourrais pas dire ^^), je pense pouvoir expliquer la disparition momentanée d'une grosse partie des membres du groupe. Pour ma part, je disparaitrai à mon tour dès début juin, vu que je passe mon Bac, mais je me connais, je viendrais passer des coucou et faire avancer le schmilblick si y a besoin ^^
Bref, je pense que vous pouvez continuer sur votre lancée, en attendant, à moins que notre bienveillant et mirifique MJ n'y trouve à redire, en ce cas, il se manifestera =)

#56 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 17 mai 2012 - 08:46

Donc, on continue tranquille sans nous souciez de vous, c'est bien ca?

Je vais pas tarder à avoir mes examens moi aussi, mais c'est en fin juin, donc, on aura largement le temps de faire avancer l'intringue.

A plus =)

#57 Constantino

Constantino

Posté 17 mai 2012 - 21:03

Désolé je finis mes partiels dans peu de temps et c'est reparti.

#58 MangaShojo

MangaShojo

Posté 17 mai 2012 - 22:17

Aucun soucis Constantino, au vu des dates, je devinais bien que c'était du à ça ^^

#59 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 18 mai 2012 - 03:25

Désolé, j'étais en fin de semestre avec tous les examens qui me tombaient dessus jusqu'à avant-hier. Là c'est fini, mais je profite d'avoir un peu de temps en plus sur mon visa pour me promener aux USA avant de rentrer, donc je ne m'y remettrai probablement que début juin.

#60 Kilfronia

Kilfronia

Posté 21 mai 2012 - 21:30

Je viens d'avoir une semaine chargée niveau partiels et aussi au niveau merdes administratives mais je pourrais poster bientôt normalement, je suis officieusement en vacances ! ( si je trouve pas de boulot et que j'ai pas de rattrapages à passer...)
Elle est où la poulette ?

#61 MangaShojo

MangaShojo

Posté 10 juin 2012 - 10:55

Bon je vais commencer à partir de demain ma grosse semaine de révisions, puis ce sera le Bac en lui-même, donc impossibilité de Rp durant ces deux semaines. Je préfère prévenir, bien que pour le moment, le Rp soit en stand by, au cas où il repartirait soudainement. Néanmoins, pour ceux qui en auraient l'envie (Où qui y penseraient) je tenterais de petits messages.
Voilà voilà !

Modifié par MangaShojo, 10 juin 2012 - 10:56.


#62 Dajvak

Dajvak

Posté 11 juin 2012 - 18:05

Dans la même situation, j'y penserais pendant si je peux.

#63 MangaShojo

MangaShojo

Posté 22 juin 2012 - 20:34

Et me revoilà, Thanara sous le bras, pour quelques bons moments de Rp en votre compagnie... Si il y a encore des survivants en Cyrodiil, à croire que la Crise d'Oblivion est arrivée plus tôt que prévu =p
Alors, il y a t-il encore des Chorroliens dans la salle ? (Chorrolien... Est-ce que ça se dit au moins ?)

#64 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 22 juin 2012 - 20:54

Non, Chorrolien ne se dit, enfin je crois pas!xD

Content de te voir Manga, en espérant que tu as réussi tes examens!

#65 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juin 2012 - 13:12

Oh, je suis toujours dans les parages, faut juste que je me décide. Kilfronia, présent ?

#66 Kilfronia

Kilfronia

Posté 23 juin 2012 - 15:12

Présent. Il en est de même pour moi, faut que je me décide :?
Elle est où la poulette ?

#67 MangaShojo

MangaShojo

Posté 26 juin 2012 - 19:50

Et... Il manque Constantino, ce qui me bloque :peur:

Et notre MJ, toujours dans l'ombre ?

#68 Constantino

Constantino

Posté 28 juin 2012 - 20:49

De retour au poste ! Je m'y remets et on repart comme en 40 :dwarf:

#69 MangaShojo

MangaShojo

Posté 29 juin 2012 - 09:10

Excellent =) J'ai pour ma part terminé ma toute dernière épreuve ce matin, je suis donc en situation de détente, apte à écrire ^^

#70 Styx

Styx

Posté 29 juin 2012 - 12:19

Présent également. Je vais d'ailleurs me remettre au boulot sur le topic de Skyrim. Pour ce qui est de la cambriole et autres complots, je garde un oeil sur la situation. =)

#71 MangaShojo

MangaShojo

Posté 29 juin 2012 - 13:28

Super, ce Rp redémarre sur les chapeaux de roues ! Merci tout le monde et merci Raven pour ta dernière réponse aussi =)

#72 Styx

Styx

Posté 29 juin 2012 - 19:14

J'y compte bien! C'est que le scénar' proprement dit continue d'attendre. Il faudra peut-être que j'envoie quelques petits MPs d'ici quelques messages, à voir. ;)

#73 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 04 juillet 2012 - 18:28

J'ai un petit soucis.

je suis en conversation avec Dajvak, mais il semble avoir quitté le forum depuis un bout de temps.

Alors, j'attend qu'il revienne ou je me débrouille pour me tirer de cette situation?

#74 MangaShojo

MangaShojo

Posté 04 juillet 2012 - 18:45

Si vraiment tu penses qu'il ne pourrait pas revenir, tires toi de ce mauvais pas et clôt la conversation, ça t'évitera de rester coincé indéfiniment ^^ (D'où les multiples retournements de mon personnages qui allait et revenait dans Chorrol ^^)
Quitte même à utiliser la magie du saint esprit du récit, en somme tu peux "téléporter" ton personnage à un point (Genre dans la rue) en résumant brièvement ce qu'il s'est passé pour que tu arrives là. Je l'ai utilisé quand Corneumuse a eu un instant d'absence ^^

#75 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 04 juillet 2012 - 18:58

Je vais y pensez, et je vous fait ça demain, ou ce soir.

Bon, je pense savoir un peut comment faire, donc, c'est nickel.Juste que je réfléchisse un peut à la mise en page




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)