Aller au contenu


Boite à idées

Morrowind Like

  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#226 Salamander

Salamander

Posté 31 mai 2012 - 03:07

Pardon? Les Thalmor n'ont pas d'assise officielle en Bordeciel? Et l'Ambassade Thalmor c'est pour les poulets peut être^^? C'est sûre que cette "pauvre" première conseillère d'Elenwen est sans-abri, tu as je crois oublier une des missions de la quête principale, je te laisse le plaisir de mieux regarder, ou te rappeler le cas échéant.

Par contre pour la diplomatie...euh c'est un peu mort sauf si tu es un Altmer, car je te rappelle que les Thalmor sont censés être à la base un organe politique chez les Altmers, et chez personne d'autres. Même si leur champ d'action est un peu plus diversifié que la politique dite "commune". Sauf si tout nos politiques nous cachent un squelette dans un placard, dans ce cas là...

Mais par contre aux missions d'espionnage et assassinat, je rajouterai bien  des missions de sabotage, des recherches d'objets (où plus communément appelé "VOL", style la couronne d'os du Haut-Roi nordique...s'il y en a un...), des agressions ou embuscades.

Vous ne pensez pas que l'on devrait créer un topic? Enfin bon je ne sais pas comment vous marchez exactement au niveau de la création des mods...surtout que je suis un inconnu parmi vous.

#227 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 mai 2012 - 12:37

justement, on déborde clairement du topic principal et relever toutes les incohérences que j'ai lues prendrait un temps fou...
crée soit un sujet dans la partie "mods et travaux", soit pour te renseigner dans la "bibliothèque des anciens manuscrits", section "les TES"... c'est surtout là que tu trouveras Shadow, elle y a une chaise permanente^^...

sinon, je cherche un squelette de dragon pour faire un dragon garou...

Modifié par Aurix, 31 mai 2012 - 12:42.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#228 Salamander

Salamander

Posté 01 juin 2012 - 14:08

Voilà c'est fait, on arrêtera ainsi de spammer la page... euh j'ai cherché dans le creation kit, j'ai pas trouvé ton squelette, je n'ai pas du bien assez cherché ou mal. En tout cas ça risque d'être comique, mais pourquoi un squelette et non un dragon en lui même? Pour le modifier?

#229 ced

ced

    les météores


Posté 01 juin 2012 - 16:02

Il existe un Dragon Squelette dans Skyrim (Vanilla)
Actor : dunLabyrinthianUndeadDragon
Name : Dragon squelettique
Il se trouve dans la Cell : Labyrinthian01, ceux qui ont fait la quête
Spoiler
l'ont affronté ;)
Image IPB

#230 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 juin 2012 - 20:43

hum, je me suis mal exprimé, je cherche un truc comme ce qui est dit là, je suis une bille en modélisation...

je sais bien qu'il existe un dragon squelette , il est mort face à mon armée de squelettes (vive la pierre du rituel ^^) mais ce que je voulais, c'est faire du dovahkiin un être capable de VOLER, ce que faisait le nérévarine les doigts dans le nez.... (enfin, la mienne sautait : départ ministère de la justice, arrivée dagoth ur (trop élevé pour passer par dessus...) ah, le bon temps ;) )

Modifié par Aurix, 01 juin 2012 - 20:44.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#231 ced

ced

    les météores


Posté 01 juin 2012 - 21:06

HAAAA  :D
C'est ça que tu veux :  :)
Image IPB

Je ne suis pas expert en modélisation 3D non plus, mais d'après les explications de Gérauld, il te suffit de bosser un premier temps avec NifSkope puis enfin intégrer ton nouveau Skeleton.nif via Creation Kit (...)
J'ai des connaissances avec NifSkope (loin de le maitriser) donc je jettrai un oeil ce WE. Ton idée de se transformer en Dragon est interessante !

#232 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 02 juin 2012 - 11:53

voilà une excellente nouvelle, ça fera enfin un sort qui marche, ça me changera ><' ces derniers temps, j'ai systématiquement un bug illogique quand je fais un sort... un sort irréversible, c'est grave ? ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#233 Gérauld

Gérauld

Posté 02 juin 2012 - 22:44

J'ai le brouillon d'un esp + celui d'un script de transformation si tu veux. Il reste quelques lignes de script à ajouter mais cela fonctionne déjà. Par contre, il transforme le joueur en chevreuil (presque) inoffensif et non en dragon de la mort qui tue.
N'oublies, après avoir intégré les données de vue à la 3ème personne dans le skeleton du dragon de reprendre toutes les chaînes notées "txt" dans nifskope et les renommer comme l'original. Il arrive souvent que le texte d'un bloc change lors d'un copier-coller dans Nifskope.
De base, le dragon ne volera pas. Il faudra filouter et utiliser les fonctions de translation à mon avis. Donc un script supplémentaire.
Les attaques devront être assignées aussi sinon le dragon sera sans défense.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#234 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juin 2012 - 09:31

eh bien, je dirais que toute aide est bonne à prendre... vu comme ça, sans avoir regardé si c'est possible, je dirais qu'on peut essayer de reprendre les animations de vol et les assigner à la touche de saut... mais c'est sur que ça doit pas être aussi simple en vrai...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#235 TestropVIP

TestropVIP

Posté 07 juin 2012 - 11:21

Il y a une quête avec Heimskr le prédicateur survolté de la place devant fort dragon à Blancherive ? Parce qu'il a une maison qui donne sur la place (enfin plus une cabane), et qu'une fois Blancherive passée du côté des Sombrages, l'accès à cette maison est bloqué.
J'ai demandé à je sais plus qui si il pourrait y avoir un temple de Talos à Blancherive maintenant (sinon à quoi bon faire la guerre, hein), il m'a dit "oui oui, on y travaille", c'est quand même dommage, on a l'emplacement (cabane bousillée), on a l'employé idéal (Heimskr) on a la loi de notre côté... et non, le mec continue à crier comme un fou furieux sur la place et me casse les oreilles à chaque fois que je monte à fort dragon.

Moi je dis, c'est dommage.

#236 HawkFest

HawkFest

Posté 08 juin 2012 - 06:30

Voir le messageA, le 14 novembre 2011 - 21:06, dit :

Dans le même ordre d'idées, je rêve d'un mod de radeau. Avec tous ces torrents... Déjà que c'est marrant de se les faire à la nage, mais alors sur un radeau... :eek:

Enfin ça doit être bien galère à faire.
Un  Kayak! Avec des Inuits! Ces derniers feraient la chasse aux orques (phoques) en mer des fantômes avec des harpons.

#237 Dariusy

Dariusy

Posté 08 juin 2012 - 10:22

Bonjour,
Non de là d'être un assisté, je suis surpris de pas voir un mod qui permet de mettre une icône coloré sur la tête d'un PNJ qui propose une nouvelle quête, qui a une information sur une quête, où encore le destinataire finale de la quête.

J'envisage plus 2 nouveautés concernant le mod :
1. une icône qui change de couleur suivant les disponibilités des quêtes et suivant l'état de la quête.
A titre d'exemple lorsqu'on doit forger notre première arme/armure nous savons à qui parler, cependant nous avons un triangle qui ne change ni de couleur et qui est utilisé juste pour nous dire où aller, se qu'il faut utiliser.

L'idée est de changer ce triangle afin d'y mettre une icône qui suit l'évolution de la quête ou mieux le type de la quête afin de s'aider si l'on est intéressé de découvrir au mieux le jeu
Je prend l'exemple simple de la "Ferme de Pelagia" numéroté [6.21] sur le guide officiel;
nous avons :
- Quête des compagnons : prenez les armes
- Service (activité) : Travail dans les champs

Je ne sais pas comment j'ai atterri dans cette ferme mais la "Quête des compagnons" comporte 19 quêtes (6 cruciales et 13 individuelles); Entrainement niveau expert (archerie, parade, armes à une main) et maître (armure lourde, forgeage, armes à deux mains) et pleins d'ennemi à buter.

2. un panneau à l'entrée de la "Ferme de Pelagia" nous annonce se qu'on peut trouver comme quêtes, comme service/activités ou encore se qu'il y a d'intéressant.


Après je vais vous avouer que l'investissement dans le guide officiel est génial et le mod en question serait plus d'éviter d'avoir de grosse soluces / spoilers se que beaucoup de joueurs n'ont forcément pas tellement envie non plus. mais avoir des icônes colorés suivant des paramètres précis serait intéressant pour une aide ponctuel ou se faire guider.

exemple
- rouge foncé : nouvelle quête disponible
- rouge clair : série d'étapes lié à la quête principale
- rouge pâle : la dernière étape signant la fin de la quête - destinataire finale (parler à - rapporter à)

- orange : pnj qui dispose d'une infos sur la quête
- bleu : services / lier d'amitié
- jaune : pnj d'entrainement


Est-ce réalisable comme mod ?


edit : modification suite à un départ précipité et imprévu.

Modifié par Dariusy, 08 juin 2012 - 22:24.


#238 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 10 juin 2012 - 17:55

je ne veux pas paraitre trop désagréable mais, c'est un Elder Scrolls, le mot d'ordre est immersion, ce que tu propose casserait sévèrement cette impression...
de plus, si tu regarde de ci et de là, tu verras que beaucoup se plaignent de la boussole magique ainsi que des flèches GPS des quêtes, allant jusqu'à bidouiller leur configurations pour ne plus les voir... dans la même veine, il y a un mod pour améliorer le journal afin qu'il explique un peu mieux où aller...

bref, ça c'est l'idée générale, ensuite, je suppose que via un script, il doit être possible d'ajouter un halo de lumière sur les donneurs de quête avec différentes couleurs si la quête est en cours (tu pourrais même sans doute faire des couleurs différentes si tu es plus proche du début que de la fin)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#239 m0neka

m0neka

Posté 19 juillet 2012 - 22:19

Voila pour ma part certaines de mes idées, certaines ayant déjà été posées, mais bon, ça les soulignera, et j'avais envie de les mettre^^ :
-Plus de Tavernes sur les routes, et surtout des tavernes avec une identité, pas les mêmes partout comme c'est quasiment le cas.
-Pouvoir siffler son cheval, et faire en sorte qu'ils arrêtent de se battre.
-Réinstaurer l'usure d'armure.
-Rendre certains panneaux ou décors plus lisibles, en particulier la table des 5 principes de la confrérie noire que j'adorerais pouvoir lire dans skyrim^^
-Corriger un peu la fluidité de l'eau, certains courant de rivière étant illogique ( coude de rivière et eau qui continue tout droit, voir pour exemple les marais près de Morthal) , et les chutes sont mal faites parfois, avec l'eau de la cascade (l'espèce de rouleau en haut de la cascade), qui monte bien au dessus du cours d'eau ( ex: Tour Valtheim).
-Créer un mode hardcore avec le froid, le besoin de dormir, et de manger, donnant un intérêt à la nourriture, et une utilité plus grande aux mod sac de couchage (par ailleurs je remercie les créateur du mod hypothermia).
-Avoir des femmes enceintes dans le jeu, après tout il y a des enfants non? Et puis pas la peine de dire que c'est illogique car elle n'accouchent pas puisqu'il n'y a pas d'évolution dans les enfants...
-En parlant des enfants, avoir plus de personnalité (pour certains) , et des différences physiques plus marquantes serait bien.
-Augmenter la taille des villes.
-Avoir des maisons de passe, pourquoi pas dans les villes.
-Augmenter la taille des marchés! Le seul marché ou je me suis senti (un peu ) dans un marché étant celui de Vendaume. Au lieu d'avoir un étale par marchand dans la plupart des cas, en avoir au moins deux ne serait pas du luxe, ne plus avoir 3 marchand par "marché" mais bien plus, avec même des marchand qui servent à rien, en vendant des couverts ou des verres ou des paniers par exemple.
- Dans le même sens ou pour compléter, j'adorerais qu'il y ait des foires, ou des fêtes quelques fois pas ans avec des lumière de partout, pourquoi pas des bals dans les salles du château, les motifs de fêtes étant nombreux, comme la victoire de la crevasse pour les sombrage, ou je ne sait plus quelle histoire compté dans un livre sur la victoire d'un prince de Skingrad (ou Kvatch)  qui bataille et vainc l'empire grandissant (naissant?). Pourquoi pas aussi des itinérants du spectacle, avec un ours, des jongleurs...
-Développer l'intervention des Psijic, pour l'instant il font juste l'impression d'être une intervention divine qui te dit quoi faire et disparait sans laisser de trace.
-Pourquoi pas des truc un peu sombre, comme des vendeurs d'esclave dans des coins de Bordeciel.
-Au lieu d'avoir que des brigands qui cherche à te rançonner, pourquoi certains ne ferraient-ils pas du vol à la tire?

Édite:
-Avoir un intérêt à utiliser la jolie scie des scieries^^

Édite 2 :
-Un mod qui permettrait de rejoindre la cause des parjures.

Modifié par m0neka, 22 septembre 2012 - 11:50.


#240 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 septembre 2012 - 09:29

une idée qui vient de morrowind mais que j'adorais : des poivrots qui foutent le boxon dans les tavernes, histoire d'animer un peu... nan parce que, si les nordiques sont connus pour leur foutu hydromel, ils ont l'air de tous se tenir très sages...

j'avais pensé, soit à faire une quête radiant listant tous les établissements... soit, plus marrant, ajouter un script sur l'objet de base du comptoir (puisque c'est un peu ce qui définit le fait que ce soit une taverne) avec un simple onload et un placeatme d'acteurs levellés (pour le côté aléatoire quant au nombre de poivrots, d'où ils viennent, etc)
LeveledActor Property RandomDrunkenDude Auto
Event OnLoad()
  if (Utility.RandomInt(0,10)<6) ;on laisse 30% de chances d'avoir la paix
	PlaceAtMe(RandomDrunkenDude,3) ;on aura évidement créé un LeveledActor au préalable avec une chance de n'avoir personne
  Endif
EndEvent

pourquoi je ne le fais pas ? il faudrait enregistrer plein de voix pour que ça rende bien et j'aime pas m'enregistrer... cela dit, j'ai quelques idées qui me viennent comme ça :

- Un Brau pour mon pote Brovahkiin ! *Bière ajouté à l'inventaire* (si on a commencé la mq)
- *siffle*, <insérez un commentaire grivois> (si on est une femme)(suivi de l'option de ratatiner l'impudent)(ou de lui répondre pire)

on peut aussi penser à des commentaires concernant ce que l'on porte... après tout, n'importe quoi peut être le prétexte d'une rixe amicale et virile (oui, même si on est une femme, dès l'instant où on étale un gros nordique à mains nues, on perd vachement en crédibilité quant au côté femme fragile...)

Modifié par Aurix, 05 septembre 2012 - 09:53.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#241 Gérauld

Gérauld

Posté 05 septembre 2012 - 09:31

Voir le messagem0neka, le 19 juillet 2012 - 22:19, dit :


Édite:
-Avoir un intérêt à utiliser la jolie scie des scieries^^

Ça, je m'en occupe...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#242 iBlackBird

iBlackBird

Posté 05 septembre 2012 - 12:01

Et les oiseaux de Nocturne ?  sont pas mimi tout plein ?

Perso, ils me font craquer avec leur animation, leur façon de regarder en penchant la tête ... ne leur manque qu'un bec jaune ou orange pour être irrésistibles.

J'aimerais en avoir un posé sur l'épaule gauche (la droite est réservée visuellement à la poignée de l'arme à deux mains)

Dans la vie de tous les jours, ils se contentent d'être présents, posés sur l'épaule, en combat, ils ne sont d'aucune utilité, leur couardise (ou leur intelligence) les fait fuir "ailleurs ?", bref, ils disparaissent complètement.

Une complicité existe quand même avec le joueur, celui-ci peut voir par leurs yeux, à l'aide d'un sort ou d'un anneau.
Dans ce cas, ils peuvent se déplacer.
(en mode première personne, plus facile, mais aussi pour éviter le côté répétitif voire lassant du vol à la 3eme personne)

Des contraintes existent, bien évidemment:

- le joueur doit penser à se mettre en sécurité, ce serait dommage de se faire grignoter par un ragnard pendant l'opération
- impossibilité de toute action matérielle (passer à travers une grille ... actionner un levier ... etc)
- ces oiseux auraient les mêmes compétences de furtivité que leur porteur, détectables, ils ne seraient pas à l'abri d'un revers d'épée ou d'une flèche bien placée ... auquel cas, mort et réveil du porteur.

Voilà, une capacité qui permettrait par exemple de visiter Kagrenzel par en dessous, de chercher son chemin ou d'observer des défenses ennemies ....Des utilités multiples qui ne "tuent pas le jeu", mais quand même sympas.

Ils sont disponibles au Marché de Rivebois ... pour les avoir tout le long de la partie.
... m'enfin, ils le seraient si un moddeur s'intéresse à la chose sleeping.gif

#243 m0neka

m0neka

Posté 22 septembre 2012 - 11:54

J'aime bien ton idée, et le côté espion va bien avec ton pseudo. ;)

#244 iBlackBird

iBlackBird

Posté 24 septembre 2012 - 11:00

Arf, cette idée semble bien inspirée par les familiers de Nova Magica ... une forme de nostalgie de toute évidence.

D'ailleurs cette "acquisition" d'oiseau de Nocturne ne serait pas une transaction commerciale, mais plutôt une adoption ...
... sans que l'on sache très bien, qui du joueur ou du familier adopte l'autre. :?

#245 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 septembre 2012 - 11:26

j'ai regardé la faisabilité du truc quand tu as posté l'idée... disons qu'un sort de lévitation est plus simple à faire que ça... ou alors, j'ai pas pris le truc dans le bon sens...

le premier souci, c'est de trouver ces fichus piafs, ce que je n'ai pas réussi à faire ><' ensuite, il faut trouver une méthode pour faire un équivalent de la commande TFC (toggle free cam) mais qui tient compte des collisions... et aussi qui donne un mouvement réaliste quant au vol d'un oiseau car on en voit rarement faire du sur place entre chaque mouvement...

bon, il y a d'autres pistes, il y a une commande pour prendre le contrôle d'un acteur, il faut voir si c'est utilisable...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#246 iBlackBird

iBlackBird

Posté 24 septembre 2012 - 12:01

Bonjour

Un vol réaliste ce doit être bien difficile à faire si on veut éviter une répétitivité trop lassante, c'est pour cela que j'imaginais seulement une vue à la 1ere personne quand le joueur passe en "mode oiseau".

En gros, ce mode "oiseau" ressemblerait à un TCL qui gérerait les collisions ou un "Flyable Broomstick" ... mais à la 1ere personne

#247 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 septembre 2012 - 19:53

j'utilise déjà le flyable broomstick... et, c'est pas pour dire du mal parce que j'adore ce mod, mais sa méthode de vol est... beaucoup trop barbare... ça génère un sol sous tes pieds qui te suit... ça réagit pas super bien et en plus, tu prends le risque d'emmener ton perso avec toi (j'ai tué un mammouth comme ça)...

de plus, il faut intégrer un truc une bonne fois pour toute : la plupart des commandes qui contiennent "toggle" ne sont pas utilisables en script...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#248 iBlackBird

iBlackBird

Posté 26 septembre 2012 - 21:28

... vrai qu'avec le broomstick on a une impression de galop (ou de trot allongé, va savoir ??) assez curieuse.

Je ne suis pas un moddeur, loin de là d'ailleurs, je n'en possède ni les subtilités ni le vocabulaire.
Quand je parle de "TCL", c'est pour l'impression de vol ou de lévitation que l'on obtient après avoir lancé cette commande à la console, dans ce cas précis, c'est pour essayer de préciser ce que l'on pourrait avoir à l'écran en utilisant l'Oeil de Nocturne, m'enfin, le piaf noir.

Une approximation moisie, d'accord, mais comment faire autrement? :blush:

#249 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 septembre 2012 - 21:59

C'est là qu'est l'os hélas... la commande console qui fait EXACTEMENT ce que tu veux est TFC pour ToggleFreeCam qui, si on lui passe 1 en paramètre stoppe le temps tant qu'il est activé...

Le souci, c'est que c'est un outil de développement, rien d'autre... le jeu n'est pas fait pour les aspirants icare, la preuve, si tu coches la case "fly" dans l'éditeur de races, tout ce qui change, c'est que tu ne prends pas de dégâts de chute... (même les dragons n'ont pas cette case de cochée, c'est dire...) ridicule non ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#250 Spitoven

Spitoven

Posté 29 septembre 2012 - 01:35

Voir le messageAurix, le 28 septembre 2012 - 21:59, dit :

si tu coches la case "fly" dans l'éditeur de races, tout ce qui change, c'est que tu ne prends pas de dégâts de chute...

Tiens, c'est bon à savoir, merci ;)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)