Aller au contenu


Boite à idées

Morrowind Like

  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#201 arkanikorde

arkanikorde

Posté 06 mars 2012 - 10:14

dans oblivion il me semble me souvenir qu'il y avais un genre de chose comme ça dès que l'on commettait une faute dans la guilde.
la première fois on devais aller chercher des ingrédients rare pour se faire pardonné et à la 2e faute on était exclue définitivement.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#202 Gérauld

Gérauld

Posté 10 mars 2012 - 13:52

 Marakor, le 22 février 2012 - 13:16, dit :

Un petit mod pour n'autoriser le chargement des gemmes spirituelles qu'avec des âmes adaptées à leur taille? Parce que une gemme spirituelle magistrale achetée à prix d'or qui se remplit avec une âme commune, c'est un peu rageant :/
Il existe un plugin SKSE qui fait ça :
http://forums.bethso...el-smart-souls/

Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas s'il va y avoir des choses à traduire.
Par contre, si besoin de traduction, cela risque de devoir se faire en C++.
Je vais regarder à quoi ressemble le code source sans trop de conviction, ça fait des années que je n'ai pas touché à ce language...un pro du C++ serait le bienvenu et ferait ça beaucoup plus rapidement que moi.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#203 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 mars 2012 - 14:11

Pas sûr qu'il faille traduire SKSE, en tout cas ça n'était pas nécessaire avec MWSE et OBSE.

Mais sinon il y a aussi Acquisitive soul gems que j'utilise et qui fait la même chose, dont une des versions disponibles ne recquiert pas SKSE justement (je ne l'installerai que quand il y a aura moins de majs du jeu, parce que voir tous ses mods SKSE ne plus marcher à chaque maj...)

#204 Gérauld

Gérauld

Posté 10 mars 2012 - 15:20

 Nehluxhes, le 10 mars 2012 - 14:11, dit :

Pas sûr qu'il faille traduire SKSE, en tout cas ça n'était pas nécessaire avec MWSE et OBSE.

Mais sinon il y a aussi Acquisitive soul gems que j'utilise et qui fait la même chose, dont une des versions disponibles ne recquiert pas SKSE justement (je ne l'installerai que quand il y a aura moins de majs du jeu, parce que voir tous ses mods SKSE ne plus marcher à chaque maj...)
Je pense que tu as effectivement raison et que le mod que tu cites doit être mieux. Je le télécharge et je teste.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#205 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 14 mars 2012 - 16:31

Les devs n'avaient pas justement créé le papyrus pour ne plus avoir à passer par un script extender ?

sinon, j'avais comme idée de commencer à 1 au lieu de 15 partout pour augmenter le niveau maximum... eh bien, en cumulant le fait de commencer à 1 et celui de n'avoir aucun bonus racial, on augmente le nombre de niveaux de... 1... eh oui, un seul...

donc, pour un niveau max de... soyons fous... 85, il faudrait vraisemblablement ajouter quatre ou cinq (ou six) compétences... quelqu'un saurait faire ça? (combat à mains nues, combat sans armure, athlétisme, acrobatie et pourquoi pas thum'um?)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#206 baumanuk

baumanuk

Posté 23 mars 2012 - 21:37

Bonsoir a tous !

Je me permet de poser quelques idées , que j'ai essayé moi meme de réaliser via le création kit mais malheuresement je n'y arrive point , meme avec certain Tutoriel et aucun mod ne se rapproche réellement de mes idées actuellement. Je connais beaucoup de mod et je beaucoup chercher pourtant !.

N'ayant trouver personne pour m'aider ou m'apprendre , a part si cela ce presente ici , je prefere laisser a quelqu'un de plus expérimenté la création du mod si l'idée interesse !.

J'ai plusieurs idées a exposées mais une me tien particulierement a coeur.

J'aimerai faire des 9 chatelleries de Bordeciel des forteresse beaucoup plus sécurisé et avec des protecteurs et des Jarls a la hauteur de leurs titres !.

Je trouve vraiment dommage qu'il y ai si peu de gardes dans les villes , si peu de defense et de logistique , (archer sur les murs par exemple a l'entrée de Blancherive.).
Que le Jarls et son second soit en tissu armées d'une hache de fer !.

Les villes sont trop faibles , j'aimerai augmenter fortement leurs puissance en y rajoutant du nombre et quelques gardes plus haut level et mieux équiper dans les salles de Trones des Jarls et que les Jarls et leurs second eux meme soit tuable et plus puissant.

Evidemment ils faudrait se basé sur la logique de Skyrim rendre Solitude vraiment imprénable puisqu'elle est sensé etre la capital de Bordeciel et donc respecter leurs puissance militaires et l'augmenter en conséquence. (Par ex : Solitude plus de garde que Aubétoile.)

Voila , le but serait de pouvoir faire une sorte de guerre finalement contre les 9 chatelleries afin de s'emparer du Royaume !.

Je vais laisser deja cette idée en place pour voir les réactions puis je laisserai d'autres idées plus tard.

Merci a ceux qui voudrait bien se pencher sur cette idées ou me filler un coup de main pour le réaliser (Mais je suis vraiment pas expert du tout en CK :'(.)

Bonne soirée !

#207 Gérauld

Gérauld

Posté 23 mars 2012 - 23:10

 Aurix, le 14 mars 2012 - 16:31, dit :

Les devs n'avaient pas justement créé le papyrus pour ne plus avoir à passer par un script extender ?
Le but du script extender est justement d'ajouter des fonctions que le bon vieux papy russe ou le CK(k) ne connaissent pas (d'où le nom extender) et ainsi de permettre la création de mods difficiles à obtenir par le biais du CK. Rendre possible l'impossible en résumé.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#208 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 mars 2012 - 00:28

C'est une course sans fin alors... pauvres devs, quand ils croyaient qu'ils avaient enfin fait plaisir aux moddeurs... on n'est jamais contents en fin de compte...

sinon, un truc qui me plairait vraiment, ce serait une armure féminine ou deux, du genre armure légère... mais du genre qu'on peut porter en public... parceque la plupart des mods d'armures sont... trop légères... étant une vraie bille en modélisation, j'utilise toujours le travail des autres et cette fois, je n'ai pas vraiment trouvé d'armure sympa pour ma perso...

ps : il y a quand même des tas d'armures sublimes dispos sur le nexus ou ailleurs hein, je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, j'ai dit qu'il y en avait trop peu
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#209 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 24 mars 2012 - 13:09

Moi j'aimerais bien qu'un moddeur se lance dans un projet de ''foire''. C'est à dire que par exemple autour de Blancherive il y ait une ou deux fois par an une foire, avec plein de  marchands, des bardes, des montreurs d'ours, voire des jeux etc... Un truc décoré et animé, attirant tout Bordeciel.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#210 Invité_Lucas0602

Invité_Lucas0602

Posté 24 avril 2012 - 15:29

Je dirai un mod qui permette d'avoir de vrais atouts quand on est vainqueur de la guerre civile et d'avoir un salaire mensuel comme le Plug-in de Morrowind (je sais plus son nom).
Ce serait cool aussi d'avoir des armes et armures uniques tout au long de la guerre Impériaux / Sombrages et pendant sa progression: genre une armure de Légat, une médaille de préfet... ^^
Qu'on puisse aussi monter des groupes de bandits comme dans Mount and Blade, ça, ça serait classe!

#211 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 25 avril 2012 - 08:21

 Aurix, le 28 novembre 2011 - 15:39, dit :

zut, Yanek m'a grillé ^^ bon, j'ai LA réponse que je cherchais... il "date" de quel TES ce bouquin? je l'avais jamai lu... et il est fort intéressant ^^... à la diférence près qu'il parle d'orc comme de trolls alors que dans skyrim, il est fait mention d' "orsimer", un dérivé de l'elfe donc (mais je doute qu'ils soient enclins à l'accepter^^)

et, la référence aux pokémons, c'était juste pour le système, si ça vous embête de faire le parallèle... tant pis pour vous (cela dit, je vois pas en quoi ça s'explique plus dans un cas que dans l'autre...

On peut donc penser à un mod romance... au fait, puisqu'on en est dans les trucs super chiants à faire... pourquoi ne pas faire que les enfants soient des pnj comme les autres? genre, qu'ils puissent avoir des habits histoire de différencier un parvenu fils de Jarl et un trou du c** fils du paysan du coin... et pourquoi pas les rendre mortels? avec, certes une prime indécente ou des compétences pour se défendre mais... c'est pas crédible, je massacre toute la ville et pas les gamins... (on devrait les envoyer combattre les géants tiens...)

nan parceque sinon, c'est décidé, mon prochain perso, c'est un enfant...

oui surtout la salle gosse de Blancherive,ça m'a démangé de ne pas pouvoir la balayer d'un Fu Ku Pah ou je sais plus quoi...
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#212 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 27 avril 2012 - 01:10

Fus Ro Dah, fais gaffe, c'est une marque déposée...

il existe un mod sur le nexus qui décoche la case "child" sur les races enfants, les rendant mortels...

toutefois, cette case empêche également le jeu de tenter d'animer les pnj enfants avec des animations non adaptées à leut taille comme s'appuyer contre un mur ou utiliser le matériel de craft...

c'est à vous de voir mais c'est sûr que ça fait plus réaliste...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#213 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 30 avril 2012 - 20:23

une marque déposée ça ? décidement c'est vraiment du grand n'importe quoi..
du coup je retourne a mon mod,bonne journée..
également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#214 Salamander

Salamander

Posté 26 mai 2012 - 09:17

Bien le bonjour à vous Wiwilandais, je viens vous voir en cette heure pour vous proposer une idée qui me tient à coeur. Durant tout le jeu, nous savons que Tamriel est sous la menace des Thalmor, or que se passerait il si ceux ci décidaient d'envahir Bordeciel?
Voilà j'ai lancé l'idée, je voudrais savoir ce que vous en pensez, si ce projet est réalisable, s'il est intéressant... Bien évidemment mes idées ne s'arrêtent pas là, mais je vais attendre un peu avant de tout dire.
Alors sinon juste dire pourquoi ce sujet me tiens à coeur, c'est simplement que la "Guerre Civile" dans Skyrim m'a frustré. Je me suis senti hors de l'action, et je ne parle même pas de la fin qui m'a laissé pantois...tu viens de mettre un terme à l'insurection et que ce se passe t il, on te donne un pauvre objet de merde, une tape dans le dos, et un merci mais il reste encore du boulot... ça pour épique, c'était épique.
De plus je voudrais mettre réellement en avant, les Thalmor car je trouve qu'ils n'ont pas été assez utilisés alors que le background sur leur groupe est plus qu'étoffés (sachant qu'en plus ce sont eux qui ont causés la rébellion).
En espérant que ce projet vous intéresse tout autant que moi.

Modifié par Salamander, 26 mai 2012 - 09:24.


#215 TestropVIP

TestropVIP

Posté 26 mai 2012 - 10:15

Un truc qui serait marrant serait de faire la campagne côté thalmor. C'est vrai ça dans les elder scrolls, tu es toujours du côté de l'empire. Même les sombrages là, après s'être libéré de l'empire ils vont déclarer la guerre aux elfes je suppose, alors qu'être du côté des thalmors, ce serait marrant, au début tu aiderais l'empire contre les sombrages et puis au plus fort des combats, tu en profiterais pour planter une dague elfique dans le dos des chefs de la légion; reprendre le commandement de l'ouest du pays et finir le boulot à l'est. L'empire encerclé n'aurait plus qu'à se soumettre complètement au thalmor, hop retour au règne des ayléides.
Libre au thalmor d'envahir hauteroche, Morrowind ou le marais argonien, ces provinces ne sont pas réellement des menaces, le principal souci de Aldmeria était Bordeciel.

Une autre "troisième voie" possible, serait, en accord avec le jaarl de Blancherive, faire de Rivebois une grande capitale, et suite à de nombreuses missions diplomatiques (des missions où il faudrait 80 ou 90 en éloquence), réconcilier Sombrages et Impériaux. Car il faut bien le reconnaître, cette guerre est débile, un jour ou l'autre les impériaux redéclareront la guerre aux thalmors. Rivebois parce qu'elle est idéalement placée, que la nature a horreur du vide après la destruction de Helgen ça laisse pas mal de place, et puis utiliser son or et ses dix doigts pour construire des trucs et des machins c'est marrant, ça change de la baston. Il faudrait du bois. Beaucoup de bois.
On pourrait aussi imaginer que Blancherive soit frappée par une grande catastrophe, Alduin la bousille un jour qu'on ait le dos tourné, ou que ne parvenant pas à la prendre les Sombrages soient obligés de la brûler. Rivebois entre deux villes détruites reste la seule ville de la région, les réfugiés y accoureraient...

Bon, là il faudrait carrément une nouvelle extension pour tout ça, on a vraiment aucune chance de voir ça de notre vivant.

#216 Salamander

Salamander

Posté 26 mai 2012 - 11:25

Woooo t'es parti loin dans ton délire...tu m'as paumé. Enfin bon le jour où le domaine envahira les Black Marsh c'est pas demain. Je rappelle que l'empire s'est cassé lui même les dents dessus (rappel dans Oblivion des survivants de la guerre dans les marais...tel que les mecs de la compagnie de Boinoir).

Je pensais à un truc un peu plus simple, disons que d'un certain côté après la quête principale et la "guerre civile" (je peux pas appeler ça une guerre), rien à faire d'aussi héroïque et aussi palpitant Certes la guerre civile était mal foutu mais j'ai bien apprécié certain passage même si c'était redondant de faire tout le temps la même chose.

Là l'idée en tout cas serait que le Domaîne après un événement majeur en Bordeciel en profite pour envahir le pays. En événements majeurs, j'ai déjà pensé à 3événements:
-l'assassinat de Titus Mede II
-que l'un des 2 camps gagnent la guerre
-la fin de la quête principale, après la mort d'Alduin ==>alors pourquoi cet événement, car si la guerre n'a pas été gagné encore à ce point du jeu je rappelle qu'une table ronde est organisé pour faire une trêve dans cette guerre.

Enfin voilà un début de piste, que je vous propose, bien évidemment ma réflexion ne s'arrête pas là.

#217 TestropVIP

TestropVIP

Posté 26 mai 2012 - 14:25

Ahhhh tu m'as spoilé la fin, fallait pas rappeller la trêve finale, j'étais pas au courant !!! Bon, mon histoire de faire une grande capitale à Rivebois et faire la paix est redondant alors.

L'empire s'est cassé la gueule au marais noir ? Comment ça ? Je croyais qu'il s'étendait sur tout Tamriel à un moment. Y a un livre qui en parle ? Je crois plutôt que tu veux dire qu'après la crise d'Oblivion les argoniens ont foutu les impériaux dehors.
'vais ptet voir sur la GBT. Suis paumé aussi au niveau des âges, je sais juste que l'unification de Tamriel par Tiber Septim dit Talos marque le début de la troisième ère.

Sinon je vois pas pourquoi les Thalmors envahiraient le pays, peu importe le cas que tu as cité. Si l'empereur meurt, ils vont plutôt se concentrer sur l'empire et Hauteroche, et peut-être après Bordeciel pour y traquer les réfugiés impériaux restant qui pourraient venir fomenter des rebellions en Cyrodil. Si les sombrage gagnent la guerre, le Thalmor est de fait en guerre contre Bordeciel, quant à savoir si ils l'emportent... et si l'empire gagne la guerre, le Thalmor peut librement opérer en Bordeciel, normal. Et si Alduin est buté, ça fait une saloperie de moins à la surface de notre belle planète, je vois pas ce que ça change pour les Thalmor. Oups, je sens que pour me répondre tu vas être obligé de spoiler, je vais plutôt me dépêcher de finir le jeu avant ^^

#218 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 mai 2012 - 17:13

Hum... c'est bien beau tout ça mais le thalmor est déjà un envahisseur puisqu'il a conquis tout tamriel 30  ans avant le début du jeu, ce n'est que grâce au traité de l'or blanc qu'ils sont calmes... Ce que vous proposez serait simplement perçu comme une violation du traité, cela entrainerait sans doute l'unification de Bordeciel face aux thalmors ce qui se solderait par leur expulsion... Aussi imbus d'eux-mêmes qu'ils soient, je doute qu'ils prendraient un tel risque...

cela dit, c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir soit aider le thalmor en aidant à placer des agents aux bons endroits, soit fédérer les deux camps contre le domaine...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#219 Salamander

Salamander

Posté 26 mai 2012 - 22:38

Tout à fait d'accord avec toi Aurix, ce sont des envahisseurs. Euh par contre "Tout Tamriel"???? Tu es sûre? Ils n'ont jamais mis les pieds en Morrowind et en Haute-Roche, si mes souvenirs sont bons. Tu crois sincérement qu'ils vont s'arrêter à un simple traité? De plus l'empereur mort, plus personne pour fédérer le tout et c'est la débandade. Le conseil des anciens se fout joyeusement sur la tronche et les Thalmors profitent simplement de la débandade causé.

Certes attaqué directement Bordeciel ce serait un peu une bêtise, mais bon après Cyrodiil ce serait la cible la plus logique, Haute-Roche étant quand même pas mal indépendant et là bas les rébellions comme en Bordeciel sont courants.

Par contre je n'avais absolument pas pensé à être du côté des Thalmor...génial ton idée Aurix. J'oublie que certains les apprécie, style Shadow^^. En terme de gameplay ce serait vachement intéressant à voir comment faire goupiller tout cela.

Sinon il ne faut pas oublier que l'empereur est en Bordeciel durant les troubles, même s'il ne fout rien. Donc si les Sombrages gagnent, ça va être coton pour le sortir de là. Et si les Impériaux gagnent, croyais vous sincérement que les Thalmor laisseront l'empire le temps de se relever? De plus les Thalmor sont en bien meilleur position que l'empire, durant toute la Grande Guerre le combat s'est mené sur le sol impérial, jamais sur le sol du Domaîne. Ce domaîne d'ailleurs dont on ne sait rien depuis maintenant presque 1siécles et quelques.
Et puis celaa fait 25ans que le Domaîne reconstruit ses troupes complétement formaté. Certes ils ne se reproduisent pas vite mais ils peuvent avoir l'appui des Bosmers et des Kajhit.

Pour le fait que les Impériaux et les Sombrages s'allient je ne sais pas. Une trêve pour sûre. Enfin si les 2groupes existent encore^^. Sinon ce serait intéressant de voir les forces des Sombrages/Impériaux qui avaient été mis en déroute venir s'investir dans ce conflit. Comment? Je ne sais pas. A creuser^^

PS: Désolé TestropVIP pour le spoil. Je ne répondrais pas à ta question donc, dépêche toi de finir la quête principal.
Sinon pour le marais noir et bien l'empire ne s'est jamais vraiment enfoncé dedans, certes ils possédaient le pourtour mais pas l'intérieur. Mais as tu joué à Oblivion? Si oui, ne te rappelles tu pas dse vétérans qui rentraient d'un conflit du Marais Noir? Ils étaient complétement dépité sur les pertes et de la branlé qu'ils s'étaient prises par les Argoniens.

#220 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 mai 2012 - 23:35

le traité a été écrit par les elfes, grands gagnants de la guerre, ce bout de parcho leur garantit que l'empire ne les attaquera pas, le traité ne les arrête pas, il les protège... c'est pourquoi une attaque frontale de leur part est aussi suicidaire qu'impossible...

pour ce qui est de morrowind, il n'y a pas grand chose à en dire : entre la chute de la troisième lune sur vivec (la ville), l’éruption du Vvardenfell et le massacre perpétré par les Argoniens, il n'y a plus grand chose à conquérir... pour preuve, on croise deux Telvannis dans Skyrim et ils ne font pas les fiers...

pour ce qui est de jouer thalmor, l'idée n'est pas de moi, mais de Shadow justement... perso, je serais plus du genre à les éliminer un par un...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#221 Salamander

Salamander

Posté 27 mai 2012 - 00:48

bah le truc c'est que l'on pourrait disserter sur la position des Thalmor durant 107ans car on ne sait pas combien de ressources ont ils dépensés durant la guerre, tout ce que l'on sait que même encore maintenant les grandes villes de l'empire sont en train de brûlés, or la guerre est terminé depuis voilà 27ans (4E175 signature du traité de l'or blanc-début du jeu 4E202). Donc euh les protéger de quoi...? D'un empire aux abois? Plutôt de ne pas perdre des ressources inutilement, ils ont réussi à démontré que l'empire pouvait plier, c'est déjà énorme, de plus ils ont réussir à bannir Talos du culte des 9 ce qui va encore plus ancrer dans l'imaginaire collectif des Mers (en tout cas de ceux du domaîne) qu'ils valent mieux que les Mens, donc encore plus de Mers vont les suivre à présent, de plus ils ont eu le temps de "pacifier" Val-Boisé et les 2royaumes d'Elsweyr avec le temps (ça fait quand même 1siécle qu'ils y sont), donc cela ne m'étonnerait pas que durant les prochains combats des Bosmers et des Kahjit fassent leur apparition.
Déjà que je pouvais pas blairer les Altmers dans Morrowind avec leur attitude condescendante, et vas y que je te prends pour un con, mais alors là avec Skyrim, Bethesda a touché le pompom avec les Thalmor.

Enfin bon, quand même la situation est dramatique pour l'empire, ils viennent de perdre leur empereur. Ils ne se sont absolument pas reconstruit en 27ans, tandis que le Dominion lui n'a pas perdu un instant pour le faire (normal, aucune infrastructure à refaire, seulement des vies à former au combat, et quoi de mieux pour les former de les envoyer directement sur le terrain sur lequel ils vont combattre, tel les Justiciars qui se baladent en Bordeciel), et même encore l'empire a dépensé ses ressources avec cette guerre civile, c'est le meilleur moment pour les Thalmor d'attaqué.

Par rapport à Morrowind, le palais de justice était une lune? Je croyais que c'était seulement un morceau de rocher arraché du sol par Vivec. Mais bon c'est sûre que y pas grand chose d'intéressant là bas.

En tout cas, que l'idée de jouer Thalmor proviennent de Shadow m'étonne guére.

#222 TestropVIP

TestropVIP

Posté 27 mai 2012 - 21:33

 Salamander, le 27 mai 2012 - 00:48, dit :

En tout cas, que l'idée de jouer Thalmor proviennent de Shadow m'étonne guére.

J'étais pas au courant quelqu'un avait eu la même idée, moi. Faudrait commencer à l'ambassade Thalmor, en premier des missions de livraisons de documents super confidentiels, après un peu de torture de nordique récalcitrant (merci les sorts de destruction), après recherches de matos magique histoire de se former un peu, puis bim enquêtes sur les dragons, élimination d'opposants nordiques, traque des Lames. Après participation au côté de l'empire à la guerre contre les sombrages, et puis après... j'aurai d'autres idées quand j'aurai fini le jeu en fait. Ils auraient pas vraiment besoin de bousiller l'empire, ou les sombrages, la guerre civile leur va très bien, elle affaiblit le pays. Tout compte fait ils pourraient juste compter les points et donner un p'tit coup de main aux impériaux si les sombrages prennent l'ascendant, donner un p'tit coup de main aux sombrages si ce sont les impériaux qui remportent trop de victoires. Et mettre des conseillers à eux aux bons endroits, auprès des jarls influent, prétextant de la situation troublée avec les dragons.

#223 Salamander

Salamander

Posté 28 mai 2012 - 00:43

Au contraire, il ne vaut mieux pas commencer à l'ambassade Thalmor, mauvaise idée ou étrange idée. Car grosso modo tu veux devenir un espion, et tu t'affiches tout beau là ou tout le monde peut te voir et tout les services de contre espionnage sauront que tu fais la pars belle au Thalmor...donc eux comment être grillé dés le départ. Vaudrait mieux que cela soit eux qui viennent te contacter du genre "Nous savons que vous avez vos entrées partout en Bordeciel, je vous explique ma cause et si vous êtes intéressés dites le moi" Après il peut utiliser différent arguments, style c'est grassement payer ou d'autres truc du genre...

Après commencer par livraisons de documents...je ne crois pas trop. Peut être un test au contraire, tu livres plusieurs documents qui sont en fait des sortes des parchemins de téléportation amenant sur une salle rempli de Thalmor...^^ ça doit être assez comique.

L'enquête sur les dragons, je ne vois pas trop, une équipe des Thalmor s'en occupe déjà, je ne peux pas t'en dire grand chose, j'ai peur de te spoiler, dis moi où en es tu dans la quête principale?

Après la torture de Nordique^^ ça me plait bien, ça risque d'être un moment plus que comique. Mais on pourrait faire que cette torture fasse partie de l'initiation...? Style ce sont des mecs qui vénérent soit disamment Talos ou autre?

Tes idées sont bien classe, et pas mal de choses risque d'être amusant...ça me donnerait presque envie de jouer Thalmor alors que je ne peux absolument pas les voir...

Sinon pour la guerre civile, on revient à ce que je disais plus haut, fini cette foutu quête principale et après on en rediscutera. Car au contraire les Thalmor sont intéressés à ce que ce soit le bazar et non la paix pour que l'empire ou les forces des Sombrages se reconstruisent.

Quelqu'un peut ramener Shadow? Je crois que le sujet lui plaira, de plus c'est la GBT complet^^ donc pour pouvoir s'inscrire au mieux dans l'histoire sans faire d'hors sujet. Et puis je pense que ça raménera pas mal d'idée pour jouer Thalmor.

#224 joxeyona

joxeyona

Posté 29 mai 2012 - 20:33

Bonjour à vous ;
Une petite idée en passant serait de pouvoir avoir la possibilité de reconstruire helgen sous condition
-1 devenir thane d’épervine (helgen appartient à épervine)
-2 achever l quête principale (on se penche pas sur la reconstruction avant d’éliminer la source de destruction) ou alors par étapes
Ce qui ferait du joueur le héraut d’helgen mais aussi en quelque sorte le dirigeant du village ; village qui serait a reconstruire selon différente étapes ; mettons d’abord le fort et sa garnison (résidence du joueur) puis ensuite quelque maison (fermier principalement) suivi par les commerçant qui s’installeront peu après dans un village devenu prospère et sécurisé (résidence du dragonborn quoi de mieux) liées a cela tout un tas de quêtes  et on retrouvera un Helgen tout beau tout neuf (parce que passé devant un village perpétuellement en ruine ca fait pas tip top

Idée 2 – des villes possède 2 village ; d’autre un seul et encore helgen étant détruite ; tandis que d’autre encore pourtant d’importance majeur n’en possède pas (de même pour certaine d’importance mineur) ainsi vendaume lieu historique pour bordeciel n’a pas un seul village ;  fort d’hiver  bien que détruit était anciennement la capital de bordeciel mais se retrouve sans village et enfin solitude qui est l’actuelle capitale de bordeciel n’a qu’un seul village
Récapitulatif
-0 village = mortal, aubétoile, fort d’hiver, vendaume
1 village = solitude, markarth, epervine (vilage détruit pour celui-ci)
2 village = faillaise , blancherive qui d’ailleurs serait plus a même de remplir la fonction de capital selon moi de part sa position géographique mais aussi son statut
Gagons aussi que je ne sait rien faire de cela donc juste proposé l’idée ^^ (bien que créer des villages supplémentaire ne soit pas difficile en faire quelque chose de vivant et correct l’est plus)


idée3- permettre aux follower (ou  à tout npc) de disposer des pouvoir d'une des pierre dréssé et de l'utilisé , mais aussi faire en sorte que tout npc puisse utilisé son pouvoir racial (cela permettrait de faire quelque chose de plus réel; voir de durcir un peu le jeux et de déveloper de nouvelle approche)


Merci à vous pour votre lecture ^^

bonne idée pou le thalmor au passage mais il faut quelque chose de parfait et donc e bonne connaissance de l'histoire pour s'y attaquer

Modifié par joxeyona, 30 mai 2012 - 02:14.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#225 TestropVIP

TestropVIP

Posté 29 mai 2012 - 21:46

moi mon idée était pas de reconstruire Helgen, on a déjà vu ça dans oblivion. Plutôt de détruire Blancherive. Et oui, cette ville devrait être la capitale, c'est évident, alors pour mettre fin à cette absurdité qui crève les yeux, hop, Alduin la raserait avec deux trois potes dragons. Ou plus. Après on pourrait transformer rivebois en grande ville, bien fortifiée pour se défendre de l'empire, Helgen rasée c'est la seule défense de Bordeciel contre l'empire.
Et si y a une ville à reconstruire là dedans, ce serait plutôt fortdiver, elle pourrait faire un super port qui assurerait le commerce avec solstheim et Morrowind, mais non, elle reste à moitié ravagée, y a rien dedans à part une auberge et un bric à brac. Ca va pas du tout.

Pour le thalmor... ouahhh, moi je disais ça comme ça hein. En effet ce serait mieux qu'on soit contacté, mais le thalmor n'ayant pas d'assise officielle en Bordeciel ce serait forcément des missions espionnage/assassinat/diplomatie




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)