Aller au contenu


Boite à idées

Morrowind Like

  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#101 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 novembre 2011 - 15:39

zut, Yanek m'a grillé ^^ bon, j'ai LA réponse que je cherchais... il "date" de quel TES ce bouquin? je l'avais jamai lu... et il est fort intéressant ^^... à la diférence près qu'il parle d'orc comme de trolls alors que dans skyrim, il est fait mention d' "orsimer", un dérivé de l'elfe donc (mais je doute qu'ils soient enclins à l'accepter^^)

et, la référence aux pokémons, c'était juste pour le système, si ça vous embête de faire le parallèle... tant pis pour vous (cela dit, je vois pas en quoi ça s'explique plus dans un cas que dans l'autre...

On peut donc penser à un mod romance... au fait, puisqu'on en est dans les trucs super chiants à faire... pourquoi ne pas faire que les enfants soient des pnj comme les autres? genre, qu'ils puissent avoir des habits histoire de différencier un parvenu fils de Jarl et un trou du c** fils du paysan du coin... et pourquoi pas les rendre mortels? avec, certes une prime indécente ou des compétences pour se défendre mais... c'est pas crédible, je massacre toute la ville et pas les gamins... (on devrait les envoyer combattre les géants tiens...)

nan parceque sinon, c'est décidé, mon prochain perso, c'est un enfant...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#102 dargo

dargo

Posté 28 novembre 2011 - 17:20

lol! pouvoir avoir des enfants "pnj"? Mais pouvoir leur donner des ordres comme range ta chambre et fait tes devoirs :-P
non sans rire , avoir des enfant pourrai être une bonne idée (même si pas crédible.., Pourquoi ? parce qu'il faut un certain temps pour qu'un bébé deviennent enfant , ex...  , il ne sort pas tous grand du ventre de leur mère ^^)

sinon pouvoir créé un person enfant au début du jeux pourrai être drôle .. en plus à solitude on peut jouer avec les autres enfants >_<

sinon j'aimerai bien voir apparaître un mod pour adopté des animaux (chien,loup, chat, mammouth xDet autre ^^)

Modifié par dargo, 28 novembre 2011 - 17:21.

dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#103 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 28 novembre 2011 - 17:42

t'es pas là pour jouer aux sims non plus :P ...
et tu peux le faire dans plein de villes jouer au loup, je me souviens l'avoir fait un moment^^
pour les enfants qui grandissent, avec un timer...si genre tu passes 8 ans ig à jouer ^^
(ben quoi? le timescale est de 16, ça fait juste 6 mois non stop => 180jours => 4320h, c'est rien ^^...)

après, je trouve déjà les compagnons encombrants alors des enfants...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#104 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 29 novembre 2011 - 09:29

Un mod pour pouvoir incarner des enfants m’intéresserait énormément dans la cadre d'un autre mod que j'aimerai moi réaliser. C'est encore au stade d'ébauche, j'en parlerait surement quand j'aurait une idée plus précise mais en gros je vois bien un genre d'école que l'on pourrait intégrer enfant à condition de remplir certaines conditions (talent particulier, parents influents...) et qui aurait pour but de former les héros de demain (un mélange de Fable premier du nom/Harry Potter/ Académie Jedi quoi x) )

#105 dargo

dargo

Posté 29 novembre 2011 - 11:36

Voir le message&#045;SPM&#045;Nightmare, le 29 novembre 2011 - 09:29, dit :

Un mod pour pouvoir incarner des enfants m’intéresserait énormément dans la cadre d'un autre mod que j'aimerai moi réaliser. C'est encore au stade d'ébauche, j'en parlerait surement quand j'aurait une idée plus précise mais en gros je vois bien un genre d'école que l'on pourrait intégrer enfant à condition de remplir certaines conditions (talent particulier, parents influents...) et qui aurait pour but de former les héros de demain (un mélange de Fable premier du nom/Harry Potter/ Académie Jedi quoi x) )
ça pourrai être intéressent et pour recrée un début de jeux , parce qu'à l'heure actuel on commence arrêter par l'empire et conduit pour être tuer sans avoir pu faire quoi que se soit ...
ton idée me plaît beaucoup :-)
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#106 kebra

kebra

Posté 29 novembre 2011 - 14:53

Coucou,

Si le CS est bien, je modderais bien un truc reprenant la porte ouverte à l'est et la forte presence d'elfs noirs pour une balade en Vvanderfell.
Apparement le système des exterieurs en interieur a l'air au point, on doit pouvoir reconstituer des villes en ruine..... reste les meshes, mais on peut s'en passer.

Un bidule avec relent de vieux souvenirs, de rancoeurs...... au sein de la communautée elf noir de Skyrim.
Mixage entre enquete en Skyrim et exploration ponctuelle de lieus précis de Morrowind tel Dun Akafell, Necrom, Balmora deserté...


Dites, certains on fait le mod Real Time Settlers sur Fallout? Ce serait dément de l'adapter!


Ps, probablement faisaibles (si on se base sur les derniers CS, Fallout) et marrantes ces histoires de momes...

Modifié par kebra, 29 novembre 2011 - 14:59.


#107 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 29 novembre 2011 - 15:59

Voir le messagedargo, le 29 novembre 2011 - 11:36, dit :

Voir le message&#045;SPM&#045;Nightmare, le 29 novembre 2011 - 09:29, dit :

Un mod pour pouvoir incarner des enfants m'intéresserait énormément dans la cadre d'un autre mod que j'aimerai moi réaliser. C'est encore au stade d'ébauche, j'en parlerait surement quand j'aurait une idée plus précise mais en gros je vois bien un genre d'école que l'on pourrait intégrer enfant à condition de remplir certaines conditions (talent particulier, parents influents...) et qui aurait pour but de former les héros de demain (un mélange de Fable premier du nom/Harry Potter/ Académie Jedi quoi x) )
ça pourrai être intéressent et pour recrée un début de jeux , parce qu'à l'heure actuel on commence arrêter par l'empire et conduit pour être tuer sans avoir pu faire quoi que se soit ...
ton idée me plaît beaucoup :-)

Se serait en effet dans l'optique d'un nouveau début. Je vois bien un système à début multiple: Incarner un jeune fils de noble que son riche papa veut envoyer à l'école ou alors un jeune orphelin montrant des aptitudes particulières pour la magie et repérés par un enseignant au cours d'un voyage... Pour ne mentionner que ses deux extrêmes. J'ai l'impression que le projet va vite me dépasser, dès que j'aurai les idées claires dessus je commencerait un topic.

#108 dargo

dargo

Posté 29 novembre 2011 - 16:13

C'est une très bonne optique ! pouvoir choisir à quel stade de la vie on commence serai plus réaliste sachant que nous forgeront l'avenir ..
En outre , à savoir de qu'elle ville on commence pourrai obliger à créer des quêtes qui resterai dans la cohérence du mod ..  
il faudrai aussi , à mon avis , augmenter le lvl max .. ( mais je ne sais pas à combien il ai fixé actuellement )
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#109 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 29 novembre 2011 - 18:29

(level max : 81 en jouant normalement, je pense qu'on peut atteindre 85 en commençant à 1 partout mais c'est à voir...)

sinon, pour les enfants, j'avais déjà essayé pour fallout et j'ai très vite abandonné... les habitsn'étaient pas adaptés mais surtout, l'interface ne l'était pas non plus... bref, grosses réserve sur ce point, c'est surtout leur côté intouchable qui me faisait marrer/consternait...

concernant un début alternatif, pourquoi pas, on pourrait bien imaginer commencer avec toutes les comp à 1 et faire une quête qui nous conduirait à notre arrestation... cela dit, on perd le point commun de tous les TES à savoir un perso neuf qui veut faire oublier son passé...

sinon, j'avais pensé à des livres/quêtes pour débloquer des perks en plus... voire pour obtenir des points de perks supplémentaires...

Modifié par Aurix, 29 novembre 2011 - 18:30.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#110 vo0dka

vo0dka

Posté 30 novembre 2011 - 10:48

Je n'ai pas pris le courage de regarder les 5 pages d'idées.

Je rêve d'un mod, pour ceux qui aiment le Fast traveling (ou qui vont en ville en simple but de rentrer chez eux) où, par simple vu de la carte, on peut accéder rapidement aux maisons qu'on a acquit. Par exemple pour ceux qui vont à Vendeaume, au lieux d'allez directement en ville vous êtes chez vous directement.

Le must reste, pour le moment, la maison de Blancherive, juste à coté du forgeron et du centre ville.
Bon sang de Banzaï !

#111 skinil

skinil

Posté 30 novembre 2011 - 12:05

Bonjour,
J'ai deux idées qui seraient pratiques :


-------------------------------------------------------------------------

Alors déjà je pensais à un mod pour améliorer la maison que l'on achète 25000 dans la ville dont j'ai oublié le nom (Solitude je crois). Je l'ai acheté avec toutes les améliorations et j'ai été très déçu : pas assez de rangement à mon gout au sous sol et en général d'ailleur (juste un pauvre tonneau en bas de l'escalier pour le sous-sol, c'est quoi ce merdier, remboursé!!!).
Il y a une pièce de libre au sous-sol avec un lit, cette pièce est vraiment inutile. J'aurais imaginer améliorer la maison en vidant cette pièce de son décors et en mettant des coffres (ou autre rangement).
Je pense que ça serait plus pratique que de devoir retourner dans sa chambre au 1er étage, en plus le sous sol est vraiment pas mal il y a :
- un accès qui donne sur la rue (j'utilise que celui-la perso - voyage rapide sur le palais bleu et hop dans ma maison en 10 secondes)
- la table d'enchantement
- la table d'alchimie
Ah aussi j'aurais bien mis une forge juste en bas de l'escalier à la place des tonneaux (mais faut pas trop en demander d'un coup non plus ^^).
Vue le prix de la maison je trouve pas ça exessif. Peut etre ajouter dans ce mod une facon d'acheter ces amélioration au Chamelan histoire de ne pas avoir ça tout cuit dans le bec.

-------------------------------------------------------------------------

Ensuite la seconde idée est un mod permettant de trier les items de l'inventaire par poids et par prix (comme Oblivion). Cette fonctionnalité est bien pratique, ne pas l'avoir rend l'inventaire pauvre à mon gout.
Pour pousser l'idée plus loin, j'aurais ajouter une autre famille dans l'inventaire comme "Craft" ou "Forge" ou encore "Matières première" pour ranger le cuir, les gemmes et les lingots, ainsi que les pépite que l'on trouve en creusant les minerais. Cela permettrait de décharger l'inventaire "Divers" qui sert un peu à tout (donc finallement à rien).

Voila si vous avez des ajouts ou commentaire hésitez pas :)

Skinil

#112 dargo

dargo

Posté 30 novembre 2011 - 12:29

Voir le messageskinil, le 30 novembre 2011 - 12:05, dit :

Bonjour,
J'ai deux idées qui seraient pratiques :


-------------------------------------------------------------------------

Alors déjà je pensais à un mod pour améliorer la maison que l'on achète 25000 dans la ville dont j'ai oublié le nom (Solitude je crois). Je l'ai acheté avec toutes les améliorations et j'ai été très déçu : pas assez de rangement à mon gout au sous sol et en général d'ailleur (juste un pauvre tonneau en bas de l'escalier pour le sous-sol, c'est quoi ce merdier, remboursé!!!).
Il y a une pièce de libre au sous-sol avec un lit, cette pièce est vraiment inutile. J'aurais imaginer améliorer la maison en vidant cette pièce de son décors et en mettant des coffres (ou autre rangement).

Ah aussi j'aurais bien mis une forge juste en bas de l'escalier à la place des tonneaux (mais faut pas trop en demander d'un coup non plus ^^).
Vue le prix de la maison je trouve pas ça exessif. Peut etre ajouter dans ce mod une facon d'acheter ces amélioration au Chamelan histoire de ne pas avoir ça tout cuit dans le bec.

-------------------------------------------------------------------------

Ensuite la seconde idée est un mod permettant de trier les items de l'inventaire par poids et par prix (comme Oblivion). Cette fonctionnalité est bien pratique, ne pas l'avoir rend l'inventaire pauvre à mon gout.
Pour pousser l'idée plus loin, j'aurais ajouter une autre famille dans l'inventaire comme "Craft" ou "Forge" ou encore "Matières première" pour ranger le cuir, les gemmes et les lingots, ainsi que les pépite que l'on trouve en creusant les minerais. Cela permettrait de décharger l'inventaire "Divers" qui sert un peu à tout (donc finallement à rien).

Voila si vous avez des ajouts ou commentaire hésitez pas :)

Skinil

La chose qui manque à pratiquement toute les maison , c'est la forge .. (sauf à blancherives )
Pour le rangement , on en a déjà parler , enfin pour les mannequins , regarde le topic mannequin pour maison.
pour le système de trie serai une bonne idée , ce sera plus pratique .
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#113 skinil

skinil

Posté 30 novembre 2011 - 13:04

J'ai parcourut les 5 pages du topic avant de poster :)

Je parle vraiment de la maison de Solitude en particulier pour la 1ère partie.
Plus de mannequin à mon avis, si un mod ajoute la possibilité d'en acheter, pourquoi pas, mais personnellement 2 me suffise, peut être un ou deux en plus et ça serait bon.
C'est surtout des coffres qu'il faudrait à mon avis. Le sous sol de cette maison en particulier est très light niveau rangement (un pauvre tonneau et c'est tout), alors que la table d'enchantement et d'alchimie se trouve au sous-sol, il faudrait ajouter 4 ou 5 coffres pour ranger les compo et autres, et la pièce 'inutile' ma parait parfaite pour ça.


Ensuite pour l'inventaire, le trie serait une première chose, mais l'ajout d'une famille d'item supplémentaire me parait nécessaire.
Je vois pas ce que le cuir ou les lingot font avec les crochets ou les items de quête de type instruments de musique ou les bols, fourchettes etc...

Voilou :)


AJOUT DE DERNIERE MINUTE : Un mod est déjà sortie sur Nexus (en attendant un joli mods made in wiwi) qui pourrait nous faire patienter quelques semaines (mois?) : http://www.skyrimnex...file.php?id=667

Modifié par skinil, 30 novembre 2011 - 14:38.


#114 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 30 novembre 2011 - 14:17

Salut à tous (tes) ne m'étant point exprimé depuis fort longtemps, je viens vous soumettre une petite idée :

J'ai remarqué une chose dans Skyrim par rapport à Oblivion : on prend du plaisir à se ballader, regarder les paysages. Du coup j'avais en tête une sorte de guilde du tourisme, du pélérinage, bref une guilde dont l'objectif soit de faire voyager le PJ à pied.

Quelques points :

-Les voyages/pélerinages désactiveraient le fast travel, l'utilisation de la charette et des montures.
-Ils pourraient s'effectuer accompagnés d'un guide qui à certains points de passage expliquerait certains points du LORE. (le guide pourrait également avoir pour mission de défendre le PJ)
-Les voyages seraient payants, mais en contrepartie on pourrait ramener des artefacts uniques en souvenir à la fin
-Une idée d'artefact pour la dernière quête : une robe de pélerin, avec laquelle on ne puisse plus être perçu comme hostile par les mobs et pnjs et qui nous empeche d'attaquer, bref un item pour se déplacer tranquilou et profiter du paysage.
-La guilde pourrait avoir des entraineurs dans des compétences comme la discrétion, l'illusion,etc... bref des compétences en rapport avec le thème
-On pourrait avoir une approche RP, faire obligatoirement des pauses, manger, dormir,etc...

Quelques idées de pélerinages :

-les sanctuaires Daedriques
-les pierres des constellations
-la tournée des auberges de skyrim
-l’ascension du mont Hrotghar avec lecture obligatoire des panneaux

#115 dargo

dargo

Posté 30 novembre 2011 - 16:32

haha , ça pourrai être drôle d'avoir une guilde comme ça , mais le seul problème est que tous le monde ne pourrai pas voir les beaux décor si ils ont une machine peu puissante .. et pour pouvoir rentrée dans la guilde après avoir visiter les grande ville ou avoir un certain lvl ..

de mon côté , je trouve dommage de rentrer dans une guilde de barde sans pouvoir jouer des instruments . Il y aurait il possibilité de créer un mod (quand le CS sera sorti ) pour pouvoir jouer des instruments ?
dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils ne facent qu'un, c'est con non ?

#116 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 novembre 2011 - 16:44

A priori ça devrait pas poser problèmes. Les instruments sont là, les animations aussi. Tu trouves de jolies musique à coller par dessus et c'est marre.
Ce genre de mods existent déjà pour Oblivion et pour les Fallouts.

Modifié par A'arab Zaraq, 30 novembre 2011 - 16:51.

Tout ce qui est dit est cuit.

#117 vo0dka

vo0dka

Posté 30 novembre 2011 - 18:39

Ce serait sympa, à condition que la guilde ne se fasse pas dévorer par un dragon qui passait par là à tout hasard ! :grin:
Bon sang de Banzaï !

#118 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 30 novembre 2011 - 23:12

bien sur il y aurait quelques trucs à trifouiller pour éviter ce genre de désagréments :D  Mais ça pourrait être un objectif : en fin d'un pèlerinage, objectif bonus : aller admirer de près la faune locale pendant qu'elle roupille! D'ailleurs on peut également très bien imaginer que sur certains pélerinages tout ne se passe pas comme sur des roulettes. Il pourrait également y avoir son lot d'anecdotes : pourchassé par un tigre à dent de sabre, détroussé par la guilde des voleurs, la visite de catacombes ou les résidents ne sont pas du genre tranquille,etc... J'avais en tête deux trois trucs pour PNJ de la guilde : le boss de la guilde, un impérial toujours prêt à arnaquer son client, secondés par des guides du crus pas toujours très malins et causants (voir carréments stupides, j'en verrait bien un dans le genre du berger de la saison 1 de hero corp, ça pourrait donner des trucs "sympas").

Par contre je propose juste l'idée, j'ai jamais été très doué niveau mods, donc si ça intéresse quelqu'un de prendre, faites vous plaisir!

#119 vo0dka

vo0dka

Posté 01 décembre 2011 - 14:22

Une tout autre idée, pas vraiment sur un mod mais plutôt une option en quelque sorte à activer.

Pourquoi ne pas faire en sorte de voir quel livres on a lu de celui qu'on a pas lu. Etant donné la richesse des bouquins sur Skyrim (ainsi que sur les autres ;) ), il serait sympathique de voir lequel on a déjà lu (ou obtenu).
Bon sang de Banzaï !

#120 Shade666

Shade666

Posté 01 décembre 2011 - 14:25

Je pensais, en vous lisant, à un concept qui pourrait être amusant :

Devenir pro-dragons, de manière originale ->

une aventure autour de la possibilité de jouer d'un instrument....qui 'séduirait' ou 'calmerait' les dragons..?

Un peu comme un dresseur de serpent qui joue de la flute. J'imagine bien notre héros au sommet d'une montagne, flute entre les lèvres, face à un dragon qui le scrute calmement.

Je trouve cette amorce intéressante... surtout si elle se complexifie à l'usage (des morceaux différents selon le type de dragons / des malus-bonus à la créature si on se trompe de morceau)

#121 Ragouzi

Ragouzi

Posté 01 décembre 2011 - 15:42

Quelques idées en vrac:

-La barre de respiration quand on est sous l'eau
-Refaire le mod de Morrowind "la grande bibliothèque de Tamriel". Pasque j'aime collectionner les livres mais pas ranger, pis je sais jamais si j'ai bien toute la collection... A intégrer dans la guilde des mages?
-Pouvoir reconstruire Fordhiver (en réflexion à ce que j'ai compris)
-Améliorer les chevaux, chiens et compagnons... Parce que à part le cheval j'en prends le moins possible tellement c'est buggé.
-Pouvoir jouer des instruments de musique; Même faux.
-Un truc de dingue: le transport des troncs d'arbre des différentes scieries via les cours d'eau, comme au Canada. On les balance à la flotte et on les récupère plus tard...

Vu dans ce topic et ça me plaît:
-Un planeur ou un mod pour se transformer en dragon... Juste pour pouvoir voler
-Louer un coffre quelques jours dans les auberges des petits patelins paumés avec la chambre (quelques jours pour la chambre aussi). A la fin de la période de louage, tout ce que contient le coffre est transporté par un messager dans un autre coffre dans la chatellerie la plus proche de l'auberge (service payé d'avance par le PJ). Où on pourra tout récupérer. On peut ainsi faire un petit séjour en vacances et stocker les items de quelques ruines nordiques et ne pas retourner chaque fois à la ville la plus proche pour vendre ou mettre à la maison...
-J'aime bien la guilde du pélerin, j'aime bien explorer!

#122 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 décembre 2011 - 18:25

bon... je viens de finir la quête principale et deux constats s'imposent :
- à aucun moment notre personnage n'est libéré du sol -> sort de lévitation mal barré
- à un moment dans les quêtes de l'académie, on se fait "transformer"... le truc utilisé pour le faire me donne la certitude que le mod de transformation est lui aussi très mal barré...

en outre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais impossible de faire quoi que ce soit en tombant donc la lévitation devient assez risquée...
j'ai été très déçu par le moyen de transport vers le boss final, j'ai vraiment espéré jusqu'à la dernière seconde qu'on verrait notre perso sur le dos de ce dragon... en train de survoler les montagnes de skyrim mais non, ça prouve, si besoin en est qu'ils ne peuvent pas le faire... (si c'est à cause de havoc, c'est décidé, je retourne jouer à morro...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#123 Nezumy

Nezumy

Posté 01 décembre 2011 - 23:17

Bon voilà, en ce qui concerne le bestiaire, il y a un truc qui me chiffonne : les araignées. Elles sont très bien réussies et ce n'est pas vraiment une partie de plaisir pour les arachnophobes comme moi, mais il leur manque un truc, quelque chose de bien vicieux : la possibilité d'escalader... Ce sont des araignées quand même, ce serait extra de les voir tendre des embuscades du haut des portes, s'enfuir en escaladant les murs, etc. Après, je ne sais pas si c'est possible qu'un mod puisse défaire la gravité pour ces charmantes bébêtes. En vous souhaitant une bonne soirée.

Modifié par Nezumy, 01 décembre 2011 - 23:17.


#124 vo0dka

vo0dka

Posté 02 décembre 2011 - 10:29

Voir le messageNezumy, le 01 décembre 2011 - 23:17, dit :

Bon voilà, en ce qui concerne le bestiaire, il y a un truc qui me chiffonne : les araignées. Elles sont très bien réussies et ce n'est pas vraiment une partie de plaisir pour les arachnophobes comme moi, mais il leur manque un truc, quelque chose de bien vicieux : la possibilité d'escalader... Ce sont des araignées quand même, ce serait extra de les voir tendre des embuscades du haut des portes, s'enfuir en escaladant les murs, etc. Après, je ne sais pas si c'est possible qu'un mod puisse défaire la gravité pour ces charmantes bébêtes. En vous souhaitant une bonne soirée.

Entièrement d'accord. Rien que la première fois que je les ai vu.. :cry:
Et dès que je les captes avec mon sort je me dis > Oh non pas encore des araignées !
Gros point positif, elle font des toiles et y reste (même par bug, c'est sympa ! Une fléche et au dodo !)
Bon sang de Banzaï !

#125 Garion128

Garion128

Posté 02 décembre 2011 - 13:25

Je vois pleins de gens qui trouvent que les maisons ne sont pas géniales ( pas faux) ce serait peut être cool un mod qui nous donnerais l'équivalent du manoir dans assassin creed, si vous voyez ce que je veux dire. Avec pour objectif de reconstruire la ptite ville autour du manoir ( qui vous appartiendrait donc ) en investissant chez le forgerons, l'apothicaire etc .
Il pourrait même y avoir des quêtes pour défendre son terrain etc nan ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)