Aller au contenu


Boite à idées

Morrowind Like

  • Veuillez vous connecter pour répondre
262 réponses à ce sujet

#251 iBlackBird

iBlackBird

Posté 29 septembre 2012 - 13:57

Voir le messageAurix, le 28 septembre 2012 - 21:59, dit :

... le jeu n'est pas fait pour les aspirants icare

C'est bien dommage .... :angry:

Le vol et la lévitation sont donc exclus, faut trouver un truc pour contourner la difficulté, un triple salto arrière en évitant si possible une réception sur le menton.

Ainsi donc on apprend au tout début de la rencontre que cet Oeil de Nocturne était fort dissipé, voletant de partout, jusqu'à importuner sa maîtresse.
Elle l'a donc puni en modifiant la couleur de son bec, terrible sanction qui le mettait à l'écart des autres.
Elle lui a aussi enlevé la capacité de voler. Apterya maledictum en quelque sorte ....
Au final, elle l'a banni, l'exilant en Skyrim.
Dur dur ...

Tous comptes faits c'est bien pratique pour le joueur de pouvoir incarner/habiter un petit espion.
- Gère le mode discrétion avec les perks du joueur
- Ne peut rien activer, sauf les pièges
- Petite taille qui permet de se faufiler en discrétion dans des passages étroits encombrés d'ennemis (au risque de se faire repérer et massacrer)
- Capacité de grimper aux murs ... et de sauter sans se faire mal (ton fly) :dry:
Avec de bonnes capacités en saut on obtient un succédané au vol ....  façon Canada Dry ...

Techniquement, je ne sais pas s'il est préférable de créer un race "Apterya" et faire une transfo genre Loup Garou, ou alors modifier les caractéristiques du joueur ..???

#252 m0neka

m0neka

Posté 03 octobre 2012 - 20:10

J'avais vu un mode de vol, que j'avais signalé il me semble dans un des topics, je l'avais trouvé grâce aux skyrim mod show sur youtube.

#253 iBlackBird

iBlackBird

Posté 03 octobre 2012 - 22:12

Connais pas du tout, j'avais installé le Balai de Sorcière, le Broom, qui d'après Aurix est une contorsion technique pas honteuse mais presque ...

Bah c' est dommage, imagine un peu ce que ça pourrait donner.

Tu as besoin d'une petite exploration, hop, animation prière, ta conscience est transférée dans l'oiseau, tu vois par ses yeux et tu peux le déplacer.
Tu regardes en arrière, tu te vois en position prière.
Si tu te fais repérer, tu as de grandes chances de te faire massacrer, donc retour et réveil du "dormeur en prière".
Interruption de l'exploration et réveil du "Dormeur en prière" si ce dernier est attaqué.
Avec bien entendu le réveil volontaire une fois l'exploration terminée ... peut-être simplement en touchant le Dormeur (?)

Me plairait bien de jouer ça

#254 m0neka

m0neka

Posté 07 octobre 2012 - 10:06

Ben c'était justement le mod balais de sorcière et un autre mod du même auteur dont je parlais.

#255 Jacen

Jacen

Posté 16 octobre 2012 - 23:14

Salut à tous :)

Voilà, j'ai cherché dernièrement des mods rajoutants des peintures de guerre / tatouage pour les perso masculin...
j'ai surtout trouvé pas mal de tattoos très bien faits mais avec un effet un peu trop "peinture murale" à mon gout. Peut être qu'un moddeur bienveillant pourrait faire un mod rajoutant des tatouages simples et pas trop tape à l'oeil (comme par exemple le O daedrique d'oblivion au milieu du front, le symbole d'astre-lune, dragon impérial, symbole d'almsivi etc)?
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#256 Masoneyan

Masoneyan

Posté 21 octobre 2012 - 23:04

Bonsoir tout le monde :good:

je cherche depuis un bon moment une armure bien précise à mettre sur mon personnage féminin de Skyrim c'est celle d'Ivy Valentine de Soul Calibur. Si pour certains les mots ne parlent pas voici deux images qui seront nettement plus évocatrices:
http://download.game..._Visuel_012.jpg
https://lh3.googleus...ine-artwork.jpg

Le mod de l'armure apparemment existe déjà pour Oblivion mais pas moyen de mettre la main dessus sur le Skyrimnexus ou Loverslab. Il y a bien quelqu'un qui a fait ce mod avec une vidéo sur youtube que voilà:
mais celui ci n'a pas mis de lien vers sa création. Quelqu'un serait il assez gentil s'il pouvait créer cette armure s'il vous plait ? :please:  ça fait trop longtemps que je la cherche et je me sens pas capable de la créer moi même...

Modifié par Masoneyan, 21 octobre 2012 - 23:07.


#257 Masoneyan

Masoneyan

Posté 24 octobre 2012 - 12:23

Pardon pour le double post mais personne ne serait intéressé ??? :please:

#258 lamig0

lamig0

Posté 22 novembre 2012 - 20:11

Bonjour à tous, je ne suis pas modeur et j'aurais une requête:
En effet je pensais à un mod qui permetterait de louer les services d'un enchanteur, je trouve ça assez bête de devoir s'entrainer dans cette discipline pour pouvoir profiter d'arme enchantée selon ses désirs. Evidemment ce service devrait avoir un prix proportionel à l'enchantement et à sa puissance, le résultat devra quand à lui prendre en compte différent critères comme le niveau du PNJ en enchantement, et le type de gemme que l'on devra fournir soit même en ou l'achetant au préalable (vraisemblablement à la même personne).

En résumé:
-Des enchanteurs plus ou moins bon dans les villes de Bordeciel.(pas forcément toute).
-Ces enchanteurs ont des niveaux différents, plus ils sont doués,plus leurs prix est cher, et plus l'enchantement sera de bonne facture.
-Ce sera au joueur de fournir l'arme et la gemme (la qualité de la gemme rentrera aussi en compte dans le résultat final).
-De plus le prix du service devra aussi être assez élevé pour ne pas permettre à un joueur de trop bas niveau de se trimballer avec un équipement enchanté de lvl largement supérieur.

Voilà, je précise que j'ai déja cherché si un tel mod existait (alors si c'est le cas je m'en excuse), et j'espère qu'un modeur appréciera ce projet et son concept pour se pencher dessus.

Merci à tous!

Modifié par lamig0, 22 novembre 2012 - 20:11.


#259 arkanikorde

arkanikorde

Posté 20 décembre 2012 - 13:36

pour les enchateur cela n'existe pas encore, mais il y a un mod permetant de louer les service d'un forgeron si cela t'interesse.

Modifié par arkanikorde, 20 décembre 2012 - 13:36.

Non mais c'est dingue cette histoire!

#260 HawkFest

HawkFest

Posté 21 janvier 2013 - 06:42

Voir le messageMasoneyan, le 21 octobre 2012 - 23:04, dit :

(...) mais celui ci n'a pas mis de lien vers sa création. Quelqu'un serait il assez gentil s'il pouvait créer cette armure s'il vous plait ? :please:  ça fait trop longtemps que je la cherche et je me sens pas capable de la créer moi même...
C'est celui qui publié le clip qui a fait le mod. Or il mentionne ceci : « it was self made, so it's not publicly distributed on skyrimnexus or anything due to them being strict against copyright issues. ». Il y aurait un bris de copyright, et perso je me verrais mal être dans l'illégalité en faisant cela dans le but de "distribuer" à d'autres. Désolé.

Voir le messageiBlackBird, le 29 septembre 2012 - 13:57, dit :

Le vol et la lévitation sont donc exclus, faut trouver un truc pour contourner la difficulté, un triple salto arrière en évitant si possible une réception sur le menton
Pas si certain... Dans un mod qui se fait couver (et pour une une version ultérieure, genre 3.0 ; il en est à 1.0), j'ai prévu tenter de faire un tapis volant, accessible d'une nouvelle terrasse jouxtant les remparts de Solitude. Ce doit être possible de faire la lévitation ou de voler, en bougeant via scripts une surface plane avec collision, genre... un tapis! Mais je sais que ce sera relativement complexe au niveau des contrôles (avancer, tourner, tenir un cap, etc.), donc ne pas trop compter là-dessus (surtout quand mon temps de loisir n'est pas illimité), mais je vais essayer.

Modifié par HawkFest, 21 janvier 2013 - 06:43.


#261 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 21 janvier 2013 - 13:20

SI ca peut aider, il y a un tapis volant dand Nova Magicka :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#262 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 21 janvier 2013 - 14:03

la technique utilisée par le sort de lévitation est grosso modo celle du tapis volant... sauf qu'il n'a pas de texture, donc, on ne le voit pas...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#263 HawkFest

HawkFest

Posté 21 janvier 2013 - 16:59

Peut-on manipuler les objets collision plane ou box comme on manipule des statiques genre tapis? Aussi je ne sais pas si SKSE permettrait d'en modifier les dimensions "in-game", selon que l'on veuille plus ou moins de passagers (les compagnons) ;). En tout cas l'utilisation de tels objets, si c'est faisable, ouvrirait plein de possibilités.

Voir le messageMagikMike, le 21 janvier 2013 - 13:20, dit :

SI ca peut aider, il y a un tapis volant dand Nova Magicka :)
Je viens d'aller voir et télécharger (bien que je n'ai pas Morrowind, le(s) script(s) doi(ven)t être compréhensible(s) ) : Ça va très certainement aider, et ça me donne encore plus envie de tenter le coup (mais plus tard), merci!

Modifié par HawkFest, 21 janvier 2013 - 17:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)