L'idée de ce mod est parti d'un constat simple : manger grâce à l'anneau de Namira le corps d'une des victimes des meurtres de Vendeaume, et cela en face de deux gardes et d'autres pnjs, ne provoque aucune réaction de leur part...mais c'est sans doute parce que ça doit être une pratique courante chez les Sombrages... (oui, j'aime pas les Sombrages

Et petit à petit, à force de jouer, j'ai pu constater pas mal d'exemples de ce genre de manque de réaction qui casse un peu le rp et l'immersion...
J'ai l'intention d'en corriger un maximum, et pour ça j'aurai besoin de vos idées!
Qu'est-ce qui selon vous mériterait d'être corrigé?
Pour l'instant voici ce que j'ai l'intention de faire :
-Réactivation de doublages audios non-utilisés des Vigiles de Stendarr qui vous confisquent vos artéfacts daedriques
-Invoquer un daedra en présence des Vigiles de Stendarr les feront vous attaquer
-Porter une robe de l'un des cultes de daedra vous mettra à dos les Vigiles de Stendarr. Vu leur lourd passé, j'aurai tendance à élargir cela à tout le monde pour la robe de l'Aube Mythique...qu'est-ce que vous en pensez?
-J'ignore si c'est déjà le cas en jeu (j'ai vu des répliques pour dans le ck, mais peut-être pas utilisées?), mais porter une armure de Sombrage ou Impériale devrait provoquer des réactions dans le camp adverse
-Porter une robe de nécromancien vous mettra à dos la plupart des gens
-Si vous massacrez un prêtre puis aller prier à son autel, ne vous attendez plus à recevoir une bénédiction.
-Le cannibalisme n'est plus une pratique courante, même chez les Sombrages
-Porter une amulette de Talos devant des membres du Thalmor est une très mauvaise idée
-J'ignore si c'est faisable, mais marcher dans des toiles d'araignées devrait vous ralentir...en contrepartie celles-ci devraient craindre la lumière
Je vais essayer au maximum d'éviter de rajouter de nouveaux dialogues sauf si des doublages audios existent déjà dans le jeu de base, ou que des doubleurs veulent proposer leur services.
C'est pour l'instant tout ce que j'ai en tête, mais j'éditerai au fur et à mesure de l'apparition de nouvelles idées.