Aller au contenu


Rocaxe Et Skooma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 iBlackBird

iBlackBird

Posté 17 mars 2012 - 01:46

La quête du Skooma se déroule en grande partie à Fallaise, elle est dans la catégorie "Divers"

Vers la fin, ,le Jarl nous demande d' aller à la grotte de Rocaxe interrompre ce trafic.
La quête ne se termine pas si cette grotte de Rocaxe a été visitée (et dévastée :blush: )précédemment.

Je suis reparti d' une sauvegarde un peu ancienne, les renseignement indiquent bien Rocaxe, ce n' est pas un emplacement aléatoire, toutes les lignes du dialogue avec le Jarl ont été explorées, pas la possibilité de dire que le travail a déjà été effectué.

Dans le détail, tout se passe bien jusqu' à la grotte, l'objectif de quête "Trouvez les trafiquants de skooma à la grotte de Rocaxe", les pointeurs, la carte ... tout OK

Dès l' entrée dans la grotte, cet objectif se valide et un nouvel objectif de quête "Interrompez l' opération skooma" apparait.
... et là, plus rien, pas de pointeur .... on massacre les quelques malheureux qui sont présents, on rafle tout le skooma qui traîne ... rien ... et quand on retourne voir le Jarl, il n' est au courant de rien.

EDIT
Deux solutions pour s'en sortir, avec ou sans console:

http://www.uesp.net/...ragslane_Cavern

Modifié par iBlackBird, 17 mars 2012 - 15:24.


#2 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 22 mai 2012 - 22:01

Bonsoir, j'ai eu le même problème que toi ... :angel2:  (patch 1.5)

Je vais essayé tes solutions. Merci :grin:.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#3 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 09 mars 2013 - 12:19

patch 1.9 dit :

La Grotte de Rocaxe est correctement réinitialisée si le joueur reçoit une quête individuelle pour la vider

Le bug sera peut-être corrigé ... ?

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)