Aller au contenu


[Voix]Mettre Plusieurs Noms Pour Une Même Voix


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 mars 2012 - 22:19

bonsoir,

voilà, j'ai un petit souci, lié au fait que j'aime bien faire parler les pnj...

comme j'ai horreur d'enregistrer des voix (et que de toute façon, la mienne est affreuse) j'ai un morceau de 15 secondes de silence... qu'il me faut copier/coller pour chaque ligne de dialogue... ce qui est, vous vous en doutez, une immense perte d'espace disque quand on a une trentaine de fichiers en wav (rendez vous compte, 1.2 Mo pour 15 secondes !)

alors, sans doute n'ais-je pas choisi les bons paramètres et tout et tout... mais n'y a t'il pas un moyen de faire pour que ça fonctionne quand même ? (je pense aux .bsa, ils réduisent pas mal, sont-ils capables de voir que 40 fichiers ont exactement le même contenu ?)

bref, je serais très reconnaissant si j'avais une réponse... parce que ça devient ridicule...

Modifié par Aurix, 16 mars 2012 - 22:20.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 mars 2012 - 22:27

Si je comprends bien ton problème est que tout cela commence à être volumineux ?

Et pourquoi ne pas convertir tes fichiers wav en fuz ? (le format natif pris en compte par le jeu).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 17 mars 2012 - 05:21

le nom du fichier demandé par l'éditeur... je n'ai pas trouvé où changer le fichier qu'il va chercher... sinon, j'aurais fait en sorte que tous pointent vers le même... c'est vraiment bête qu'ils n'aient pas pensé à mettre un temps de 10 secondes dans le cas où rien n'est enregistré...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 mars 2012 - 13:14

C'est l'éditeur qui génère au fur et à mesure le nom et le chemin des fichiers son associés aux dialogues que tu créées. Impossible d'avoir la main là-dessus. Il faut absolument autant de fichiers son que de lignes de dialogue.

Pour Oblivion il y avait TES4Gecko qui permettait de générer tout seul comme un grand des fichiers son vierges pour toutes les lignes de dialogue d'un esp. Ce genre d'outil existera peut-être un jour pour Skyrim. Pour l'instant Skyrim est encore très très jeune, et il en est de même pour le Creation Kit et tous les outils tiers déjà existants. Faut attendre, ou être très très calé en programmation et être capable de développer ses propres outils... :(
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)