en fait, je n'aime pas trop l'idée de restreindre... après tout, peut-on me donner une justification pour que le sort ne fonctionne pas en intérieur ? je veux dire, oui, il y a trois méthodes de téléportation :
- détruire, transférer les données puis recréer
- créer un trou dans la trame de l'espace pour passer d'un point A à un point B
- transformer la matière en énergie puis l'énergie en matière à nouveau
la première ne me plait pas du tout, on oublie, la dernière ne passerait à priori pas les murs... (quoique, j'ai surtout peur des pertes...)
mais classer le sort dans "conjuration" fait utiliser la seconde méthode... qui se fout pas mal des obstacles...
donc, voilà pourquoi je n'ai pas mis de test au placement de la marque et de l'utilisation de rappel... d'autant que le jour où vous serez bloqués dans un bout de décor à cause d'un bug quelconque, vous serez content...
Je crois surtout que le joueur est suffisamment intelligent pour savoir qu'il va faire une bêtise... (et, de toute façon, TES == Sauvegarde toutes les 10 minutes minimum...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le sort de rappel, j'ai rempli la case "niveau minimum" à 44 (la valeur en mysticisme minimum pour pouvoir lancer le sort à coup sur) donc, je suppose qu'une valeur de conju de 44 devrait suffire... c'est surtout pour ça que je voulais en faire une quête...
cela dit, en tant qu'assassin, tu vas vite voir que l'arc lié est un allié fantastique car il crée des flèches... et l'épée liée, en furtif, c'est le super combo pour monter trois compétences d'un coup...
Modifié par Aurix, 18 mars 2012 - 02:05.