Aller au contenu


Patch 1.5 Annoncé Avec Quelques Petits Cadeaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 15 mars 2012 - 22:26

Bethesda a annoncé sur son blog le Patch correctif 1.5 et en plus il ajoute de nouvelle Kill Cam!

Celle pour les archers et pour les mage vu précédemment mais aussi pour main nue et armes plus classique.

On noteras aussi que selon ce que vous forgez, votre compétence augmenteras plus ou moins et de l'ombre pour l'herbe (exclu PC :good: )

Lydia est épousable!

La liste des changements:

Citation

NEW FEATURES
  • New cinematic kill cameras for projectile weapons and spells
  • New kill moves and animations for melee weapons
  • Shadows on grass available (PC)
  • Smithing skill increases now factor in the created item’s value
  • Improved visual transition when going underwater
  • Improved distance LOD transition for snowy landscapes
BUG FIXES
  • General crash fixes and memory optimizations
  • Fixed issue with Deflect Arrows perk not calculating properly
  • In “A Cornered Rat,” the death of certain NPCs no longer blocks progression
  • Fixed issue where Farkas would not give Companion’s quests properly
  • Fixed crash when loading saves that rely on data that is no longer being loaded
  • Followers sneak properly when player is sneaking
  • Fixed issue with weapon racks not working properly in Proudspire Manor
  • Arrows and other projectiles that were stuck in objects in the world now clean up properly
  • Fixed issue where “Rescue Mission” was preventing “Taking Care of Business” from starting properly
  • Fixed issue where certain NPCs would fail to become Thieves Guild fences
  • Fixed issue in “Diplomatic Immunity” where killing all the guards in the Thalmor Embassy before starting the quest would break progress
  • In “Hard Answers,” picking up the dwarven museum key after completing the quest, no longer restarts the quest
  • Killing Viola before or after “Blood on the Ice” no longer blocks progression
  • Fixed issue where Calixto would fail to die properly in “Blood on the Ice”
  • In “Waking Nightmare” fixed occasional issue where Erandur would stop pathing properly
  • Fixed issue where letters and notes with random encounters would appear blank
  • Fixed rare issue where dialogue and shouts would improperly play
  • Lydia will now offer marriage option after player purchases Breezehome in Whiterun
  • Fixed issue where if player manually mined ore in Cidhna Mine, jail time would not be served
  • Fixed rare issue with skills not increasing properly
  • Fixed issue where the Headsman’s Axe did not gain proper buff from Barbarian perk
  • In “A Night to Remember” it is no longer possible to kill Ysolda, Ennis or Senna before starting the quest
  • Fixed issue with the ebony dagger having a weapon speed that was too slow
  • Fixed issue with “The Wolf Queen Awakened” where backing out of a conversation with Styrr too soon would block progress
  • The third level of the Limbsplitter perk now properly improves all battle axes
  • Fixed a rare issue where Sanguine Rose would not work properly
  • In “Tending the Flames” King Olaf’s Verse will no longer disappear from explosions

Un patch beta est dispo pour les plus courageux.

Modifié par Poirot, 15 mars 2012 - 22:32.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 15 mars 2012 - 22:31

Bonne bouvelle ! Merci Poirot je l'attendai avec impatience ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#3 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 15 mars 2012 - 23:38

Un petit kiffe sur les modification du distante lod j'espère que sa règle-ra le problème de la neige qui clignote au loin :/ , les nouvelle kill cam "excelent !!!"
Merci Poirot pour ses excellentes recherches.

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 15 mars 2012 - 23:39.


#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 15 mars 2012 - 23:42

Et hélas de nouveaux messages d'erreur dans le Creation Kit relatifs notamment à des Game Settings apparemment non pris en charge par l'exécutable du jeu. Pour l'instant ce n'est qu'une beta mais elle est clairement bâclée... Ou alors le Creation Kit couine exagérément.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 mars 2012 - 00:17

il est cool celui là, il corrige tous les bugs que j'avais sur ma première partie... c'est juste dommage que je ne joue plus maintenant ^^

non, sincèrement, ils ont corrigé les quêtes "blood in the ice" et “The Wolf Queen Awakened” qui chez moi étaient bloquées, je dis merci.

@nico : euh... oui, c'est ça qu'on appelle une beta... (non, pas taper, je suis développeur, je parle pour moi...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 mars 2012 - 09:09

Oui mais bon même en beta, un truc qui fait autant raler l'outil OFFICIEL...
Et je dev aussi, et les bugs je connais :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 16 mars 2012 - 11:26

Bonjour,
Merci monsieur Poirot !
Alors c'est pas une beta, c'est une alpha déguisée en beta. Cela ferait râler les gens du recettage.
Mais on aura peut-être aussi un correctif du CK en conséquence ?

Edit : Oui, il y a un correctif du CK également avec cette nouvelle version du jeu
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#8 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 19 mars 2012 - 15:04

Raaah aucune correction sur le Bug de Louis Letrush apparemment! :grin:
Ptêtre que personne ne leur a fait remonter non?

#9 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 21 mars 2012 - 11:48

Bonjour !

Pour faire court pour les simples dans mon genre :mosc:  on peut installer ce patch sans trop de risques, ou pas ?
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#10 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 mars 2012 - 07:43

Bonjour

Normalement tu n'as pas à te préoccuper de la mise à jour, STEAM s'en charge automatiquement
et up ta version du jeu à 1.5.24.0
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#11 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 22 mars 2012 - 08:39

Aaaah.... d'accord :D
Merci :)
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#12 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 24 mars 2012 - 17:49

A noter, au sujet de cette version 1.5, que le "TESV.exe" original est à nouveau opérationnel pour lancer direct le jeu sans passer par la case steam. Il me semble bien que ce n’était plus possible depuis les versions 1.2.

Bon, c’est juste rassurant et pas nécessairement utile ou judicieux, et il vaut peut-être mieux ne pas trop l’ébruiter.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 24 mars 2012 - 20:23

euh, j'infirme ton allégation, je viens d'effectuer la màj, et l'exe ne fonctionne pas sans steam...
cela dit, j'etais bien obligé pour le CK si je veux modder pour les autres... mais je vais être embêté pour les tests...

enfin bref, soit ils ont corrigé ça en deux heures en te lisant, soit...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 MangaShojo

MangaShojo

Posté 24 mars 2012 - 21:31

J'ai bien l'impression que mon Skyrim n'apprécie guère la 1.5 : outre le fait que le jeu est instable et me fait des retours windows quand ça lui chante, les ombres sont devenue folles... Me voilà déjà à espérer une 1.6 qui arrangerait ça :(

#15 Daroth

Daroth

Posté 24 mars 2012 - 22:03

Oui, j'ai l'impression que la 1.5 est sortie trop tôt de son état de bêta... J'ai de nombreux retours sur Windows suite à des sauvegardes (automatiques ou non). En revanche, j'ai la chance de ne pas avoir les problèmes de luminosité dont certains se plaignent...

#16 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 mars 2012 - 06:42

Il y a effectivement des choses modifiées dans le nouvel .exe et (ou) dans le update.esm qui posent des problèmes d'instabilité.
A noter que le update.esm a sacrément maigri par rapport au précédent.

 Aurix, le 24 mars 2012 - 20:23, dit :

euh, j'infirme ton allégation, je viens d'effectuer la màj, et l'exe ne fonctionne pas sans steam...

enfin bref, soit ils ont corrigé ça en deux heures en te lisant, soit...
Je ne sais pas, en tout cas pour moi il fonctionnait mais plus possible, par exemple, d'utiliser les voyages rapides via la carte, en validant une destination, la carte se refermait sans que rien ne se passe.
Enfin, comme certains voyages rapides posent aussi des problèmes de retour bureau avec cette nouvelle version...

Je vais me connecter à steam, il est possible que quelque chose ait encore été modifié (des fois que le jeu redevienne plus stable... On ne sait jamais...)

Edit : Je me suis connecté à steam mais rien de nouveau, aucun de mes fichiers ne semble avoir été modifié, si j'en juge par rapport aux dates.
Et j'ai retesté mon TESV.exe original, il lance bien mon jeu qui est parfaitement jouable à condition de faire une croix sur les voyages rapides.

Modifié par a3jv, 25 mars 2012 - 07:32.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)