Aller au contenu


[Hrp] Fiches Perso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 renardeau

renardeau

Posté 10 mars 2012 - 13:26

J'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur Bordeciel donc je commence, en esperant ne pas être tout seul...



Nom: Vhaakin Dremorh

Race: Elfe des bois

Spécialité: Discrétion

Classe: Archer / Voleur

Guilde: /


***

Priorités:

Dons Innés: Comme tout elfe des bois qui se respecte, il manie très bien l'arc. Il semble aussi savoir se débrouiller lorsqu'on lui demande d'être discret et d'assassiner une victime dans le don d'un coup de dague meurtrier.

Compétences: S'interessant aux sciences, il a tout naturellement suivit la voie de l'alchimie dont il en connait les rudiments. Après trois longues années à apprendre auprès d'Arcadia, il est désormais capable de créer un poisons mortel aussi facilement qu'un potion de santé. Il s'est aussi interessé a la forge. C'est d'ailleur lui même qui forge ses propres flèches.

Richesse: En tant que voleur, il devrait vouer un culte inexorable de l'argent. Pourtant, il ne cherche pas à amasser une fortune colossale. Sa seule ambition est de voler pour survivre et non survivre pour voler. Tant et si bien que quand il estime avoir assez d'argent ou d'objets de valeurs, il peut tout a fait aider quiconque gratuitement.

Prestige: Il aime la reconaissance mais est conscient que cela peut lui créer quelques ennuis en prenant compte de son statut de voleur. Dans son entourage, peu de gens sont au courant de ses vols mais ils savent tous qu'il est un archer exceptionnel.

Magie: Il connait les bases de la magie mais s'en sert très peu, uniquement lorsqu'il se fait repérer par l'ennemi sauf s'il a l'occasion de sortir sa dague pour trancher de geste expert la trachée de son ennemi.

Bizarrerie: C'est un type tout à fait normal, rien de bizarre, à part quelques phases schyzophrènes après un rude travail


***

Description physique: Il est de taille un peu inférieure à la moyenne, il porte des cheveux mi-longs brun et ses grands yeux verts ont déjà fait chavirer le coeur de certaines femmes. Pas très musclé, il a l'air assez malingre mais sa condition physique lui permet de passer discrètement là ou d'autres resteraient coincés.

Portrait: Aucun pour l'instant; plus tard, peut-être.

Description psychologique: De nature assez joviale, il est apprécié de la plupart des gens qu'il croise. Malgré certaines sautes d'humeur, certaines devenues épiques, il est très calme et n'attaque que lorsqu'il se sent menacé. Il lui arrive d'avoir une deuxième personnalité lorsqu'il est fatigué mais cela lui passe très vite.

Thème musical: je chercherai

Historique résumé: Dès qu'il entendit qu'un Dragon nommé Alduin avait dévasté la ville d'Helgen, son sang ne fit qu'un tour : Il prit son sac, son arc et ses flèches et s'en alla de Val-boisé pour se rendre à Blancherive.

Equipement courant et liquidités: Il porte des gants Dwemer, un arc et des flèches Dwemer ainsi q'une armure impériale trouvée dans l'estomac d'un ours... Il n'a pas beaucoups d'argenr sur lui, au maximum 200 pièces d'or.

Abri, cache: A acheté une maison à Blancherive

Citations: "Mange mes flèches, c'est moi qui les ai faites !"

Anecdote marquante: S'est fait assomer trois fois par le même géant avant de prendre sa revenche



***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Améthyste
Une couleur?: Gris
Un fruit?: Mangue
Un animal?: Renard
Un mois de l'année?: Mars
Une qualité?: Bravoure
Un défaut?: Sûreté de soi-même
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Rivebois
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Guillaume Tell
Une période de l'histoire: Moyen-Age

Pourquoi personne ne suit ???

Modifié par renardeau, 10 mars 2012 - 13:30.


#2 MangaShojo

MangaShojo

Posté 11 mars 2012 - 23:02

Nom : Ingrid dit Souffle-Tempête
Race : Nordique
Spécialité : Combat
Classe : Officier légionnaire, au grade de capitaine.
Guilde : La Légion impériale

***


Priorités

1-Dons innés : D'aussi longtemps qu'on s'en souvienne, la famille d'Ingrid a toujours mit au monde des personnes ayant des prédispositions au Thu'um. Ingrid ne fait pas exception à la règle et a été menée aux Grises-Barbes pour développer ses dons quand elle était plus jeune. Néanmoins, elle n'a jamais suivie la voie de Jurgen Parlevent. De cela, elle a gardé la maitrise du cri du Déferlement et le premier mot de Furie élémentale, ce qu'elle considère comme bien assez.

2-Compétences : Enfant, Ingrid pouvait se targuer d'être assez fine bretteuse, du moins contre ses frères ainés, lorsqu'ils jouaient ensemble. Après des années de réclusion et de paix, c'est au sein de la Légion qu'elle eu un réel entrainement au cours duquel elle acquit une technique tout à fait honorable qui lui a au moins permit de rester en vie. Outre cela, le port de l'armure lourde et celle d'un bouclier de légionnaire, qu'elle a apprit à manier sans trop se fatiguer, lui offre protection et sécurité lors des situations périlleuses. Outre cela, on peut noter une maitrise de base de l'arc, ses quelques mots de Thu'um, et une certaine connaissance de Bordeciel et de sa culture.

3-Prestige : Sa connaissance de l'art de la Voix attire un certain respect, mêlé de crainte, de la part des légionnaires, mais c'est surtout son caractère de chien, additionné à une volonté d'acier et une violence implacable envers l'ennemi qui dote Ingrid d'une aura toute particulière parmi les soldats, qui la surnomment Souffle-Tempête. Elle est connue particulièrement dans sa division, mais son nom trouve parfois écho en plus haut lieu.

4-Bizarrerie : Ingrid se défit toujours des personnes ayant pour volonté de la dominer, bien que l'armée l'ai recadré à ce propos. Pour elle, c'est sa voix qui fait figure d'autorité suprême et elle a faillit plusieurs fois se faire mettre à pied à cause de ses décisions audacieuses et en désaccord avec ses supérieurs, ne devant sa sauvegarde au sein de l'armée que grâce à son succès. Outre cela, malgré le Traité de l'Or Blanc et son serment auprès de l'Empire, elle vénère secrètement Talos et a pour habitude de porter la main à la discrète amulette protectrice du dieu passée autour de son cou en cas de doute.

5-Richesse : Ingrid est issu de famille très modeste et a coupé les ponts après son enrôlement, ce qui fait qu'elle ne peut pas compter sur leur soutien financier. Quant à son salaire de soldat, mieux vaut ne pas en parler tant il est ridicule. De toute manière, Ingrid recherche plus à apporter stabilité à son pays qu'à manger dans de la vaisselle en or.

6-Magie : Néant, si ce n'est son aptitude au Thu'um, qui n'est pas vraiment une magie au sens classique du terme.







***


Description physique
Ingrid est une nordique approchant de la trentaine, dotée d'une silhouette élancée et assez solide pour supporter son armure. Son teint est pâle, comme tout les siens et son visage triangulaire, agrémenté de traits sévères, est constellé de tâches de rousseur. Ses cheveux longs, de couleur auburn, sont constamment noués pour plus de praticité et elle ceint sa tête d'un lien pour retenir ses mèches rebelles sans résultat. Ses années dans la Légion n'ont pas été sans conséquence et elle porte quelques cicatrices, dont la seule visible se trouve être sur une de ses joues, sous ses yeux tirant sur le doré. Globalement, son expression et sa démarche décidée, lui donne un air autoritaire en accord avec sa personnalité farouche et sans les de ses traits, on l'aurait presque confondu avec un homme levé du pied gauche.

Portrait
Spoiler

Description psychologique
Est-il besoin de préciser que Ingrid est loin d'être de douceur ? De nature emportée et autoritaire, cette nordique a le sang en feu, et rabrouera quiconque tente de lui marcher sur les pieds, à moins de ne pas avoir le choix... Et encore. Outre cette fierté, ajoutons sa violence au combat, qui ne lui permet aucune pitié et l'on parle d'elle comme d'une égoïste bien loin du modèle de miséricorde de Stendarr, ce qui peut peut-être expliquer son pragmatisme et son instinct de survie particulièrement développé.
Néanmoins, ce caractère affirmé se trouve être à nuancer. Ingrid essaye simplement comme elle dit souvent de «limiter la casse» et jusque là personne n'a pu se plaindre d'un quelconque véritable faux pas de sa part, car elle reste un modèle d'audace et de bravoure quand elle en sent le besoin et se montre parfois étonnement douée de certains sentiments humains. Elle n'est pas non plus seulement une bête enragée, elle sait faire preuve de raison, aux moments plus ou moins propices. On peut peut-être aussi citer sa désillusion concernant l'Empire, qu'elle pensait être capable de rendre un semblant de stabilité au pays mais qui se trouve de plus en plus mal en point à mesure que les années passent.
Quoi qu'il en soit, ce n'est guère une personne faite pour les relations humaines, si bien qu'elle préfère la solitude à la compagnie, même si elle avoue parfois elle-même avoir besoin de « la bande de bras cassés» qui sont ses hommes. Elle vénère les dieux nordiques, tout particulièrement Talos, qu'elle considère comme son protecteur, malgré l'interdiction imposée par les elfes. Elle a d'ailleurs en horreur tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un elfe et il lui arrive de demander avec un ton presque terrifiant de mauvaise foi d'abattre une personne ayant un semblant d'oreilles pointues. Elle a d'ailleurs peu d'humour, si ce n'est un humour noir qu'on a souvent du mal à cerner et surtout, trouver drôle.

Thème musical : ?

Historique résumé : Ingrid est née à Fort-Ivar, au sein d'une famille nombreuse de nordiques plutôt conservateurs qui accordaient soutien à Ulfric Sombrage. Ce fut sa prédisposition au Thu'um qui la jeta dans le grand monde, pour gravir les sept milles marches et apprendre auprès des Grises-Barbes, qui s'ils réussirent à l'intéresser, ne purent la retenir indéfiniment tant la voie de la paix et de la méditation ne lui disait rien. Après plusieurs années où elle vécu reclus au Haut Hrothgar, elle rejoignit le monde d'en bas, mais préféra se rendre dans le nord loin de Fort-Ivar pour découvrir sa voie. Après rencontre avec des légionnaires et vision d'une Bordeciel défaillante, elle se mit en tête de rejoindre la Légion, pensant y trouver ce qu'elle recherchait. Après plusieurs années en son sein, où elle acquis le grade de capitaine, elle est maintenant plutôt désabusée sur ce point mais préfère la stabilité de la Légion plutôt que de laisser Bordeciel s'entredéchirer entre jarls.

Équipement courant et liquidités :
Ingrid possède sur elle son armure complète, si ce n'est qu'elle a jeté son casque dans un fossé, et l'a prétendu perdu pour éviter de devoir en porter un, préférant avec une vision bien dégagée en combat. Elle a également un bouclier impérial, une épée, des flèches d'acier et un arc, bien qu'elle se serve de ce dernier moins fréquemment. Elle a également une monture, qu'elle appelle affectueusement «Foutu canasson» et qui lui sert aussi de mule, puisqu'elle y a placé sa tente, son sac de couchage et ses rares vêtements de civil. Elle a également une amulette de Talos, rare héritage de sa vie à Fort-Ivar et quelques fonds pour ses menues dépenses, ce qui lui arrive plutôt rarement.

Abri, cache : Nul part en fait, elle a une tente.

Anecdote marquante : Il lui est arrivé une fois une aventure avec un troll alors qu'elle patrouillait. C'est d'ailleurs lui qui lui a infligé la cicatrice qui marque son visage alors qu'elle lui avait laissé une faille. Un soldat lui avait suggéré d'utiliser la Voix si elle pensait qu'ils ne seraient pas capables d'abattre la bête, elle lui répondit grossièrement avant de repartir de plus belle à l'assaut du troll. Le soldat fut chargé du tannage de la peau de la bête pour réparer les armures abimée et il ne fut plus question après cela de douter des capacités de combattante d'Ingrid.







***


Portrait chinois

Si votre personnage était...

Une pierre ? : Or
Une couleur ? : Rouge
Un animal ? : Tigre
Une qualité ? : Audace
Un défaut ? : Agressivité

Modifié par MangaShojo, 12 mars 2012 - 07:33.


#3 Kilfronia

Kilfronia

Posté 12 mars 2012 - 22:41

Nom: Tharbonel

Race: Bosmer

Spécialité: Combat

Classe: Soldat

Guilde: Légion Impériale,

Magie : Tharbonel n'a pas d'affinité avec la magie

Compétences: Tharbonel est assez doué au combat rapproché et il pratique l'épée à une main assez bien

Prestige: Tharbonel est un soldat assez respecté du fait des missions dangereuses qu'il effectua pendant la Grande Guerre. Les autres soldats respectent beaucoup son courage au combat.

Dons Innés : Il n'utilise pas souvent les dons propres à sa race, il est assez peu doué à l'arc et préfère attaquer de près. Il n'a jamais voulu vraiment voler et ne vole pas, au grand dam de son père.

Richesse : Tharbonel n'est pas très riche mais sa position dans l'armée lui confère quelques avantages financiers.

Bizarrerie : Un Bosmer est peu commun en Bordeciel. Il est assez souvent attaqué sur son origine ethnique.

***
Description physique: Tharbonel  est né en 4E27, il a donc 171 ans, il est donc plutôt d'âge mur selon les standards de sa race. Il a des cheveux grisonnants et est plutôt grand pour un Bosmer, il ressemble assez fortement à son père.

Portrait:

Equipement : Armure impériale (sans casque) simple avec une petite insigne de questeur, épée large impériale, bourse d'une centaine de pièces d'or

Description psychologique: Tharbonel est quelqu'un d'assez courageux. Il est assez impulsif mais sait cependant être patient quand il le faut.

Thème musical: Mark Morgan - My Chrysalis Highwayman

Historique résumé : Tharbonel est né en 4E28 de Kilfronia et Hulrond. Son père était un ancien voleur installé au Val Boisé avec sa femme à Falinesti. Celui-ci vécut la Crise d'Oblivion qui toucha de plein fouet la province. Suite à la reconstruction après la catastrophe, l'Empire fut violemment critiqué face à son inactivité pour protéger le Val Boisé. Les Thalmor profitèrent donc de ce mécontentement pour prendre le contrôle de la province au nom du panelfisme. Cependant, il y eut des oppositions. Hulrond qui vivait au Val Boisé depuis un certain temps était opposé au Thalmor et à l'Empire comme de nombreux autres Bosmers. Elle mourut pendant une des purges tandis que Kilfronia s'enfuyait pour la deuxième fois du Val-Boisé. Celui-ci ne s'en est d'ailleurs jamais remis. Ils se réfugièrent donc à Cyrodiil et y habitèrent, notamment à Anvil en 4E29. Tharbonel grandit dans une période trouble, Cyrodiil étant marquée par de nombreux conflits locaux. Mais il grandit également avec la haine des Thalmors. Tharbonel s'entraînait beaucoup pour le métier des armes, ce qui déçut son père qui avait ouvert une boutique d'alimentation bosmer à Anvil. A quarante cinq ans, Tharbonel partit d'Anvil et s'engagea comme mercenaire, pendant une période prospère pour cette profession. Il s'acquiert vite une réputation de courageux et efficace combattant et s'installe dans de nombreuses villes en repassant toute fois voir son père à Anvil quand il en a l'occasion même si les deux hommes ont du mal à s'entendre. Il pratique sa profession de mercenaire pendant presque cent ans en  essayant de rester un homme d'honneur. Pendant ce siècle, il commença à se rapprocher des institutions impériales dans ses contrats, pensant que l'Empire pourrait rétablir l'ordre en Tamrie et détruire le Thalmor. Il s'engage dans la Légion impériale à 140 ans suite à la montée en puissance du Thalmor. Et il a bien envie d'en découdre avec les assassins de sa mère qu'il n'a jamais connu. Il est soldat depuis quatre ans quand éclate la Grande Guerre. Malgré les nombreuses défaites impériales pendant la guerre, il réussit cependant avec sa petite troupe quelques opérations de guerrilla pendant que les Thalmors saccagent Cyrodiil. Il participe à la bataille de l'Anneau Rouge. Il est cependant outré par le Traité de l'Or Blanc mais n'en pipe mot. Au fil du temps, il devient peu à peu questeur de la légion impériale. Et c'est en 4E196 qu'on l'envoie en Bordeciel en tant qu'officier expérimenté pour diriger une petite unité à Solitude au vu des troubles de la province. Après 31 ans de services envers la Légion, il continue à la servir en tant que questeur mais ne veut pas faire autre chose, même s'il n'est pas souvent d'accord avec l'Empire, il sait qu'il se relévera quand il en aura l'occasion contre les Thalmor.

Abri, cache : Il habite dans des barraquements impériaux à Solitude.

Anecdote marquante : Quand il a combattu les Thalmor pendant la Grande Guerre, il a du s'occuper d'une troupe de Bosmers affiliés au Thalmor. Cependant ces Bosmers furent peu combattifs, et ils furent vite défaits et faits prisonniers par sa troupe. L'officier leur a ordonné de les éxécuter car ils devaient se replier vers la Cité Impériale et n'avaient pas le temps,cela marqua profondément Tharbonel. Et il fut satisfait de savoir que cet officier mourut pendant la Bataille de l'Anneau Rouge.

Citations : Quand il parle à ses soldats : " Battez-vous bien pour l'Empire même s'il n'est pas en très bonne forme, il aura besoin de tout le monde quand il se relèvera..."

Portrait chinois :

Si votre personnage était...


Une pierre?: la roche
Une couleur?: le bleu
Un fruit?: la pomme
Un animal?: le chien
Un mois de l'année?: octobre
Une qualité?: le courage au combat
Un défaut?: l'inflexibilité
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Anvil
Une période de l'histoire: l'après-guerre.

Modifié par Kilfronia, 16 avril 2012 - 19:35.


#4 Will.

Will.

Posté 13 mars 2012 - 11:15

Spoiler

Modifié par Will., 15 avril 2012 - 15:09.


#5 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 15 mars 2012 - 05:06

Nom:  Skotsh
Race: Grand Nordique

Spécialité: Combat

Classe: Guerrier, chasseur de dragon


Guilde: Les compagnons, les lames.



***


Priorités:

Dons Innés: Skotsh tout comme son père a une force sur-humaine qui est un atout et en même temps un défaut vis-à-vis de la vie sociale.(Sa l'aide bien dans ses aventures mais dans des lieux publics
Il casse toujours quelque chose..)

Compétence Skotsh ne tape pas comme un bourrin comme ses semblable, il met en priorité la stratégie et ensuite la force. Il utilise un bouclier et une épée ou hache affûté pour les combats au corps à corps.Il n'hésite pas à prendre son arc quand il est a distance, il ne fonce pas dans le tas comme une bête sanguinaire...
Richesse Skotsh est très riche mais il ne le montre pas. Sa femme Lydia s'occupe des finances.
Prestige:Skotsh est très connu pour son courage et son entraide envers son peuple, il est connu aussi pour sa grande force et son coeur remplie de bonté au fond.
Skotsh est plutôt connu pour son titre d'enfant de dragon.

MagieSkotsh n'utilise jamais la magie, il a des bases de guérison via un des vigile de standarr qui passé dans la crevasse qui lui a appris les bases en gage de récompense de son entraide envers lui.
Bizarrerie:Skotsh est un homme très nerveux, surtout lorsqu'il doit repoussé une de ses aventure ou autres. Il est nerveux grâce à son éducation très très lourde au combat, son père ne l'avait jamais donné d'amour.




***


Description physique:Skotsh est très très grand, il a le corps de son ancien peuple les nordique du nord (mod d'oblivion que j'ai mis en valeur pour faire du rp avec.) Il est musclé mais avec devient de plus en plus gros.
Portrait: http://imageshack.us...0010100008.jpg/

Description psychologiqueSkotsh est très brutal de nature, mais au fond il a un énorme coeur surtout pour les enfants.
Thème musical:

Historique résumé Skotsh est né en cyrodiil, né d'une femme avec un grand coeur qui se nommai Elza nordique guerrière et d'un père demi-dragon qui n'avait qu'aux yeux brutalité, guerre, sang, tuerie mais qui au fond était un grand homme nommé Skotsh Le barbare surnom que l'avait donné les impériaux pour sa grande brutalité envers l'empire. Skotsh a grandi dans un lieux très sale et pauvre, il vivait avec son père et dès l'âge de 2 ans il avait déjà les armes à la main, son père le forma très très durement au combat à main nue, aux armes et à l'archerie (Il avait un don de sa mère qui était la meilleur de bordeciel à la parade.) il s'en sortait très bien dans l'art de l'éloquence grâce à son oncle Homund qui était le frère de son père mais qui lui avait était adopté par des impériaux riche et très diplomatique, Homund vivant à bruma. A l'âge de 5 ans Skotsh perdu sa mère qui avait succombé a ses blessures à la grande guerre. Son père continua donc à l'apprendre les arts du combats. Dès l'âge de 9 ans il entra dans la grande arène de kvatch, il gravis les échelons très vite. A l'age de 21 ans skotsh   tua son père dans un combat singulier et pris plein pouvoir de la puissance du dragon, il brûla son père car il ne mérité aucune cérémonie funéraire . Il confit tous les objet de son père a son oncle Homund. Skotsh remplie de honte car son père n'avait fait que du malheur aux impériaux répara cette erreur on leurs aidant sur de nombreuse quête, chose fêtes il continua son aventure vers bordeciel et devin se qu'il est maintenant.

Equipement courant et liquidités:Skotsh porte une armure draconique forgé par ses propres soins et ses propres ingrédients. Il a une épée d'ébonite enchanté,un bouclier draconique, l'arc de son père et des flèches d'ébonites.
Abri, cacheSkotsh vie avec sa femme dans un manoir offert par le Jarl pour ses service à solitude.
Citations "Si j'ai la malheureuse initiative de dégainé mon arme, court."

Anecdote marquante:  Dans sa jeunesse Skotsh dû pour un entrainement tué 4 ourse géant, il les tua avec difficulté car il n'avais que 8 ans, cela la marqué de 3 cicatrices sur le visage et sur le corps.





***


Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: De l'ébonite
Une couleur?: Les couleurs du levé du soleil
Un fruit?: Pomme
Un animal?:Un dragon
Un mois de l'année?: Souffle givre
Une qualité?:
Un défaut?: La brutalité
Un lieu ? Solitude
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Tiber septime (Talos, Ysmire)
Une période de l'histoire:

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 15 mars 2012 - 05:07.


#6 Ja'Shir

Ja'Shir

Posté 22 mars 2012 - 19:53

Salut-salut, alors voici Nissa "Souris-Grise", en espérant qu'elle vous plaise ! Je l'ai peaufiné, alors soyez sympa :p

Spoiler

Merci pour le tuto que j'ai pu trouver, c'est sacrément utile !

Modifié par Ja'Shir, 22 mars 2012 - 20:07.


#7 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 avril 2012 - 18:45

Je me lance dans le RP, alors j'espère rester dans les critères avec Athyn Indaram :

Spoiler

Modifié par Sifraël, 25 mai 2012 - 12:12.


#8 Styx

Styx

Posté 15 avril 2012 - 01:59

Voici donc ma fiche de personnage pour Elise Brelle, quelque peu modifiée par mes soins mais je pense que cela ne gênera personne. :)

Spoiler

Modifié par Styx, 15 avril 2012 - 21:48.


#9 Arakis

Arakis

Posté 15 avril 2012 - 12:58

Mon perso Skyrim, tout beau qui sent bon la rose

Spoiler

Modifié par Arakis, 15 avril 2012 - 13:00.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#10 nood

nood

Posté 15 avril 2012 - 19:36

Voilà la màj de mon perso pour skyrim.

Spoiler

Modifié par nood, 15 avril 2012 - 19:39.


#11 matix-0

matix-0

Posté 03 juillet 2012 - 21:32

Voici ma fiche personnage

Nom : Mathieu Varladame

Race : Bréton

Taille : 1m75

Poid : 95kg (approx.)

Date de naissance: 4E161, 29ème jour de Sombreciel (38 ans)

Spécialités : Combat à main nues

Classe : Moine

Association : Ancien membre dans le Temple de Hermaeus Mora des montagnes Velhoti

********************************************************

Priorités :

Compétences : Ayant toujours vécu dans un temple, il est devenu un expert en combat à mains nues suite à ses années d'entrainement avec les moines combattant. En parralléle à ses entrainement au combat, il à également profiter de sa vie dans le temple pour méditer et dévelloper sa force mentale, ses longues méditations auront finalement payés car grace à sa concentration il est désormais capable d'utiliser la télékinésie et peut renforcer son corp pour le rendre dur comme de la pierre. De plus, depuis qu'il est partit du Temple de Mora il à dut chasser pour subvenir à ses besoins et posséde donc un niveau d'archerie suffisant pour tuer une proie immobille ou un cerf sur le point de s'échapper mais il ne peut faire guère mieux que cela.

Magie : Grace à sa concentration mentale acquise lors de nombreuse années de méditation, il est désormais capable d'utiliser la télékinésie et il arrive également à rendre son corps dur comme de la pierre.

Richesses : Mathieu n'est pas riche, il ne possédent rien de plus que ce qu'il porte sur lui et n'attache pas une grande valeur à l'argent.

Prestige : Il est inconnu de tous, ayant vécu parmi les moines dans le Temple de Mora il ne vit personne d'autre que les disciple du deadroth jusqu'à son récent départ du temple. Depuis, Mathieu à aperçu quelque voyageurs mais n'a jamais rien fait pour les abordés. D'ailleur il ne voit aucun intéret à être connu et reconnu et il évite autant que faire se peut de se faire remarquer et d'attirer l'attention sur lui.

Dons Innés : Il n'a à proprement parler aucun don, si se n'est une excellente analyse de son environnement.

Bizarrerie : Rien à signaler.

********************************************************

Description physique : Mathieu est assez petit pour un homme car il n mesure que 1m75, en revanche il affiche 95kg à la pesée. Ce poids est dut à ses années d'entrainement intensif au combat qui lui ont tailler un corps massif tout en muscle. Mathieu posséde un visage assez dur, qui ne montre rien de se qu'il ressent, et ayant vécu dans un temple en haut d'une montagne, sa peau à était travailler par le vent et le soleil, ce qui lui donne un aspect rugueux.

Pour ce qui est de son visage, celui-ci n'a rien de particulier, tout au plus quelque cicatrice dut à son entrainement et à ses voyages, ont peut toutefois noter que ses yeux vert ressortent assez bien. Contrairement à bon nombre d'adorateur de divinitées, Mathieu ne porte pas la coupe habituelle des moine, non pas qu'il fasse des folies capillaires, il à simplement les cheveux court et noir.

En ce qui concerne sa démarche, celle-ci est assurée et régulière, ont pourrais parler d'une démarche de légionnaire.
A noter qu'il posséde un tatouage de grizzly qui lui recouvre l'intégralité du dos.

Description psychologique : Mathieu est quelqu'un de réfléchi qui ne fais rien à la légére, il éssaye toujours de voir quelles seront les conséquences de ses actes et agit en fonction. De nature calme, il est totalement maître de lui quel que sois la situation et sait rester calme. Ont pourrer le considérer comme quelqu'un de dur, de froid voir de renfermer car il est de mature solitaire et n'est guère bavard, il ne donerat jamais d'information sans qu'ont la lui demande même si celle-ci est totalement sans intérée et inutile. Si vous engagez une conversation avec lui il vous répondrat toujours le plus simplement possible, tout en révélant le moins de chose possible mais en restant toujours respectueux tant que vous l'ête avec lui.

Mathieu n'est pas un homme du genre à chercher la bagarre, il ferat tout pour l'éviter mais n'hésiterat pas à mettre quelqu'un mal en point si il ne peut pas faire autrement. .

Etant un ancien membres du culte de Hermaeus Mora, il recherche la connaissance et le savoir, c'est le but de son voyage. Bien qu'il posséde déja un savoir impressionant acquis grace à la bibliothèque de Temple de Mora il veut toujours en savoir plus et non seulement connaître les choses ne lui suffit pas, il veut les comprendres.

Thème musical : Avé Maria - Jesper Kyd

Historique résumé : Née ont ne sait où de parents inconnus, alors qu'il n'avait pas encore 1 an il fut abandonner avec un autre petit garçon devant le Temple de Mora. Se sont les moines qui lui trouvérent un nom, s'occupére de lui et firent son éducation, il firent de même pour l'autre garçon qu'il nomérent Mickaël. Mathieu grandit et vécu au temple en compagnie des moines et de Mickaël qu'il considére comme son frère même si rien ne prouve qu'il y ait un lein de parenté entre eux.

A l'âge de 36 ans il décident de quitter le temple avec l'accord des moines pour entreprendre un voyage et tenter de comprendre le monde qui l'entoure pour parfaire ses connaissances. Cela fait maintenant 2 ans qu'il voyage et après avoir arpenter Cyrodil, il s'est désormais mit en tête de découvrir Bordeciel dont il ne connait absolument rien ou presque

Equipement courant et liquidités : La tenue de Mathieu est simple, il posséde une robe identique à celle des Vigiles de Stendarr si se n'est que les couleurs de sa robe son à noir et lavande de plus. A la petite différence de la plupart des hommes dévoués à un culte, il marche avec des bottes de légionnaires car cela est bien plus pratique et confortable pour les longues marche et la course.

Il à également des brassards en cuir sur les avants-bras avec toutefois une petite particularité, ceux-ci sont en fait renforcer avec une plaque de métal qui est insérer dans le cuir, ce qui lui permet de pouvoir contrer des épées légéres et des dagues. Ont peut également voir un arc de chasse à son dos ainsi qu'un carquois (vide la plupart du temps).

En ce qui concerne l'argent, Mathieu n'en a généralement pas, si il veut manger il chasse, pour se laver il tuilise l'eau des rivières et pour dormir, il fait un feu et dort à la belle étoile (ce qui fait que la plupart de ses nuits sont courtes), le peut de fois où il a de l'argent sur lui il le dépense chez le roturier pour faire réparer sa robe ainsi que son équipement et à l'auberge pour pouvoir se réstaurer, se laver et manger dans de bonnes conditions.

Logement : Il ne posséde aucun logement fixe depuis qu'il est partit du Temple de Mora, maintenant il dort à la belle étoile dans un lieux différents chaque nuits.

Citations : « Je peut le faire... Je doit le faire... »

Anecdote marquante : Il est une fois tomber sur un nécromancien qui l'a pris pour un de ses confréres à cause de sa robe noire et mauve, ce dernier lui proposa de le suivre pour l'aider dans ses recherches mais à peine eut-il finit sa phrase que Mathieu l'attrapat et le jetta dans une rivière toute proche avant que celui-ci est eut le temps de réagir, le nécromancien fut rapidement emporter par le fort courant et il disparut bien vite de la vus de Mathieu.

***************************************************************

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre : Le granite
Une couleur : Le gris
Un fruit : L'orange
Un animal : un grizzly
Un mois de l'année : Décembre
Une qualité : La maitrise totale de soi
Un défaut : La froideur
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls : Le Canada
Un personnage célèbre, de littérature ou réel : César
Une période de l'histoire : L'Empire Romain

Modifié par matix-0, 04 juillet 2012 - 09:29.


#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2012 - 17:03

Un PJ dédié au RP de Sifraël, Bon baisers de Markarth.

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Wulkos

Wulkos

Posté 26 août 2012 - 16:26

Nom: Lucain Assuryus

Race: Cyrodiil (3/4 colovien et 1/4 rougegarde de part le père de sa mère, une branche éloignée de la famille Assuryus étant un clan rougegarde d'Elsweyr)

Spécialité: Combat

Classe: Bretteur

Guilde: Légion impériale au rang de capitaine

***

Priorités:

Prestige: Lucain se bat pour sa gloire, celles de sa famille et de l'empire. Il as de nombreuses relations et amis dans les cercles intellectuels et artistiques des citées de Cyrodiil, Sentinelle et solitude.

Richesse: Habitué au luxe, il en as les gouts, aimant a accumuler œuvres d'arts, aussi as t'il dans son manoir un important salon de curiosités ou est exposée entre autre une collection d'armes anciennes, artéfacts magiques et costumes exotiques.

Compétences: Excellent bretteur maitrisant tout type de fers, a une main en particulier, tant glaive que sabre ou épée, avec souvent une dague en main gauche.

Dons Innés: Un esprit fertile prompt a la philosophie et a la création ainsi qu'a la stratégie.

Bizarrerie: Hardi paillard et noble gentilhomme, c'est quelqu'un de connus pour être assez pieux, mais l'on dit que sa dévotions ne vas pas qu'aux 8 divins, il ferrait régulièrement des offrandes aux "dieux mineurs" Hircine, Sanguine, Herma Mora et Shéogorath, voire même a Talos, réincarnation de Lorkan en Tiber Septim, dieu des hommes et de leur empire. L'on ne tire pas que des avantages a faire copain-copain avec les daedras, Shéogorath par exemple en plus d’être le protecteur des artistes, est aussi celui des psychopathes. Ses choix religieux sont souvent mal vus. Grand consommateur de skooma, ce qui non plus n'est recommandé, mais ses liquidités le lui permettent, le manque ne s'étant jamais profilé.

Magie: Lucain, au cours de sa complète éducation apprit quelques bases de la magie, mais cela reste primaire.






***

Description physique: Homme de taille moyenne, le teint mat bien bâtit, 36 ans, yeux verts, brun de cheveux et de barbe, barbe qu'il laisse généralement courte et impeccablement taillée, la réduisant quelque fois a quelques millimètres au poil, ne se faisant jamais tout a fait glabre.

Portrait: http://img15.hosting...997Assuryus.jpg

Description psychologique: Intelligence assez vive, galant, bon vivant et paillard, esthète grand amateur d'art, lui même philosophe et artiste dans le civil. Sens de l'honneur très développé, première vertu d'un gentilhomme et qu'il suit avant tout autre chose, aussi ne vient il jamais a frapper femme, chose difficile dans un monde ou les armées sont mixtes, ce a quoi il est pour cela opposé. Croyant a l'empire et a sa gloire éternelle, assez pieux, il accepte plus ou moins l'interdiction du culte de Talos, pour lui nécessité politique temporaire jusques a la prochaine reprise évidente des hostilités.

Thème musical:

Historique résumé:
   Issus d'une noble et riche famille colovienne ayant des intérêts en Elsweyr et Lenclume (ces intérêts souffrirent énormément de la guerre, une branche de la famille étant un clan rougegarde vivant en Elsweyr, ceux la furent ruinés et isolés de leurs parents impériaux), Lucain eus une éducation complète. Habitué des salons philosophiques de la cité impériale ou il fis ses études, lui même artiste et littéraire, est attaché a son nom la réputation d'un homme raffiné, galant et cultivé, mais également celle d'un hardi paillard, fier et prompt tant soit a laver par un duel le plus insignifiant affront que l'on lui fait qu'as pardonner en riant et en payant une tournée de colod'vie au bordel le plus proche, choisisant sans raison logique l'une ou l'autre solution. Passant ses journées tantôt a lire et se cultiver dans sa bibliothèque, tantôt a s'adonner a quelques activités créatives: sculpture, chant, peinture ou prose, par beau temps dans le jardin de sa villa du comté d'Anvil, tantôt a aller chasser dans les bois qu'il possède avec quelques lieux de fermes autours de sa demeure, tantôt a se débaucher dans des bordels de luxes tantôt a se rendre dans des salons philosophiques pour débattre de détails ou d'autres.
    D'un naturel fantasque et exentrique, il fus pris un jour de la fantaisie de sessayer au métier des armes, un gentilhomme se devant de guerroyer pour son empereur et sa patrie, nottament en un temps troublé comme l'époque actuelle. il s'engagea donc dans la légion a l'age de 27 ans après avoir fait quelques classes militaires d'officier et devint rapidement lieutenant dans une compagnie rattachée a la présence impériale a Sentinelle en Lenclume. Il y resta 8 ans et y eus quelques promotions avant d’être envoyé en Bordeciel ou les barbares parait il s'agiteraient. Il espère pouvoir rentrer en cyrodiil après cette dernière garnison pour reprendre ses habitudes oisives fort de ces nouvelles impressions.

Equipement courant et liquidités: Porte généralement lorsque il n'est pas en service des effets rougegardes sobres et raffinés de couleurs rouges et noirs(hrp: ceux que porte IG Nazir de la CN), lui offrant plus de souplesse et plus pratique tant pour se battre a l'aide de fers que monter a cheval. As sinon une armure d'officier de la légion en acier pour le service, bien qu'il préfère porter au front une version légère de cuir et de maille. Reçoit régulièrement une bonne rente, envoyée a son manoir de solitude depuis quelques possessions qu’il as en cyrodiil. Possédent une grande collection d'armes anciennes, il utilise lui meme pour se battre un magnifique glaive impérial pour le front, une épée a garde panier dans le civil et un sabre rougegarde lorsque il part sur son cheval, magnifique Alezan racé du nom d'Egistamyas.

Abri, cache: As fait l’acquisition d'un petit manoir a Solitude, affin de s'y reposer quand il n'est pas de service et vivre de façon décente quand a son rang, y loge trois serviteurs Kajhits.

Citations: -Par l'empire et par l'empereur, cette mignarde brunette est tout as mon gout, et au nom du skoom Shéot, j'en ferait  l'oeuvre de ma nuit, sur mon honneur!

Anecdote marquante: Sortant d'un bordel d'Anvil avec quelques amis peintres, sculpteurs et écrivains, ils se rendit dans la villa qu'y possédait l'un d'eux pour y finir la soirée au skooma. n'en consommant généralement pas plus de 3 flacons par soirée, ce qui déjas est beaucoup, il y fis une exception lorsque l'un de ses compagnons, un poète bréton du nom d'Andrelin Jaquetier leur apprit la nouvelle de son premier enfant a naitre. Assuryus ne sut jamais combien de flacons il avais bus, mais il reprit l'usage normal de son esprit et de sa mémoire 5 jours plus tard uniquement vétus d'une espèce de culotte en cuir tressé lui arrivant a mi cuisse et ne cachant presque rien dans le confessionnal d'un temple d'Arkey de campagne, le prêtre qu'il trouvas en pleur dans la sacristie lui donna une robe de bure plus décente, mais traumatisé refusa de rappeler au gentilhomme le contenus de la confession qu'il aurait fait précédemment..




***

Portrait akaviri:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: la jaspe
Une couleur?: le pourpre
Un fruit?: la figue
Un animal?: le loup
Un mois de l'année?: mars
Une qualité?: la folie
Un défaut?: l'honneur
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: le duché de mania dans les iles du tourment, royaume du dieu daedra de la folie en oblivion
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Panurge (du Pantagruel de Rabelais)
Une période de l'histoire: L'ère baroque sous Louis XIV

Modifié par Wulkos, 28 août 2012 - 22:28.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#14 Varil

Varil

Posté 27 août 2012 - 13:37

(Sur)Nom: Drake Noir

Race: Argonien

Spécialité: Contrats

Classe: Mercenaire

Guilde: N/A


***
Priorités:

Dons Innés: Comme tous les argoniens, il respire sous l'eau et possède écailles et griffes. Il s'est découvert un talent naturel pour la magie de guérison.

Compétences: Il sait manier l'arc et l'épée à une main, il utilise généralement sa main libre pour dispenser des soins pendant un combat. C'est aussi un bon leader.

Richesse: Il est bien installé et la pauvreté ne le menace pas.

Prestige: Le "Drake Noir" est un nom bien connu chez les chasseurs de monstres et les mercenaires.

Magie: Il a un talent inné pour la guérison qu'il a eu le temps de pratiquer et de renforcer, le reste de l'école de la Restoration et des autres écoles lui est par contre parfaitement inutilisable.

Bizarrerie: Les gens le reconnaissent généralement à ses écailles noires et sa cicatrice au niveau de l'oeil gauche, un coup qui hereusement ne l'a pas rendu aveugle. Il est facilement irrité.


***
Description physique: Le corps moyen pour un Argonien, il est cependant plus musclé que bien de ses semblables, à cause de ses activités. Ses écailles noires et sa cicatrice achèvent de le rendre assez unique. Ses yeux sont gris, avec l'iris en fente caractéristique de certains de ces reptiles. Il possède des cornes courbes au niveau des cotés de son crâne, plus deux petites cornes droites à l'arrière de celui-ci.

Portrait: http://forum.wiwilan..._18_1210600.png

Description psychologique: Généralement direct et froid avec les gens qu'il rencontre pour la première fois, il traite ses ennemis comme des cibles et ses alliés comme des outils. Il ne tisse généralement pas de liens d'amitié. Lorsqu'il parle, il a un certain charisme, dans le sens où il arrive toujours à faire passer son message, même s'il serait bien incapable de forcer quelqu'un d'autre à penser comme il l'entend. Il est franc, direct, pragmatique et dénué de compassion.

Thème musical: N/A

Historique résumé: L'Argonien que l'on ne connait plus que sous le surnom de "Drake Noir" est né à Vendeaume, dans une famille pauvre de dockers. Lorsqu'enfant, il découvrit qu'il pouvait apprendre comment soigner les gens, qui plus est par lui-même, il décida qu'il vivrait une vie plus confortable que ses parents. Il passa le reste de son temps à se battre avec d'autres enfants, et même parfois des adultes dans le seul but de s'entraîner, physiquement et magiquement. Ceci lui vallut une réputation de teigne et on commença à l'appeler le "Drake Noir" à cause de son comportement. Fort des économies qu'il avait acquises en misant sur ses propres victoires, il s'acheta un arc, avec lequel il commença à chasser pour son propre compte. Il se fit confectionner sa propre armure de cuir avec le revenu de ces chasses.
Après quoi il commença à vendre ses compétences au plus offrant, refusant toujours les contrats qui pouvaient l'ammener à s'expliquer devant les gardes. Il se fit rapidement un réputation, surtout après qu'il se débarassa d'un troll des glaces en le leurrant hors de sa grotte, ce qui lui valut sa cicatrice. Lorsqu'il approcha vingt-cinq ans, il embaucha d'autres mercenaires de la région et continua à accepter des contrats. Il s'acheta l'épée orque qu'il utilise toujours auprès d'un contact forgeron. La réputation de son groupe était sans tache, à défaut de rivaliser avec celle des Compagnons, si bien qu'un jour ils acceptèrent un contrat visant à récupérer une relique dans un tertre nordique. Les combats qui s'en suivirent ne laissèrent que le Drake Noir survivre, accomplissant la mission au prix de son escouade d'une dixaine de mercenaires. C'est aussi à ce moment qu'il trouva l'arc en ébonite qu'il porte au dos.
Il décida de recommencer de zéro en tant qu'indépendant dans la zone Ouest de Bordeciel où il vit de missions simples et de repas aux différentes auberges qu'il visite, attendant que les évènements l'appellent à nouveau. Il approche la trentaine d'années.

Equipement courant et liquidités: Il porte une armure de cuir intégrale, renforcée de fourrure pour tenir le climat local. Il a à sa ceinture un épée longue orque, dont il se sert comme le feraient ceux-ci : de manière brutale. Il a dans son dos un arc en ébonite qui attire le regard et la jalousie, mais son carquois est rempli de flèches plus communes en acier, laissant penser que son arc a été trouvé.

Abri, cache: Vit actuellement dans une auberge.

Citations: "Ca paye ?"

Anecdote marquante: A tué un troll des glaces. Seul.


***
Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Basalte
Une couleur?: Rouge sombre
Un fruit?: Noix de coco
Un animal?: Loup
Un mois de l'année?: Âtrefeu
Une qualité?: Efficace
Un défaut?: Impatient
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls? Faillaise
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Aucune idée
Une période de l'histoire: La chute de l'Empire Romain

Modifié par Varil, 04 novembre 2012 - 20:16.


#15 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 27 août 2012 - 21:54

Mon perso pour le Rp de la ville de pierre "bons baisers de Markarth"


Nom: Carmana Cadiusus

Race:  Impériale

Spécialité: Combat

Classe: Guérisseuse Légionnaire

Guilde: 1er Lieutenant dans la Légion impériale



***


Priorités

Dons Innés: Elle es très sait très bien manier la magie de guérison, ce que lui à valu d'être nommé "l'ange du terrain" pour sa capacité à soigner ses soldats et elle-même.




Compétences:  Elle sait bien manier l'épée et à une préférence pour les épées larges.Elle sait très bien guérir ,mais elle manque énomde pratique vis à vis de l'école de destruction.Elle est très endurante, ce qui lui permet de courir très longtemps.

Richesse:  Elle se contente de sa solde, elle ne vit pas dans le luxe, mais n'est pas pauvre pour autant

Prestige: Elle est très connue des camps de légionnaires, pour sa douceur et son respect pour l'être humain, aussi pour sa volonté, son endurance et sa bonté.



Magie:  Elle excelle dans l'art de la guérison, mais elle très mauvaise en destruction.


Bizarrerie: Rien de bizzare, tout à fait normale






***


Description physique:
Carmana est une jeune impériale de 27 ans, elle a les cheveux noirs corbeau; elle a un teint plutôt pâle et un visage rond, des petites lèvres, un nez légérement recourbé.Elle a souvent ses mèches de cheveux dans les yeux, mais les laisse, car elle a de plus en plus l'habitude d'avoir sa chevelure devant les yeux.Elle a une taille fine et de grandes jambes et une petite poitrine.Elle a également une cicatrise sur la main gauche, dû à un violent coup de hache.
Portrait:

Spoiler

Description psychologique:

De nature très douce et émotive, elle est également très attachante.Mais garde une tempérament de feu vis à vis d'une chose qu'elle n'apprécie vraiment pas ou d'une décision qu'elle n'approuve pas.Elle ose toujours faire face au combat.
Historique résumé:
Née à Blancherive, enfant unique,elle à eu une enfance très stricte et axée sur la religion et la savoir-vivre.Sa mère était guérisseuse au temple de Kynareth et lui tout appris de son art, ce qui fait qu'elle a appris la magie très jeune.Son père était légionnaire et était peut présent à la maison familiale, il fut blessé et promit à sa fille de lui apprendre l'art de l'épée quand elle aurait 16 ans. Son père était un grand épéiste et adorait apprendre son style de combat à d'autres personnes. Carmana passa de longues journées à courir et à s'entraîner avec son père jusqu'a son dèces quand elle eu 20 ans.Sa mère, étant très affectée par la mort de son mari, elle décida de lui payer un tuteur pour qu'elle continua son entraînement.Carmana ne changea pas de rythme de vie.Jusqu'au moment ou son entraînement prit fin.Elle décida de s'enrôler dans la légion pour honorer la mémoire de son père, après plusieurs années de service, elle atteint le grade de premier lieutenant et ne veut pas plus.


Equipement courant et liquidités:
Elle dispose d'une armure d'officier de la légion d'un forgeron lui a forgé, suite au fait qu'elle ait sauvé son fils de la mort suite à une attaque d'ours dans la fôret.Elle n'aime pas les casques, donc, elle demanda au forgeron de ne pas lui forger de casque.Elle possède une épée large d'acier avec un pommeau de bois.Elle a un cheval alezan qu'elle adore qu'elle appelle "glass", elle lui fait porter un sac de couchage et un sac contenant des effets civil, quelques potions médicinales et un livre de sorts de guérison qu'elle lit tout les soirs pour essayer d'en augmente la maîtrise.

Abri, cache:  Nulle part, elle loge souvent sous une tente.











***


Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un saphir
Une couleur?: Blanc
Un fruit?:  Un lichi
Un animal?:  Une biche
Un mois de l'année?: Mars
Une qualité?:  La générosite
Un défaut?:  La naiveté
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Morrowind

Modifié par GhOsTKosTyAn, 28 août 2012 - 00:18.


#16 Styx

Styx

Posté 31 août 2012 - 13:03

Et voici (enfin, désolé) la fiche de Cassius Faustus, marchand impérial riche, très riche, et discret, très discret. :green:

Spoiler

Modifié par Styx, 31 août 2012 - 13:24.


#17 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 septembre 2012 - 12:19

Voici mon perso pour le superbe rp de Markarth :)

Spoiler

Modifié par Timalk-Ae, 03 septembre 2012 - 12:22.


#18 Jouflu

Jouflu

Posté 08 décembre 2012 - 14:56

Nom: Jenifal

Race: hybride bosmer/maormer

Spécialité: Combat a main nue.

Classe : / Assassin

Guilde : / espion du Thalmor

  ***

Dons innés : Jenifal a héritée des dont de ces parents. Du son côté maormer la possibilité de changer de couleur comme un caméléon, et du côté bosmer elle peut changer de d'apparence humanoïde (son parent bosmer ne semble pas avoir été stabilisé par Y'ffre). Elle est aussi ambidexe.


Compétence: Discrétion, vol à la tire, archerie, arme a un main, poison, torture et combat à main nue.


Richesse : 50 pièces d'or


Magie : Illusion


Prestige : Aucun, toute ces missions son gardées secret par le Thalmor.


Bizarrerie : Quand elle est nerveuse, elle se gratte le nez.   
  
***


Description physique : Jenifal est jolie jeune femme, elle fait 1m75, a la peau pâle et un peut verdatre, les yeux violets, de longs cheveux argents et un corps athlétique. Elle a un tatou en forme de larme sur la joue droite.



Histoire résumé : Jenifal ne connait pas ces parents, elle a été prit quand elle était encore bébé par des agents du thalmors. Depuis son enfance, ils y on laver le cerveau et entraîner pour devenir une espione/assassine aux servissent des interais du Domain. Elle a accomplie de nombreuse missions avec succès, jusqu'au jour ou elle est devenu foule pendant une mission dans la Crevasse en Bordeciel et a tuer son commendant. Elle se croit encore pendant la grande guerre et fonce vers Markarth pour accomplir une mission que seul son esprit malade connait.  



Description psychologique : Solitaire, curieuse, agressive, sarcastique, manipulatrice et possède une vive intelligence.  


Citation : aucune


Équipement courent et liquide :Elle porte une armure, des bottes et des gants en cuir noir( qui grasse à un sort peuvent prendre l'apparent d'autre vêtement ou changer de couleur), et possède deux dagues elfiques.


Thème musical : Small pack of Wolf


Abri cache: aucune


Anecdote marquante : Elle fait souvent des rêves de son entrînement marsial quand elle était enfant.

Modifié par Jouflu, 28 décembre 2012 - 04:15.


#19 Erewhon

Erewhon

Posté 05 mars 2013 - 21:53

Nom: Kraal Pendragon

Race: Nordique

Spécialité: Arme à une main

Classe: Guerrier

Guilde: Compagnons/ Sombrages


***


Priorités: Sa priorité est de s'entraîner afin de venger sa famille et son village. Rien ne l'arrêtera dans cette quête, pas même les Aedras ou les Daedras.

Dons Innés: Kraal est un bon Nordique: droit, plein d'honneur, très bon combattant avec tous les types d'armes, sauf l'Arc avec lequel il a un peu de mal. Il manie aussi sa langue comme une épée, grâce à sa grande maîtrise de l'éloquence.


Compétences: En plus de bien taper, un Nordique doit aussi savoir encaisser, et afin de rendre cela plus facile, Kraal s'est particulièrement entraîné à porter des armures légères, qui ne le ralentissent pas dans ses coups meurtriers. De plus, il a aussi une grande maîtrise de l'art des armures de guerre, lourdes afin de mieux protéger son porteur.

Richesse: Kraal se fiche un peu de tout ce qui est clinquant et trébuchant, donnant volontiers aux temples et aux mendiants, préférant au profit matériel l'enrichissement intellectuel et spirituel.

Prestige: Assez reconnu en tant que héros de guerre, Kraal n'en est pas moins un modeste mercenaire à la base qui a eu de la chance. Il a su ensuite se recycler comme Compagnon, dont les attributions à travers Bordeciel lui conviennent parfaitement bien.

Magie: Il abhorre la magie sous toutes ses formes.

Bizarrerie: Rien de bien spécial, à part certains cauchemars récurrents où il revit certains massacres de la Guerre Civile.


***


Description physique: Très grand et très costaud, Kraal bénéficie d'une musculature impressionnante acquise au cours de décennies d'explorations. Son teint plutôt clair et sa peau couverte de cicatrices montrent bien qu'en plus d'être un rat de bibliothèque assidu, c'est un formidable guerrier qui n'a jamais refusé de se battre pour l'honneur de son peuple. Ses cheveux bruns mi-longs et sa barbe lui confèrent un visage dur, tandis que ses yeux dorés reflètent sa véritable nature de Loup-Garou.

Portrait:
Spoiler

Description psychologique: Assez calme de nature, très curieux de ce qui l'entoure, Kraal n'est cependant pas un sang froid, et ses colères sont devenues légendaires dans l'armée, tant par leur caractère imprévisible que par leur violence inouïe. Cependant, il se montre galant envers la gente féminine, même s'il est assez timide quand il doit parler de sentiments.

Thème musical:

Historique résumé: Vivant à Helgen le temps d'une année sabbatique avec sa femme, Kraal a vécu de plein fouet l'attaque d'Alduin, ce qui lui fit perdre son épouse, ses amis et ses biens. Il se jura donc de les venger en s'essayant à la chasse aux Dragons, chose très ardue.

Equipement courant et liquidités: Vêtu d'une armure légère,
Abri, cache: Vit dans une cabane dans les bois, près des montagnes. (Manoir de Heljmarchen)

Citations: "Quand y'en a pu, y'en a encore !!!" En distribuant des baffes à des soiffards ou en combattant des bandits.


Anecdote marquante: S'est retrouvé à moitié nu, devant la Forgeciel, à danser



***


Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Rubis
Une couleur?: Noir
Un fruit?: Pomme
Un animal?: Loup
Un mois de l'année?: Décembre
Une qualité?: Loyauté
Un défaut?: Egocentrisme
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Epervine
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Olaf N'a-Qu'un-Sourcil (Prisonnier des Vikings, Nancy Farmer)
Une période de l'histoire: Renaissance

#20 Aerlynn

Aerlynn

Posté 09 avril 2013 - 18:41

Nom: Enelis Brume-d'été

Race: Nordique

Spécialité: Discrétion

Classe: Archère

Guilde: Aucune

***

Priorités:

Dons Innés: Un goût prononcé pour l'art et la création, l'écriture, le dessin, la sculpture etc.. quelques talents musicaux, pour accompagner sa jolie voix.

Richesse: Son père prospère et Enelis n'a matériellement jamais manqué de rien. Elle sait cependant que rien n'est acquis et ne cesse de travailler dur pour vivre, et par passion.  

Compétences: Elle a toujours aimé se cultiver et sa curiosité lui a donné un réel penchant pour la lecture. L'histoire, les langues, quelques compétences en commerce et marchandage bien que ce ne soit guère son point fort. Au combat, elle manie habilement l'arc, et sais se servir d'une dague en cas de besoin.

Bizarrerie: Une immense solitude qu'elle n'a jamais su combler, pèse lourd sur son cœur, et cela la rend parfois quelque peu farouche, lointaine et détachée du monde.

Prestige: Bien peu de connaissances à son actif, ce qui lui serait pourtant fort utile pour ses projets. Elle s'est malgré tout taillé une petite réputation en partie grâce à son père, mais également en raison de ses nombreux talents, dans sa ville natale, Vendeaume.

Magie: Peu de connaissances dans ce domaine et donc une certaine crainte concernant les arcanes...




***


Description physique:

Une jeune fille sur la voie de la maturité, plutôt élancée, d'une taille moyenne pour une Nordique, bien que sa silhouette svelte lui donne une trompeuse apparence de grandeur. On dirait que son corps peine à entrer dans l'âge adulte. Ses long cheveux blonds clairs son généralement attachés en une longue tresse nouée sur le côté.
Elle a hérite du teint pâle de sa mère, ainsi que de ses petites tâches de son qui parsèment son nez et qui ressortent les beaux jours. Ses yeux sont d'un bleu soutenu avec quelques nuances de gris selon la lumière, et son regard est profond, presque grave. Un oeil averti pourrait constater qu'en dépit de ses mains délicates, ses ongles sont courts et irréguliers, cela étant dû à une fâcheuse manie de les ronger.
Concernant sa tenue, elle varie selon les circonstances ; en ville, elle est souvent vêtue d'une robe aux nombreux détails soignés et d'un corselet. Ainsi que d’un châle pour se protéger du froid. En dehors, son choix se porte sur un pantalon de cuir, une tunique seyante doublée d'une cape, plus appropriés.

Portrait:
Description psychologique:

Bien qu’elle n’en ai guère conscience, elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort de sa mère, qu’elle n’a connu qu’à travers les récits de ses proches et son reflet au travers de ses œuvres, chèrement conservées par son père. Peut-être est-ce de sa faute, lui qui n’a jamais réellement fait le deuil de sa bien aimée, et n’a pas voulu se remarier ? Quoiqu’il en soit, Enelis vit avec un inextricable sentiment d’inachevé, qu’elle tente désespérément de combler à travers ses créations. La véritable Enelis, n’est-ce pas celle qui rôdent dans la nature, concentrée, sauvage, et terrienne ? Personne ne peut le dire, car elle n’a jamais eu de véritable ami pour percer cette toile qui finira bien tôt ou tard par se déchirer..

Pour les personne qui ne la connaissent pas réellement, c’est à dire tout le monde en dehors de son père, c’est une fille studieuse, affable, très imaginative et parfois même un peu dérangeante pour les personnes les moins ouvertes. Sa sensibilité fait que son humeur est relativement changeante selon l’environnement dans lequel elle vit. Personne n'irait s'imaginer qu'elle puisse être dangereuse, mais sa grande émotivité ne la rend pas toujours prévisible.

Thème musical:
Spoiler

Historique résumé:

Enelis est née de parents Nordique à Vendeaume. Son père, chasseur de cœur, mais également homme d’affaire, tient un commerce dans la cité, et en vit aisément. Etant jeune, la mère n’Enelis a commencé sa vie comme barde, occasionnellement conteuse, puis, après s’être installée avec son époux, s’est adonnée à sa passion pour le dessin et la sculpture tout en parvenant à se faire une renommée en vendant ses œuvres dans la boutique de son époux. Pendant l’accouchement, la mère d’Enelis a beaucoup souffert et n’est jamais parvenue à guérir totalement de ce traumatisme. Fragilisée, elle est morte lorsque sa fille avait 4 ans.
Enelis a donc été élevée par son père, qui lui consacrait alors tout le temps que son commerce lui laissait. Ce fut lui qui lui apprit à lire et à chasser, et lorsqu’elle fut plus âgée, il lui enseigna les filons du métier de commerçant. Il n’avait caché son désir pour que sa fille reprenne un jour la boutique dont le succès fleurissait.
Enelis, en revanche, préférait les histoires aux affaires, et développait un goût certain pour l’art manuel. Ses journées étaient rythmées par le dessin et la lecture, la chasse qu’elle pu pratiquer seule dés l’âge de 10 ans (son père était alors réticent à la laisser sortir seule hors de l’enceinte de la ville). Cette dernière activité lui procurait des sensations qu’elle ne parvenait à retrouver nulle part ailleurs.
Cela ne changea pas la caractère introvertie de la jeune fille, mais lui apprit au moins à se défendre dans un monde où le danger est omniprésent.
Ses envies de liberté et de découvertes (c’est une Nordique, après tout), non sans ce profond désir de s’émanciper, la poussière sur les routes où elle décida de s’installer et tenter sa chance à Markarth, où elle espère pouvoir un jour monter sa propre affaire.

Equipement courant et liquidités: De l’or dans un bourse et une dague juste à côté. Quelques bijoux, dont certains qu’elle fabrique elle-même. Un arc et ses flèches, lorsqu’elle est de sortie.

Abri, cache: Autrefois chez son père, à Vendeaume, elle occupe a présent une chambre à l'auberge de Markarth.

Citations: “Je ne sais pas encore où, mais j’y vais”.

Anecdote marquante:



***

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Pierre de lune
Une couleur?: Blanc
Un fruit?: Pomme
Un animal?: L'harfang des neiges
Un mois de l'année?: Ondepluie
Une qualité?: Passionnée
Un défaut?: Désabusée
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Bordeciel
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: E.A Poe
Une période de l'histoire: La fin de la civilisation Maya (classique final)

Modifié par Aerlynn, 09 avril 2013 - 19:07.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)