Aller au contenu


[Résolu] Création De Faction Avec Le Geck


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 yukimura

yukimura

Posté 07 mars 2012 - 16:39

Bonjour à tous,

Je voulais m'amuser un peu avec le GECK et créer un petit mod qui rajoute une faction dans le Mojave.

Mais le problème c'est que je ne trouve aucune info sur la signification des config possibles pour une nouvelle faction. J'ai été assez surpris de voir que le jeu utilisait autant de factions ! Il y en a même une pour Rex, le chien du King...

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement des factions qui m'apparait bien différent d'Oblivion et surtout les différents paramètres possibles (genre Special Combat, Track Crime, Crime gold multiplier, l'utilité des Rank, etc)

Merci d'avance !

Modifié par yukimura, 11 mars 2012 - 16:25.

"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2012 - 17:20

Coucou...

 yukimura, le 07 mars 2012 - 16:39, dit :

Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le fonctionnement des factions qui m'apparait bien différent d'Oblivion et surtout les différents paramètres possibles (genre Special Combat, Track Crime, Crime gold multiplier, l'utilité des Rank, etc)
Eh bien...
C'est très exactement la même chose que sur Oblivion avec trois paramètres en plus...

Et les nouveautés entre le TESCS2 et le GECK sont expliquées en anglais ici...

#3 yukimura

yukimura

Posté 07 mars 2012 - 18:23

Effectivement c'est très similaire :) Merci pour cet éclaircissement !

Dernière question, est-ce que l'on peut évoluer au sein d'une faction dans Fallout NV comme c'est le cas dans Oblivion ? N'ayant pas vu ça durant le jeu j'en doute mais on ne sait jamais.
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2012 - 18:32

On peut monter en grade oui, avec les mêmes fonctions de scripts...
Mais ça n'a pas grand intérêt dans NV...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)