Aller au contenu


[Utilitaires]Liste Des Livres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mars 2012 - 12:05

Liste des livres

Par Zoolk


Un fichier pour aider les collectionneurs à remplir leur bibliothèque in-game. A imprimer, avec des cases à cocher. Il y a la liste complète des ouvrages du jeu, tous ceux ayant une couverture cartonnée (+les livres de sorts).

Armé de cette liste, plus d’excuses pour ne pas avoir lu la collection complète des écrits de tonton Curio.

Télécharger

Taille : 115ko (pdf)


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 TouChAmO

TouChAmO

Posté 03 mars 2012 - 12:31

Elenwel, mon sauveur \o/
(enfin Zoolk du coup ^^)

Modifié par TouChAmO, 03 mars 2012 - 12:31.


#3 Kamiy

Kamiy

Posté 03 mars 2012 - 12:38

Merci, merci. Je pensais à m'en faire un perso en regardant dans le Kit mais là c'est mieux, et tout. Manque plus qu'une belle maison, avec une belle bibliothèque...
Enfin voilà c'est cool.

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 mars 2012 - 19:32

Bonjour,

Juste pour signaler que Zoolk à fait quelques maj de sa liste, une nouvelle version est dispo sur le site.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 Neurone

Neurone

Posté 12 mars 2012 - 17:47

Un grand merci pour cette liste

#6 Bri©e

Bri©e

Posté 25 mars 2012 - 21:26

Merci, ceci dit en voyant 'utilitaire' et 'case à cocher' je m'attendais à un programme. :D

#7 kastalli

kastalli

Posté 26 mars 2012 - 09:55

Très pratique effectivement. Je me suis vue posséder 2 fois le même exemplaire. Pas toujours évident de pointer sa collection entre ses résidences. Merci beaucoup Elenwel. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)