Aller au contenu


[Plus Graphique]Atronachs Lumineux

Magie Plus Graphique

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 03 mars 2012 - 11:44

Atronachs lumineux

Par Le_Magicien et Nehluxhes




Vous en avez marre de devoir sortir votre torche dans les donjons alors que votre atronach de feu est à coté de vous ? Alors ce module est fait pour vous.

Il apporte des effets visuels qui manquaient aux atronachs de feu et de foudre.

Atronach de feu : Effet visuel de l'aura de feu et la lumière associée, avec d'importantes flammes si ses points de vie sont au delà de 50%, de petites flammes dans le cas contraire.

Atronach de foudre : Effet visuel de l'aura de foudre et la lumière associée.

Image IPB

Télécharger

Taille : 2.6ko


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 mars 2012 - 15:22

Voilà un mod qu'il est bien que je conseille vivement à l'utilisation en parallèle de mods tels que Realistic lightings ou Darker dungeons/nights :good:

#3 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 03 mars 2012 - 15:57

Ce "petit" mod s'intègre tellement bien, que ce soit visuellement ou justifié pour l'immertion et il parait si évident, qu'on peut se demander s'il ne devrait pas être intégré au futur PNO ??
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2012 - 16:13

Voir le messageDorjé, le 03 mars 2012 - 15:57, dit :

qu'on peut se demander s'il ne devrait pas être intégré au futur PNO ??
Nop...
Aussi sympathique soit ce mod, ça n'entre certainement pas dans le cadre du PNO...

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 04 mars 2012 - 21:57

Voir le messageDorjé, le 03 mars 2012 - 15:57, dit :

qu'on peut se demander s'il ne devrait pas être intégré au futur PNO ??

Oui, oui. Moi aussi je me fais violence. Mais malheureusement tout ce qui n'est pas originellement dans le jeu n'est appréciable que subjectivement. Et autant on aura des gens qui nous remercieraient pour cet ajout, autant on en aura qui n'aimeraient pas et nous le reprocheraient... Snif... :angry:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 mars 2012 - 09:14

On a fait une petite maj du module hier soir suite à  la découverte d'un bug de retour sur bureau par camarade shadow. Il va falloir retélécharger le mod si vous voulez wabbajacker un atronach de feu. Désolé pour le dérangement...

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#7 e-thanatos

e-thanatos

Posté 18 juin 2012 - 22:11

Bonjour ;)

Je voudrais signaler que le bug de retour sur le bureau est toujours présent (j'ai téléchargé le mods hier, donc il est à jour.)

Après environ 1 à 2 minutes, retour sur le bureau. Dommage, ce mod était très intéressant !

Si mise à jour, je retéléchargerai ! =)

#8 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 juin 2012 - 07:05

Bonjour :)

Il faudra que je vérifie bien sur, mais je joue avec ce mod depuis bien longtemps et n'est plus eu de retour bureau depuis la maj. Il faut dire aussi qu'on ne parle pas du même bug, celui corrigé était provoqué lors de l'application du wabbajack sur l'atronach de feu. Tu as des modules pouvant causer une incompatibilité, un truc qui utiliserait les atronachs ou l'effet de flamme d'atronach?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#9 e-thanatos

e-thanatos

Posté 07 juillet 2012 - 15:51

Désolé du retard !

En fait, ce mod est le seul que j'ai mis :s (si si ! :P)
Je commençais un peu à regarder les mods, mais n'en avait encore installé aucun, et je voulais voir un peu ce que faisait le tien, c'était donc le seul présent sur mon installation.

En effet, je n'avais pas vu que le précédant bug venait du wabbajack. Mais ici, ce n'est pas le cas, il s'agit tout simplement d'un retour au bureau après une ou deux minute, sans bug préalable, je ne comprend pas.. Et une fois le mod désactivé, je n'ai plus ce problème :s

Si tu veux d'autres infos.. ;-)

Bonne soirée ;)

#10 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 07 juillet 2012 - 16:43

Ok... Du coup, en info supplémentaire est-ce que tu pourrais me transmettre le contenu du papyrusX.log après avoi suivi ce super tuto en anglais?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#11 e-thanatos

e-thanatos

Posté 07 juillet 2012 - 17:04

Ok, je te ferais ça dès que je peux.. :)

(et vu que je pars bientot loin de mon pc et de Skyrim, si tu ne l'as pas demain soir, c'est que je n'aurais pas eu le temps.. je te l'enverrais à mon retour alors (dans quelques semaines l'air de rien :P) )





Aussi étiqueté avec Magie, Plus Graphique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)