Aller au contenu


Comment Récupérer Une Sauvegarde Supprimée (Fichier Bak)?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 finalgamer98

finalgamer98

Posté 29 février 2012 - 17:31

Bonjour, je poste ce message pour vous demander comment récupérer une sauvegarde effacée par le merveilleux et très efficace système de sauvegarde des TES...
Quand je vais voir mes save, dans mes documents, je vois la partie effacée, la seule différence avec les "bonnes" sauvegarde, c'est que les sauvegardes "valides" sont en fichier ESS, alors que celles qui ont été effacées sont en BAK. J'ai entendu parler de pas mal de personnes qui avaient récupéré leurs sauvegardes en supprimant le ".BAK" situé à la fin du nom du fichier.
ex: J'ai le ficher "autosave1.bak" et je le rennomme en "autosave1"
J'ai essayé et ça n'a pas marché, j'ai fait comme je l'ai expliquer dans l'exemple et ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il faut faire où me donner une autre solution, j'en serait très reconnaissant, c'est ma partie la plus avancée. A plus

PS: Une restauration système serait inutile car mon point de restauration le plus "proche" date d'il y a trop longtemps. Merci d'avance.

Modifié par finalgamer98, 01 mars 2012 - 23:50.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 février 2012 - 18:09

Plutôt que de supprimer complètement le bak, essaies de le remplacer par ess.

#3 finalgamer98

finalgamer98

Posté 29 février 2012 - 22:32

Merci pour ta réponse, j'ai testé et,... ça a planté mon jeu ^^
J'ai rennommé ma sauvegarde "autosave1" en "autosave1.ess", j'ai lancé le jeu, tout allait bien, et quand j'ai cliqué sur "charger", l'image s'est bloquée, et je ne pouvais plus rien faire. Le seul truc qui fonctionnait encore, c'était la musique de l'écran titre. J'ai dû passer par le gestionnaire de tâche pour éteindre skyrim. D'ailleur, je ne comprend pas trop comment le simple fait de changer le nom du fichier restaurerait ma sauvegarde. Il ne faudrait pas plutôt convertir le fichier BAK en ESS? Je débute dans ce domaine, donc si je dis des bêtises, c'est normal. Quelqu'un aurait une solution?

Modifié par finalgamer98, 01 mars 2012 - 23:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)