Aller au contenu


Y A-T-Il Une Route Pour Cyrodiil?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 arkanikorde

arkanikorde

Posté 27 février 2012 - 18:12

"Bonjour à vous voyageur! Conaissez vous une route reliant la province de bordeciel à la province de Cyrodiil?"



J'ai put constater qu'il y avais une route menant à morrowind mais dans mes nombreux voyages je n'ai vu aucunes route menant à Cyrodiil. Si tenté qu'elle existe, ou se trouve telle?

Modifié par arkanikorde, 01 mars 2012 - 13:48.

Non mais c'est dingue cette histoire!

#2 Parn

Parn

Posté 27 février 2012 - 18:21

Sauf erreur de ma part tu as la route qui se trouve au sud du Sanctuaire de Méridion, qui se trouve au sud est d'Helgen.

#3 arkanikorde

arkanikorde

Posté 27 février 2012 - 19:27

effectivement...

Et toujours ce fameux "vous ne pouvez pas aller par là"
Non mais c'est dingue cette histoire!

#4 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 27 février 2012 - 20:23

Voir le messagearkanikorde, le 27 février 2012 - 19:27, dit :

effectivement...

Et toujours ce fameux "vous ne pouvez pas aller par là"

Pour désactiver les frontières invisibles, rajoute bBorderRegionsEnabled=0 dans la partie [Général] de ton fichier SkyrimPrefs.ini.
Attention en explorant ces régions, il y a un risque de se faire absorber dans le néant. Si tu veux modder dessus, tous les détails dans ce topic : http://forum.wiwilan...es-de-la-carte/
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#5 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 mars 2012 - 10:48

Bonjour voyageurs !

Évidemment, Bravo Jack la Patate. La réponse est la bonne.
Heureusement qu'il y a des wiwilandais qui suivent.

Voir le messagearkanikorde, le 27 février 2012 - 19:27, dit :

effectivement...

Et toujours ce fameux "vous ne pouvez pas aller par là"

Cela est étonnant, non ? Tu t'attendais à trouver tout Tamriel dans Skyrim ? :D

En attendant un mod-miracle, M. Akanikorde aurait-il l’obligeance d'éditer le titre de son sujet et d'orthographier correctement : Cyrodiil ?
Et de corriger aussi tous ses messages... ce genre de désinvolture dans l'orthographe nuit gravement à l'efficacité du moteur de recherche.
C'est également un non-respect absolu des auteurs et de leur droit à ne pas voir déformer leur œuvre.

(On ne débat pas ici de ma remarque d'ordre général... il y a des lieux pour cela ailleurs dans le forum.)

Je crois que ce sujet va bientôt être clos, toute réponse possible ayant été donnée sans dégénérer vers des débats sur les mods... qui doivent être postés ailleurs, comme il se doit.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)