Aller au contenu


Tombeau Du Seigneur Vikmir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nordman

Nordman

Posté 24 février 2012 - 21:31

Bonsoir amis de Wiwiland!

C'est l'histoire de 3 seigneurs nordiques maudits par le haut roi pour trahison. J'adore les ruines nordiques, donc après moults essais je pense pouvoir assembler quelque chose d'intéressant.  Je ne suis pas très experimenté en la matière, alors si le plan vous inspire quelque chose, n'hesitez pas à donner votre avis. Voilà le plan simple d'un des 3 tombeaux, celui du seigneur Vikmir.

Nordman :dwarf:

Image IPB

Modifié par Nordman, 25 février 2012 - 10:56.


#2 Parn

Parn

Posté 25 février 2012 - 09:31

Juste une petite question pourquoi tu as mis des escaliers sur le chemin pour revenir à l'entrée?Parce que apparemment sur le reste de ton donjon il n'y a pas de changement de niveau.

#3 Nordman

Nordman

Posté 25 février 2012 - 10:56

Salut Parn,
Vu la longueur et l'aspect rectiligne du pasage je pensais que casser le chemin par un escalier qui descend serait une bonne idée, pour rompre la monotonie  :). Par ailleurs je pensais innonder ce même passage pour le rendre un poil plus excitant à traverser. Je me suis rendu compte que j'avais oublié l'escalier vers/de la salle du boss principal, merci pour la remarque.

#4 Parn

Parn

Posté 25 février 2012 - 11:08

Citation

pour rompre la monotonie :). Par ailleurs je pensais innonder ce même passage pour le rendre un poil plus excitant à traverser

C'est une bonne idée, c'est vrai que les couloirs droits sont un peu monotone, tu peux essayer aussi de lui faire prendre des virages et inonder que la partie comprise entre les virages comme ça le joueur ne le verra qu'au dernier moment




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)