Aller au contenu


Les Limites De La Carte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 claustro

claustro

Posté 20 février 2012 - 20:29

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un petit coin sympa sur la carte pour installer ma maison mais problème .... je ne trouve pas sur le Ck "l'objet" qui délimite la carte ...

Quelqu'un à une idée ??

Merci d'avance.
Quid pro quo

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 février 2012 - 02:26

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il existe d'objet qui délimite la carte (à confirmer)
Par contre tu peux désactiver les barrières invisibles en rajoutant bBorderRegionsEnabled=0 sous la partie [General] de ton Skyrim.ini ;)

#3 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 21 février 2012 - 22:29

Voir le messageNehluxhes, le 21 février 2012 - 02:26, dit :

Je ne crois pas qu'il existe d'objet qui délimite la carte (à confirmer)
Par contre tu peux désactiver les barrières invisibles en rajoutant bBorderRegionsEnabled=0 sous la partie [General] de ton Skyrim.ini ;)
Bonjour !
Je confirme la première phrase.
Et je m'insurge pour la deuxième : il y a risque de faire absorber un PJ imprudent par le néant... comme dans le film "Never Ending Story" (L'histoire sans fin...), à moins que ce soit le sujet du mod : sauver le monde du néant sans se faire absorber par lui !

Solution

Dans Oblivion, c'est une région qui est marquée comme limite. La plus grande région forcément... je vais voir !
(...)
Yé !
Case "Border Région" cochée dans la région "BorderRegionSkyrim", tout simplement, comme d'habitude.

Voir la frontière
Dans la fenêtre Region, tu sélectionnes Tamriel, tu fais défiler les régions, clique la Border...
Puis, avec la molette (curseur sur la carte) tu fais un zoom arrière au maximum (la plus petite échelle)...
Enfin tu appuies sur la molette (bouton central) et tu déplace la souris : cela déplace la carte et permet de voir tous les coins.

Trouver ta cellule et vérifier dans la Render
Tu fais clic-droit sur un des petits carrés de cellule et choisit (View World Here) : cela charge la render et la cell view de la cellule où était le curseur...
Tu as les coordonnées de la cell dans le coin inférieur gauche de la fenêtre région, pour ne pas te tromper de cellule... c'est sensible, augmente le zoom pour avoir des carrés plus grands.

Autre méthode : tu vas dans la cellule désirée et remonte à la région.
Pour cela, cell view, sélectionner Tamriel, trier les cellules (par editorID ou par coordonnées, selon ce que tu connais), tu sélectionnes la bonne dans la liste, puis tu fais un clic-droit dans la render et sélectionne Edit Regions Here... cela centre la cellule au milieu de la fenêtre des régions...Tu affiches la BorderRegionSkyrim, et fouille la carte en bougeant la souris pour être sûr (affichage des coordonnées dans le coin...).

Voilà... tu n'en demandais pas tant ? Tant pis. Cela peut faire un tuto de navigation entre World, Cell et Region... avec des images... qui s'y colle ?
C'est très pratique de voyager comme çà dans le TESCS non, le CK.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)