Aller au contenu


Devenir Seigneur Et Maître.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 20 février 2012 - 19:14

Un petit Domaine tout à soi :
J’ai suivis plusieurs sujets ici, de nos valeureux modeurs et je reste un peu sur ma fin. La question de se faire une petite Seigneurie semble assez partager, mais le problème est de savoir où la poser !

Loin, c’est plus facile, surtout en dehors de la carte, mais vous êtes pas à l’abris d’une extension officielle et surtout vous ne semblez plus être au cœur de l’univers du jeu, ce qui est dommage…

Devenir, Seigneur d’un Domaine déjà existant, n’est pas simple, car cela peut nuire à certaine quête, dont les principales…

A force de vagabonder mon heaume un peu partout, finalement je serais assez tenté de récupéré un Fort existant, quitte à devoir me faire aider pour les modification de script, liés aux quêtes et pour tout dire, je verrais bien un mod, permettant d’investir le Fort de Gardesol.

Assez centré sur la carte, tout en étant assez loin de toute ville importante, directement au carrefour de plusieurs routes de grand passage, je pense qu’il y a là, de quoi satisfaire à beaucoup d’attente avec le moins de surprise possible.

Avant de me lancer dans ce projet, je vais déjà voir ce qui est facilement modable comme amélioration Intérieur et extérieur des lieux. En plus d’ici là, j’aurais sûrement vos avis, qui soit me calmerons ou me donnerons du cœur pour réaliser avec l’aide de certains plus doués que moi, pour les scripts et les dialogues, ce mod, qui risque d’être prometeur.

Bien à vous… Alcar, qui ne vous dis pas tout ...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 février 2012 - 23:07

Tu nous refais un pack impérieux? :D

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 21 février 2012 - 07:38

Si j'avais un peu de temps, je serais très, même très tenté, vu ce qu'on trouve comme ruine habitée dans le jeu ;)
Je vais déjà me donner le temps de regarder toutes les meshs ... Y a surement quelques oublis...

Alcar
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#4 arkanikorde

arkanikorde

Posté 21 février 2012 - 07:55

L'idée de la seigneurie ressemble un peu à celle du mod "le roy c'est moi" à l'expetion que la seignerie n'est pas à fonder mais à prendre.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#5 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 21 février 2012 - 23:32

Ouip c'est vrai roi d'Archanie, le principe c'est surtout d'être assez centrale et il y a déjà mainte construction peut utilisées et très intéressante à prendre et développer ...
On pourrait par exemple imagier des étapes. Le premier étant de faire place net, ensuite de faire connaitre le nettoyage à Suzerai local, qui vous expliquerait qu'il à bien du mal vu la distance de sa capitale à avoir un oeil ouvert jusque là et vous inviterait à prendre place en son nom... Ensuite après la fin de la guerre l'heureux protecteur, pourrait bien avoir une place toute entière en tant que Jale ;) Avec bien sur quelqus complications, par ci et par là ;)

Alcar, jamais à cours d'idée à la noix de cachou
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#6 arkanikorde

arkanikorde

Posté 22 février 2012 - 00:35

Ma fois c'est une idée constructive ^^

N'oublie pas de mètre quelque tourelles sur la plage!
Non mais c'est dingue cette histoire!

#7 Le Citadin

Le Citadin

Posté 03 mars 2012 - 08:59

Sa serait bien d'avoir la possibilité d'intéragir avec le monde de manière plus poussée peut-être en dévelopant un système de bandit/garde oû il faudrait payer des gardes pour protéger vos paysans qui vous le rendront, en poireaus et en ingrédients que vos cuisiniers et alchimistes  transformeront en nouriture et en potions, ainsi protéger vos terres dévelopera votre économie :cool:  ( j'ai aussi pensée à des mineurs, forgeron et marchands pour vous raporter un max de $$$ pour payer vos gardes et ainsi de suite... )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)