Aller au contenu


Le Village D'Ithfol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 kireas

kireas

Posté 20 février 2012 - 10:56

alors premièrement bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire mon poste

Bon voila après plusieurs essais pour créer des quêtes  et des npc vivants

je vient enfin d'attaquer mon vrai mod

alors l'objectif va être d'aider un petit village a ce développer (bon je sais pas très original comme idées)

alors au commencement, le village n'aura que 2 maisons et une qui est en ruine

donc je prévois la reconstruction de la maison en ruine, puis l'ouverture d'une auberge, d'une mine et d'une ou 2 autres maisons

alors le village sera situé sur la route de rorikbourg après le fort mauriart juste à coté de la grotte du bouffi

pour le moment, je n'ai fait que 2 quêtes qui permettent juste d'avoir la maison de reconstruite

je suis entrain de corriger quelque bug au niveau de certain npc du village et au niveau de la position de certain objet (plante qui vole) puis je ferai un upload sur le workshop je pense



voici 2 images du village (cliquez sur les images pour avoir la grande version)
Image IPB


Image IPB

bon voila je viens d'upload une version alpha de mon mod sur le workshop
pour le moment il n'y a que 2 quêtes (d'autres devraient arrivés prochainement'enfin j'espère si j'ai le temps)

normalement il ne doit pas y avoir de bug mais si vous en trouvez merci de me le signaler
voici le lien du mod
http://steamcommunit...tails/?id=12914


mis à jour 21 février
j'ai mis a jour le mod sur le workshop:

la mise à jour correspond à de nouvelles quêtes (3 pour être exact)
-vous allez pouvoir devenir seigneur du village
-commencez la première extension du village

si vous avez des idées ou des commentaires que je puisse mettre en oeuvre  (pour un moddeur très novice)
n'hésitez pas

Modifié par kireas, 21 février 2012 - 15:58.


#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 février 2012 - 00:09

Ca m'a l'air intéressant, j'ai toujours aimé les colonies/villages à faire prospérer :)

#3 kireas

kireas

Posté 21 février 2012 - 10:15

Merci, je tient toutefois à dire que je suis un débutant en moddage (je sais si c'est comme ca qu'on dit)
et donc les quêtes ne seront pas très compliqués, toutefois les quêtes devraient proposés au total entre 2 et 3h de jeu supplémentaire je pense au final

de plus à la fin vous pourrez avoir une armure (lourde) et une arme (épée simple) que vous devrait allez cherché dans un donjon (bah oui faut bien un peu de piment quand même
voila sinon point de vue développement j'en suis à la 5 ème quêtes qui vous permettra de devenir le seigneur du village

#4 kireas

kireas

Posté 28 février 2012 - 18:59

alors petite up pour dire que je travail toujours sur le mod mais que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour plancher dessus (eh oui un peu la flemme, et un rapport de stage à taper)

alors voila le contenu de la prochaine mise à jour (workshop) qui interviendra quand j'aurais trouver une solution à mon problème
cf ce post (http://forum.wiwilan...317#entry703317)

alors une quête pour finir de construire la maison et avoir le forgeron.
rajout de dialogue par rapport à al vie du village (background quoi)
correction de quelques bug que j'ai remarqué

#5 Alderaba

Alderaba

Posté 28 février 2012 - 21:51

Bonjour,

Et bien un petit post pour répondre à ton invitation à tester le mod, ce qui sera avec grand plaisir.
J'ai déjà commencé et je vais essayer de me rappeller de ce que j'ai pu remarquer.

Au plaisir,

#6 kireas

kireas

Posté 29 février 2012 - 12:22

Bon en fait j'ai réussi à regler mon problème, la mise à jour du fichier workshop devrait intervenir bientot

up:
voila mise à jour faites sur le workshop
je remet le lien au cas ou.
http://steamcommunit...tails/?id=12914

Modifié par kireas, 29 février 2012 - 17:48.


#7 Alderaba

Alderaba

Posté 10 mars 2012 - 14:02

Tien, le mod n'est plus disponible ?

Est-ce normal ?

#8 Gwendur

Gwendur

Posté 27 février 2013 - 19:17

Le mod a été abandonné ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)