Aller au contenu


Mod Citadin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Le Citadin

Le Citadin

Posté 19 février 2012 - 00:05

J'ai plein d'idée... mais comment les réaliser :laughing1: !!! Dabor:
-des factions moins "guerrière". Pourquoi il n'y en a que pour les gros durs?
(cuisinier, guerisseur, commerçant, ...)
-des gros gardes du corps pour les mauvais combatants
-les ruines de forthiver,... oû sont-elles ?

j'ai une dernière idée mais je la pense pas réalisable; une vrai barque qui flote et tout et tout
personellement j'y connais rien en mod , a part pour les utiliser :cool:  donc si ils intéressent quelqun sa me dérange pas qu'on me pique l'idée.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 19 février 2012 - 09:29

Tu as l'intention d'essayer de les faire ou pas?
Si c'est juste des idées, le sujet La boîte à idées est là pour ça, sinon bonne chance ;)

#3 eneru

eneru

Posté 19 février 2012 - 12:53

Voir le messageLe Citadin, le 19 février 2012 - 00:05, dit :

j'ai une dernière idée mais je la pense pas réalisable; une vrai barque qui flote et tout et tout
personellement j'y connais rien en mod , a part pour les utiliser :cool:  donc si ils intéressent quelqun sa me dérange pas qu'on me pique l'idée.
Il y avait des mods qui faisaient ça dans Obli, et probablement dans Morro aussi, donc je ne vois pas pourquoi ça serait impossible dans Skyrim ;)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#4 Le Citadin

Le Citadin

Posté 19 février 2012 - 15:18

j'ai regarder pour des tutos et si je fait un mod je commencerait par une faction de guerisseur/disciple de Kynareth à Blancherive, il y a des perssone malade mais personne s'en occupe c'est triste. Je me pose des questions, les factions sont des quètes d'un même type, c'est gérer comme ça non? Comme fait-on pour avoir des personnage aléatoire et sans histoire comme dans "longue vie à la confrérie noire" ?

merci pour les conseil!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)