moi j'ai mis des râteliers normaux (weaponRackMidPlayerHouse) avec des activators (WeaponRackMidACTIVATORPlayerHouse), pour ce faire:
* j'ai "construit" le râtelier en alternant :" WeaponRackEndCap" et "WeaponRackMidPlayerHouse"
* puis j'ai mis un activator "WeaponRackMidACTIVATORPlayerHouse", par râtelier, on le trouve "WorldObject Activator WeaponRack WeaponRackMidACTIVATORPlayerHouse
*puis tu relies le râtelier à l'activator comme suis:
* pour le râtelier (weaponRackMidPlayerHouse) tu double cliques sur le râtelier pour ouvrir la fenêtre "reference"
-onglet "linked ref" tu double cliques sur une ligne vide ça ouvre la fenêtre "choose reference"
- sur la ligne "Keyword" tu cherches et sélectionnes "WRackActivator"
- tu cliques sur "Select Reference in Render Window"
- tu double cliques sur l'activator "WeaponRackMidACTIVATORPlayerHouse"
- "Ok" pour sortir de la fenêtre "choose reference" et "Ok" pour sortir de la fenêtre "Reference"
*pour l'activator (WeaponRackMidACTIVATORPlayerHouse) tu double cliques sur l'activator pour ouvrir la fenêtre "reference"
-onglet "linked ref" tu double cliques sur une ligne vide ça ouvre la fenêtre "choose reference"
- sur la ligne "Keyword" tu cherches et sélectionnes "WRackTrigger"
- tu cliques sur "Select Reference in Render Window"
- tu double cliques sur le râtelier "WeaponRackMidPlayerHouse"
- "Ok" pour sortir de la fenêtre "choose reference" et "Ok" pour sortir de la fenêtre "Reference"
* Tu mets l'activator sur le ratelier (pour que ça soit plus propre, car apparement pas obligatoire)
* Tu as un râtelier opérationnel
Voilà en espérant avoir été clair sinon demande des informations complémentaires
Modifié par Parn, 25 février 2012 - 10:24.