Aller au contenu


[Future Cam]Seabreeze Estate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 FYV

FYV

Posté 17 février 2012 - 22:36

Bonjour,

En me baladant sur le workshop je suis tombé sur le mode Seabreeze Estate ( http://skyrim.nexusm...ile.php?id=9676 ).

Il me plait bien, et je vais le camemberiser une fois qu'il sera sorti en version finale (actuellement un bug avec le fast travel, ça ne me gène pas personnellement puisque je fais tous mes trajets a pied ou en calèche).

Il ne devrait pas y avoir énormément de choses à traduire, un reedme et quelques noms d'emplacements je pense!

Si je parviens à faire quelque chose de propre je pense soumettre le mod à la bal.

Demande d'autorisation : en attente (envoyée le 17/02/12)

Modifié par FYV, 26 février 2012 - 10:33.


#2 FYV

FYV

Posté 26 février 2012 - 10:38

Passage rapide pour faire part de l'avancement de la traduction. Tout est traduit mis à part une popup qui s'affiche la première fois que l'on active le mod (d'ailleur si quelqu'un sait ou je peux la trouver dans l'éditeur...)

Pour le nom de la maison, j'avais pensé a "Manoir de brise-côte", qu'en pensez-vous?

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 février 2012 - 13:02

J'aime bien.

Pour ton popup ça doit sans doute être un script. Lorsque tu es dans la fenêtre de sélection des mods dans le CK, sélectionne le mod et cliques sur Détails et ça va te lister tout ce que fait le mod comme ça tu pourras trouver son nom et il ne te restera plus qu'à le modifier ;)

#4 FYV

FYV

Posté 27 février 2012 - 08:48

Bonjour Nehluxhes et merci de ta réponse, je regarderai cela dans la semaine afin de terminer totalement la traduction.

Pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles de l'auteur du mod...

#5 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 février 2012 - 10:46

Il a l'air sympa ce manoir :)
Juste pour le nom, Brise Marine, ça ne serait pas mieux ? Parce que pour moi, brise-côte, ça évoque plutôt un bon coup dans les reins mais après c'est peut être moi qui ai un grain... :green:
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#6 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 27 février 2012 - 18:41

Citation

Pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelles de l'auteur du mod...

La politique de Wiwiland à ce sujet : S'il n'y a pas de contre-indication dans le READ-ME (auteur demandant à ce que son mod ne soit pas modifié, re-distribué etc...sans sa permission express), si 2 mois aprés ta demande initiale tu n'as pas de réponse, tu pourras tout de même nous envoyer le mod sous réserve que si, l'auteur venait en se sens à se manifester nous le retirerions du site.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)