Aller au contenu


Simple Épée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Mandrigan

Mandrigan

Posté 16 février 2012 - 22:18

Salut  a tous !
Je me suis enfin lancé dans la création de mesh pour Skyrim, j'ai a peu près réussi (selon moi)
mais je rencontre un problème en jeu, je ne parviens pas a obtenir une réfraction des lumières sur ma fameuse arme !
Pour info j'ai crée le NormalMap et aussi le Specular.

Voici mon rendu
Spoiler

Et voici en jeu (celle de gauche), comparé a une arme vanilla :

Spoiler

Merci d'avance a ceux qui tenterons de m'aider !
Et si il manque des infos je suis la :)

#2 gto47

gto47

Posté 17 février 2012 - 12:26

Salut,

C'est pas facile de résoudre les problème d'un fichier si on l'a pas sous les yeux.
Si tu m’envoie ton fichier .nif et les textures en .dds peut être que je pourrais t'aider.

#3 Mandrigan

Mandrigan

Posté 19 février 2012 - 18:22

Je veux bien, je suis pas chez moi actuellement mais je t'envois ça demain.

Voici les fichiers demandés : >Link<

Modifié par Mandrigan, 19 février 2012 - 18:22.


#4 Mandrigan

Mandrigan

Posté 26 février 2012 - 18:43

Bon et bien peu importe j'ai enfin trouvé la solution a mon problème :

Merci quand même :)

Spoiler

Modifié par Mandrigan, 26 février 2012 - 18:43.


#5 HawkFest

HawkFest

Posté 24 juin 2012 - 16:58

Voir le messageMandrigan, le 26 février 2012 - 18:43, dit :

Bon et bien peu importe j'ai enfin trouvé la solution a mon problème
Quand je modais Oblivion, via Nifskope on pouvait régler quelque paramètre pour ce faire, mais je ne me souviens plus de la technique. Quant à Skyrim... Les "choses" sont-elles semblables? Quelle est cette solution?

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 juin 2012 - 18:56

Bonjour Mandrigan,

Au fait, comment as-tu résolu le problème ? Ton expérience pourra aider ceux qui auront les mêmes ennuis :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Gérauld

Gérauld

Posté 08 juillet 2012 - 15:27

Désolé de faire un peu de déterrage de topic...

Sous Nifskope, il a peut-être fait un clic droit sur l'épée puis "maillage" => "normales des faces" vu les soucis de rendu observés sur l'épée de gauche du screen avec les deux épées...Pour ceux qui ont le soucis, commencez par cette manip. Elle m'a aidée une fois sur un problème analogue.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#8 HawkFest

HawkFest

Posté 03 février 2013 - 21:13

« Ah ça c'est rigolo », dirait Candide en sortant de son château, voyant mais ne comprenant pas encore les entourloupettes du monde qui l'entoure... On vient lire des infos pour ajouter à son bagage, poser des questions et tout, mais quand c'est le temps de dévoiler la solution qu'on a trouvée à sa question parce que les autres ne l'ont pas, là on joue les agents de brevets qui se sauvent par la fenêtre avec sa solution sans rien dévoiler, sauf la mesquinerie de publier une image en enjambant le cadre de fenêtre et qui dit "j'ai trouvé regardez mais vous ne le saurez pas ragnangnan"... Marrant cette "participation" unidirectionnelle.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)