Aller au contenu


Longsanglot - Quête De La Peste Écarlate


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Batoune

Batoune

Posté 14 février 2012 - 20:24

Bonjour :)

Je viens de commencer Tribunal. Jusqu'à présent, j'ai fait les quêtes suivantes :

Cible de la confrérie noire.
A la poursuite de la confrérie noire.
Les quêtes de Tienus Delitian.
Les quêtes de Fedris Hler et de Gavas Drin (donc je suis bien rentré dans le Tombeau de Gedna Relvel).
Je viens d'aller voir Almalexia après avoir terminé la quête de "La bague Absconse de Barilzar".

Je crois qu'il faut faire la quête "La peste écarlate" donnée par Mehra Helas avant de continuer sur la quête "Longsanglot attaqué" (on ne peut plus la faire ensuite apparement...).

Donc mon problème est le suivant :

Lorsque je vais voir Mehra Helas, celle-ci parle effectivement "des dernières rumeurs" mais simplement au sujet de "l'extraction de minerai sur l'île de Solstheim" et non "des rats qui sont venus des égouts répandre une maladie".
Je n'arrive donc pas à déclencher cette quête...
J'ai essayé de prendre une ancienne sauvegarde (celle de mon arrivé à Longsanglot, avant de commencer une quête et de parler à qui que ce soit...).
Je suis allé directement au tombeau de Gedna Relvel pour déclencher la quête de la peste écarlate. J'ai bien eu la phrase "agressé par une odeur qui n'est pas celle de la mort" en rentrant dans le tombeau et je suis directement retourné voir Mehra Helas mais le problème reste le même.

Pourriez vous m'apporter un peu de votre aide ?
Merci d'avance :)

(version Goty du jeu / Pno4 Tribunal, Pno4 Bloodmoon, Levelup / et aucuns mods installés)

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 février 2012 - 06:57

Bonjour

Il faut aller voir Nerile Andarene au temple de Longsanglot "Oratoire du sacerdoce"
c'est à partir de là que commence la quête de la peste écarlate.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 février 2012 - 09:57

Voir le messageBatoune, le 14 février 2012 - 20:24, dit :

(version Goty du jeu / Pno4 Tribunal, Pno4 Bloodmoon, Levelup / et aucuns mods installés)

Pour la quête, comme te l'a dit jeanlouis :)
Mais quelle drôle d'idée d'utiliser le PNO4 alors que tu as la GOTY complète. C'est le PNOG qu'il te fallait !
(Cependant, autant continuer ainsi, la mise à jour en cours de partie risquerait d'être explosive...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Batoune

Batoune

Posté 15 février 2012 - 19:11

Bonsoir  :)

Merci pour vos réponses !!!
Jean Louis : c'était bien ça, il  fallait aller voir Nerile Andarene à l'Oratoire du sacerdoce. Je pensais que la quête se lançait par l'intermédiaire de Mehra Helas... :hum:
abg : Je suis toujours sur la partie que j'ai commencé en novembre 2006 ; Je crois qu'à cette époque il y avait simplement les Pno4 et non le Pnog (sauf erreur de ma part... :? ...).

Merci encore !!!

Modifié par Batoune, 15 février 2012 - 19:13.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)