Aller au contenu


[Spoiler] Retour Au Bureau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Roguh

Roguh

Posté 13 février 2012 - 15:24

  • Bonjour.
    J'ai un sale bug qui commence à m'énerver sur Skyrim.

    SPOILER

    Je viens de finir la quête de la confrérie noire "L'assassinat d'un empire", et je viens de commencer la quête "La mort incarnée". Mais quand j'esssaye de rentrer dans le Sanctuaire d'Epervine au tout début de la quête, le jeu retourne au bureau !
    Cela commence vraiment à m'énerver !
    De plus, il n'y a qu'à cet endroit précis, et que lors de cette quête que ce bug s'enclenche.
  • SPOILER

    Merci pour votre aide.

Rectification :
Il y a ce bug même si je prends des sauvegardes antérieures. Je ne peux pas rentrer dans le Sanctuaire sans crash.

#2 Sky.Death

Sky.Death

Posté 13 février 2012 - 17:06

Bonsoir, j'ai trouvé un article sur un autre site avec un utilisateur ayant le même problème. Il a réussi à entrer dans le sanctuaire en regardant le sol (donc il voyait moins d'objets à l'écran).

Essaye de baisser tes options graphiques ou d'y rentrer en regardant le sol.

Lien :
~Sky

#3 Roguh

Roguh

Posté 13 février 2012 - 20:07

Merci pour ton aide.
Mais malheureusement, je n'ai pas l'impression que cette technique marche pour moi. Quand j'essaye de rentrer au sanctuaire de la Confrérie Noire en regardant le sol, le bug subsiste.

Sinon, c'est peut-être à cause des mods que j'ai téléchargé qui sont incompatibles ?
Voici les mods que j'ai téléchargé :
-Wars in Skyrim
-Crafting Satchels
-Dovakhiin Hideout
-Lightweight Potions and Poisons
-Realistic Lighting
-The Pines of Whiterun
-More interactive items
-Breezehome dog friend
-Ignite the world
-Thu'um infinium
-Back off Barbas !
-Midas Magic
-Enchanting freedom
-Ranger cabins
-Bayside - a house in Dawnstar-
-Enhanced blood textures
-Meeko's shack forge & crafting
-The Reserve
-Faster Vanilla Horses
-Shrewsbury's Skyrim Cookbook
La plupart ont été installés avec le Steam Workshop.

Edit : sur un forum anglais de steam, je viens de peut-être trouver la solution : le crash viendrait de la quête où il faut tuer Safia.

#4 Sky.Death

Sky.Death

Posté 13 février 2012 - 20:19

Re: Peut-être s'agit-il de cette quête, mais essaye de rentrer dans le sanctuaire sans Ignite the world et Realistic Lighting vu que le sanctuaire est très éclairé.
Si le crash vient de la quête, a tester dans une nouvelle partie :)
~Sky

#5 Roguh

Roguh

Posté 13 février 2012 - 20:30

Sauf que la quête où il faut tuer Safia est trèèèèèès loin de là où j'en suis, je n'ai pas envie de me retaper quize milles quêtes. Quelqu'un n'aurait pas un cheat de la console pour que la quête "La mort incarnée" soit automatiquement déclarée comme étant faite et que la quête suivante de la Confrérie Noire s'enclenche ? Merci encore une fois.

D'accord j'essaye sans les Realistic Lighting et Ignite the world, mais je ne pense pas que le problème vienne de là, car j'ai installé ces mods il y a longtemps et l'entrée pour le sanctuaire à toujours très bien marché.
Merci encore une fois pour ton aide.

#6 Sky.Death

Sky.Death

Posté 14 février 2012 - 01:36

Le code pour finir la quête est:
CompleteQuest DB10

Edit: si tu veux la supprimer et non pas la finir je crois que c'est resetquest DB10 qu'il faut mettre mais n'ayant jamais utilisé ces codes, je ne connais pas leurs effets.

Modifié par Sky.Death, 14 février 2012 - 01:41.

~Sky

#7 Roguh

Roguh

Posté 14 février 2012 - 12:18

Je viens de découvrir que le Sanctuaire d'Aubétoile était buggé lui aussi. Est-ce possible d'envoyer une lettre ou un e-mail à un employé de Bethesda pour que ce bug soit réglé dans un prochain patch ?

Le problème est résolu !!!
J'ai désinstallé presque tous les mods, et maintenant ça remarche !
Merci encore pour ton aide et ta gentillesse Sky.death !

#8 Sky.Death

Sky.Death

Posté 15 février 2012 - 17:50

De rien ^^ Tu as résolu le problème toi même.
~Sky




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)