Aller au contenu


- - - - -

Morrowind 4E202 ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 12 février 2012 - 22:45

En me promenant dans les cieux (avec un sort de lévitation made in tcl), j'ai pu apercevoir ceci depuis Bordeciel...

Spoiler

Cela me fait miroiter de belles perspectives de mod, à moins que Bethesda ne nous prépare un addon dans les environs de Vvardenfell.

Modifié par Demnvath Uvaris, 12 février 2012 - 23:14.

N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#2 fabinou87

fabinou87

Posté 13 février 2012 - 00:04

Ce sujet a déjà été abordé il me semble .
Une grande partie de Tamriel est présente dans le jeu, c'était la même chose dans Oblivion, pour éviter que le joueur soit face à un grand vide si il arrive au bord de la carte .
Mais en aucun cas cela présume d'un futur add-on (la preuve, dans Oblivion je crois qu'on pouvait aller en Morrowind et pourtant le sujet n'a pas été traité avec une extension) .

#3 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 13 février 2012 - 00:08

Sauf que le terrain était très mal traité dans Oblivion. Je me souviens qu'en franchissant le mur invisible, certes il n'y avait pas un grand vide, mais on pouvait faire des kilomètres sur du plat sans rien reconnaitre. Pour le coup, jetrouve qu'il y a un effort tout particulier sur le landscape alors qu'on n'est pas du tout censé avoir cette vue sur Vvardenfell sans voler. M'enfin même s'il n'y a pas d'addon, ça va pas m'empecher d'aller y faire des mods ^^'
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 février 2012 - 07:10

Par contre normalement, à l'époque de Skyrim, Vvardenfell a été rasé de la carte et est devenue inhabitable.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 février 2012 - 09:09

Voir le messageAncestral Ghost, le 13 février 2012 - 07:10, dit :

Par contre normalement, à l'époque de Skyrim, Vvardenfell a été rasé de la carte et est devenue inhabitable.
Une partie seulement (ok une grande partie). Mais il me semblait avoir lu quelque part que les Dunmers commençait a y retourner.

Quoi qu'il en soit, tu peux voir aussi la Tour d'Or blanc de la cité impériale mais c'est plus difficile de l'apercevoir. De là a dire qu'il y aura un DLC Cyrodiil 4e202, faut pas rêver...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 Totoofwar

Totoofwar

Posté 13 février 2012 - 13:19

Voir le messageDemnvath Uvaris, le 12 février 2012 - 22:45, dit :

En me promenant dans les cieux (avec un sort de lévitation made in tcl), j'ai pu apercevoir ceci depuis Bordeciel...

Spoiler

Cela me fait miroiter de belles perspectives de mod, à moins que Bethesda ne nous prépare un addon dans les environs de Vvardenfell.

je vous présente la cité impérial (vue de profil :grin: )

Spoiler

Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#7 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 13 février 2012 - 13:52

haha elle est belle :)
Pourquoi ont-ils pris soin de ces détails si la "barrière" est fixée bien avant les cols et sommets? on est pas censé voir ça avec toutes ces montagnes normalement
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !

#8 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 13 février 2012 - 16:47

Simple précaution... Les sommets qui entourent Skyrim sont nombreux et de formes différentes ; si tu ajoutes à cela le placement des barrières invisibles, qui n'a pas dû faire l'objet de calculs très savants, on peut se dire que les éléments lointains comme la Tour et le Mont écarlate ont été disposés ainsi parce que les développeurs ne savaient pas encore exactement ce que le joueur pourrait voir en se hissant le plus haut possible dans toutes ces montagnes (sans codes), au moment ou il a fallu modéliser tous ces paysages.

Modifié par Aldiberuin, 13 février 2012 - 16:48.

"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#9 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 06 décembre 2012 - 21:40

J'ai visionné cette très belle vidéo qui montre bien la map sur laquelle repose Skyrim ... Quel dommage que solstheim ne soit pas sur cette carte !



En rapport avec la discussion :

map de Tamriel en 4E202

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 décembre 2012 - 22:44

D'où sort cette map ?
Aussi, à l'en croire, la région des îles ascadiennes est devenue la région de l'île ascadienne.

#11 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 décembre 2012 - 23:24

Je pense à une vue d'artiste car une partie de Vvardenfell à complétement disparu normalement (Balmora est détruite par exemple)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#12 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 06 décembre 2012 - 23:42

Elle vient de , j'ai pas tout compris c'est en anglais.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#13 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 07 décembre 2012 - 03:49

C'est le forum où les équipes qui ont prévus de recréer dans Skyrim, Morrowind (après l'éruption du Mont Écarlate), Cyrodiil, etc.. préparent leurs outils de travail, regroupent leurs ressources.

#14 Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris

Posté 24 janvier 2013 - 19:50

Bon et bien je reprend mon vieux sujet.

J'avais raison, On va bien voir Morrowind 4e202 avec Dragonborn ! Enfin, on s'en rapproche ! Du style architectural dunmer, un volcan plus près que jamais... :)
N'gasta ! Kvata ! Kvakis !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)