Aller au contenu


Text.Rsc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 septembre 2012 - 09:17

Nouvelle version du text.rsc, avec correction des problèmes signalés ci-dessus. Et un nouveau lot d'accents perdus et de boîtes de message à la dérive.
J'ai encore des doutes pour certaines boîtes que je ne peux pas tester facilement in-game (dialogues d'entrées dans certaines factions inaccessibles à mon perso, messages de promotion...etc.), donc à tester et surveiller...

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  TEXT.7z   107,98 Ko   2 téléchargement(s)

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#52 Daneel53

Daneel53

Posté 11 septembre 2012 - 19:41

Beau suivi. Je testerai ça en même temps que mes essais désespérants sur Fall.exe !

#53 Daneel53

Daneel53

Posté 13 octobre 2012 - 17:57

Une petite mise à jour du fichier de Abg, suite à une passe générale aidée par le correcteur orthographique de Word. Je n'y ai guère trouvé qu'une vingtaine de petites choses, principalement des accents ou des tirets manquants.

Maintenant vous êtes prévenus : sauf à tout relire à la loupe ou à tomber par hasard sur une perle oubliée, le fichier peut être considéré comme sain à 98% du point de vue orthographique et accents. Ce qui ne veut pas dire qu'on aura pas envie d'améliorer telle ou telle chose en jouent, mais c'est une autre histoire !

Bon pour le PFD 0.28 !

Fichier(s) joint(s)



#54 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 13 octobre 2012 - 18:17

Voir le messageDaneel53, le 13 octobre 2012 - 17:57, dit :

Je n'y ai guère trouvé qu'une vingtaine de petites choses, principalement des accents ou des tirets manquants.

Ouf :)

Voir le messageDaneel53, le 13 octobre 2012 - 17:57, dit :

Ce qui ne veut pas dire qu'on aura pas envie d'améliorer telle ou telle chose en jouent, mais c'est une autre histoire !

Probablement oui.
En fait il y a deux situations :
- Le ratissage d'édition où on a les yeux rivés sur l'orthographe, la ponctuation...etc.
- La rencontre des textes in-game où, outre les problèmes de formatage, on s'interroge plus sur le sens de ce qu'on lit, le contenu, les problèmes de style...
Comme la lecture in-game est tributaire du hasard, rien ne saurait remplacer les innombrables joueurs qui ne manqueront pas de faire des retours, merci d'avance :cool:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#55 Daneel53

Daneel53

Posté 15 février 2017 - 18:29

Bonjour,

Afin de résoudre les problèmes évoqués ici j'ai mis à jour le fichier TEXT.RSC. En attendant un éventuel PFD 0.32, je vous invite à prendre ce fichier et remplacer celui qui se trouve dans le répertoire Arena2.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  TEXT.RSC   386,72 Ko   0 téléchargement(s)

Modifié par Daneel53, 15 février 2017 - 18:29.


#56 Daneel53

Daneel53

Posté 26 juin 2017 - 15:53

Ce fichier corrigé a été intégré au PFD 0.32. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)