Aller au contenu


Les Assassinats Pour La MèRe De La Nuit

mère de la nuit

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Whisko

Whisko

Posté 08 février 2012 - 10:14

J'en avais parlé dans les bugs mais étant sans réponses, il se peut que ce soit une aide à m'apporter.

Il y a quelques temps maintenant (on parle là de 40h de jeu plus tôt), la Mère de la Nuit ne m'a plus donné de gens à tuer. Automatiquement, quand vous assassinez la cible, la quête se termine et une nouvelle quête (du même nom) recommence.

Est ce normal ? Où est ce qu'il y a vraiment une infinité de gens à tuer ?

Merci de vos réponses.
....Then I took an arrow in the knee.

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 08 février 2012 - 13:33

Il me semble avoir lu que la vieille momie finit par se lasser d'ordonner des meurtres. Je pense donc que c'est normal.
Personnellement c'est moi qui me suis vite lassé d'aller voir cette emmerdeuse desséchée que je ne supportait plus.

D'ailleurs mon personnage suivant a liquidé Astrid et libéré ses prisonniers dès le début, et ensuite nettoyé le repaire de cette organisation déjà moribonde.

Modifié par a3jv, 08 février 2012 - 13:37.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Whisko

Whisko

Posté 09 février 2012 - 18:07

Voir le messagea3jv, le 08 février 2012 - 13:33, dit :

Il me semble avoir lu que la vieille momie finit par se lasser d'ordonner des meurtres. Je pense donc que c'est normal.
Personnellement c'est moi qui me suis vite lassé d'aller voir cette emmerdeuse desséchée que je ne supportait plus.

D'ailleurs mon personnage suivant a liquidé Astrid et libéré ses prisonniers dès le début, et ensuite nettoyé le repaire de cette organisation déjà moribonde.

Ha merci pour la réponse... On y gagne quoi si tu tues Astrid ? Car la guilde fournit pas mal de bons matos.
....Then I took an arrow in the knee.

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 10 février 2012 - 08:48

Spoiler

Modifié par a3jv, 10 février 2012 - 08:55.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 10 février 2012 - 09:17

hmm on perd quand même quelque chose :

Spoiler

[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)





Aussi étiqueté avec mère, de, la, nuit

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)