Aller au contenu


[Résolu] Lookup Failed ! Et Rucheline


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 février 2012 - 18:11

Dans la quête pour devenir thane de Faillaise j'avais "Retourner voir le jarl de faillaise" qui persistait dans le journal. Retourner voir le jarl en question ne débloquait aucune réplique permettant de compléter la quête. Le bug était connu. Je suis passé à l'update 5 de la semaine dernière, je viens de finir les quêtes de la confrérie noire et maintenant j'ai 2 répliques qui me permettent de terminer la quête :

- LOOKUP FAILED!
- J'ai acheté Rucheline.

La 1ère n'est pas très causante mais au vu de ce qu'y répond le jarl ça serait quelque chose comme "Que dois-je faire pour devenir thane de Faillaise ?" Certains joueurs sur les forums US reportent des "LOOKUP FAILED!" à tout va, je n'y ai eu droit qu'une seule fois mais c'est inquiétant. Je suppose que cela arrive quand une quête débloque un topic au pointeur vide ou inexistant mais c'est à voir avec le Creation Kit.

Petit truc bizarre avec Rucheline, justement : Chaque fois que j'entre dans ma maison j'entends un bruit étrange qui ressemblerait bien à celui d'un sort qu'on lance, sans effet visible toutefois...

Modifié par nico21000, 29 février 2012 - 21:55.

Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Drake51

Drake51

Posté 06 février 2012 - 21:43

j'en ai eu pour sur les porte de la guilde des voleur et la maison des compagnons pour ma part des "LOOKUP FAILED!" et ca me semble effectivement provenir de la derniere maj vivement le creation kit....

#3 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 07 février 2012 - 08:31

Citation

Petit truc bizarre avec Rucheline, justement : Chaque fois que j'entre dans ma maison j'entends un bruit étrange qui ressemblerait bien à celui d'un sort qu'on lance, sans effet visible toutefois...

Bonjour,

Ca doit être une arme enchantée accrochée au mur du sous-sol.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#4 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 07 février 2012 - 08:40

Dans aucune de mes trois parties, je n'ai jamais eu le moindre problème à Faillaise avec la version 1.1 que j'utilise encore, et jamais eu de "lookup failed" qui doit effectivement avoir été apporté par une version ultérieure.

Voir le messagenico21000, le 06 février 2012 - 18:11, dit :

Petit truc bizarre avec Rucheline, justement : Chaque fois que j'entre dans ma maison j'entends un bruit étrange qui ressemblerait bien à celui d'un sort qu'on lance, sans effet visible toutefois...
Les bruits en entrant dans Rucheline, par contre ça me le fait aussi, mais c'est plutôt des bruits d'objets éjectés ou déplacés.

Voir le messageRirlainMagislain, le 07 février 2012 - 08:31, dit :

Bonjour,

Ca doit être une arme enchantée accrochée au mur du sous-sol.
Ou peut-être les mannequins qui doivent subir un sort de paralysie mais qui ont tendance à vouloir se déplacer.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#5 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 février 2012 - 18:46

Voir le messageDrake51, le 06 février 2012 - 21:43, dit :

j'en ai eu pour sur les porte de la guilde des voleur et la maison des compagnons pour ma part des "LOOKUP FAILED!" et ca me semble effectivement provenir de la derniere maj vivement le creation kit....
Oui, d'ailleurs l'ouverture de l'update.esm avec le Creation Kit le confirme : Moult warnings contenant des "LOOKUP FAILED!", c.à.d des ressources pointant vers des ID inexistants ou différents de ceux de la VO qui a dû servir à la créer.

Oups, je viens de faire une vérification de l'intégrité du jeu et Steam m'a retéléchargé environ 150 fichiers !!! :eek: :shocked: On va voir si le problème ne venait pas de là...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#6 gwada7

gwada7

Posté 09 février 2012 - 19:07

Il doit bien y avoir une modification à faire dans un des fichiers .ini, comme pour l'utilisation du création kit.
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#7 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 février 2012 - 23:26

Bug dû à l'update. Corrigé pour la version 1.0 du PNO : Les textes des topics concernés ont été recopiés depuis Skyrim.esm. Ce sujet peut être verrouillé.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)