Aller au contenu


Cherche Code Console...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 28 janvier 2012 - 19:18

... pour réintégrer les bonnes grâces des vendeuses du magasin "friperies fantaisies" à solitude.
En effet, celles-ci me jettent et appellent la garde alors que je rentre chez elle en ayant le droit. En fait j'ai voulu entrer dans le magasin, il était fermé et le crochetage est apparu mais j'ai abandonné puis j'ai attendu l'heure d'ouverture normal mais elles veulent rien savoir.
Je me suis même fait embarquer par les gardes une fois pensant que ça passerait mais non, plus moyen de commercer avec les vendeuses.
A l'aide, j'aime bien ce magasin, moi... :?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 ced

ced

    les météores


Posté 28 janvier 2012 - 19:26

Salut :cool:
Pas sur que ça fonctionne mais essaie le code :

player.setcrimegold XXX <faction ID>
Donc pour Solitude ça serait :
player.setcrimegold 0 29DB0

Ca remet ta prime à 0 pour Solitude, mais je ne sais pas si la vendeuse continuera à te casser les pieds après ça :?
à tester donc...

#3 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 28 janvier 2012 - 20:08

Merci je vais tester mais j'ai un doute parce que j'ai déjà payé pour mon "crime". C'est juste que quand je rentre dans ce magasin aux heures normales d'ouverture c'est comme si j'y était rentré en crochetant la serrure et elles râlent.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#4 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 28 janvier 2012 - 22:34

Pour l'appréciation d'un PNJ en particulier je pense que la commande setrelationshiprank est plus adaptés.

Ouvre la console, sélectionne le PNJ (clique): player.setrelationshiprank player x    Je pense que x doit être compris entre 0 et 4. A 0 le PNJ te déteste, à 4 il t'adore.

#5 ced

ced

    les météores


Posté 28 janvier 2012 - 22:59

ça pourrait peut être marche en effet avec cette commande, du moins son comportement envers toi changera lorsque tu t'en approcheras...

Citation

Ouvre la console, sélectionne le PNJ (clique): player.setrelationshiprank player x
par contre sans le "player."

setrelationshiprank player -4 (tu seras son ennemi juré)
setrelationshiprank player -3 (son ennemi)
setrelationshiprank player -2 (son ennemi)
setrelationshiprank player -1 (son rival)
setrelationshiprank player 0   (une connaissance)
setrelationshiprank player 1 (un ami plus approprié pour ton pb)
setrelationshiprank player 2   (un confident)
setrelationshiprank player 3   (un allié)
setrelationshiprank player 4   (un amoureux)

#6 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 29 janvier 2012 - 14:10

Merci tous les deux, problème résolu.

Je n'ai pas eu besoin d'utiliser les setrelation, j'ai juste attendu 24h et tapé le setcrimegold à tout hasard et quand je suis rentré dans la boutique, no problémo. Donc je ne peux pas vraiment dire ce qui a fonctionné.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#7 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 01 février 2012 - 11:27

J'ai déjà rencontré ce souci. Je me faisais jeter du magasin sans raison.

J'ai donc rechargé ma partie et continuer sans aller dans ce magasin. Un jour j'ai essayé pour voir et je n'étais plus jeté. J'ai fais aucune commande console, j'ai eu aucune prime sur moi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)