Aller au contenu


[Corrigé?][Quête] La Saison Éternelle Bloquée Par Avec Les Sombrages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Eryos

Eryos

Posté 26 janvier 2012 - 22:56

Bonsoir,

J'ai eu un gros souci récemment, je ne sais plus quoi faire.
Je suis en train de faire la quête de la suite principale "Le déchu", et puisqu'il y a la guerre civile, le jarl Balgruuf refuse de m'aider.
J'ai donc entamé "La saison éternelle" pour faire une trêve, et au moment d'aller voir Ulfric... Il ne veut pas du tout me parler... Il me demande si j'ai tué l'esprit de glace, et de ne revenir qu'une fois après l'avoir tué. Il s'agit de la première quête "Avec les sombrages" que j'avais commencé il y a fort longtemps au moment où j'avais découvert Vendeaume.
Donc : je ne peux pas continuer "La saison éternelle" tant que je n'ai pas terminé "Avec les sombrages"... 1er bug !

Pour débloquer ce bug, je vais tuer son serpent de glace à l'Est de Fordhiver. La quête se valide.
Au moment de la rendre, je vais voir Ulfric. Il est en train de discuter avec Galmar au sujet d'une couronne d'os. A un moment, il me dit plus ou moins <<êtes vous prêts à aller chercher une couronne d'os dans les profondeurs de...>> etc. Galmar lui répond <<Ce sera fait>>. A ce moment là, ils se séparent. Je vais voir Ulfric qui me dit d'aller terminer la quête en allant voir Galmar.
ET là, Galmar me dit <<Je ne comprend pas que vous ayez réussi à convaincre Ulfric de discuter avec les impériaux. [...] SI vous voulez mon avis>> Il me spam cette phrase et impossible de rentre la quête "Avec les sombrages"

Il m'est donc impossible de terminer "La saison éternelle" et de même pour "Avec les sombrages"...

Quelqu'un aurait-il une solution je vous prie ? :)

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2012 - 14:28

Il ya eu un travail certains de correction sur cette quete et la guere civile dans les patchs officiels.
Je passe le bug en "Corrigé?" jusqu'a preuve du contraire...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)