Aller au contenu


Plannification D'Une Série De Quêtes.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Marcelle la Pompe

Marcelle la Pompe

Posté 27 janvier 2012 - 15:37

Bonjour , je me suis tout récemment inscrit sur le forum à l'occasion de la sortie (plus qu'imminente si j'ai bien compris) du TES construction set pour Skyrim.
N'ayant qu'une vague idée du fonctionnement de ce dernier , je me demandais si , parmis vous: moddeurs compétents et passionés ; une personne voudrais travailler sur un projet en commun avec moi visant à élaborer une série de quêtes originales .
Il y a peu de temps(ça doit quand même faire une petite année) , je me suis découvert une passion pour le monde de Tamriel, et , ayant à mon gout , des qualités littéraires exploitables , j'aurais aimé en faire profiter la communauté des fans dont je fais maintenant partie.
Si il s'en trouve parmis vous des intéressés , voir même des curieux quand à mes qualifications , je serais ravis de vous faire un éventail de mes lectures.
Amicalement votre Marcelle laPompe.

En gros , pour faire plus simple et plus clair ; je voudrais rajouter une dimension littéraire plus poussés aux dialogues .
Je trouve que ça manque beaucoup au jeu.

#2 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 27 janvier 2012 - 15:57

 Marcelle la Pompe, le 27 janvier 2012 - 15:37, dit :


En gros , pour faire plus simple et plus clair ; je voudrais rajouter une dimension littéraire plus poussés aux dialogues .
Je trouve que ça manque beaucoup au jeu.

Peux-tu être plus clair ? Souhaites tu modifier les dialogues de la plupart des PNJ : lourde tâche, et pas forcément très intéressante au niveau du roleplay (le paysan qui fait des phrases comme Proust...), ou juste t'occuper de certains personnages hauts placés dont le langage se doit d'être châtié ?
Tu comptes écrire des livres ? Faire des quêtes ?
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#3 Marcelle la Pompe

Marcelle la Pompe

Posté 27 janvier 2012 - 17:18

J'y ai pensé pour les livres , j'ai trouvé vraiment intéressante l'idée de développer un peu les évènements qui se passent lors des cassure de dragons , en y laissant l'atmosphère énigmatique qui y reigne.
Non sinon je n'ai aucun envie de voir un paysans enchainant les figures de styles , ça en serait presque insultant .
Je pensais plutôt à un script concernant une série de quête un peu plus dark fantasy .
Avec des dialogues de paysans basé sur le style littéraire de "Voyage au bout de la nuit" de Céline par exemple.
Je pense que ça donnerait beaucoup charme à l'aventure.




Je ne pense pas que le sujet avancera beaucoup pour l'instant , si toutefois un moddeur s'en retrouve intéressé par la suite je reste disponible et joignable par messages privés.
Jovial journée à tous!

Modifié par Marcelle la Pompe, 06 février 2012 - 15:02.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)