Aller au contenu


[Bug] Classe D'Armure Qui Chute Brusquement

de 750 environ à 210.

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 YAD

YAD

Posté 23 janvier 2012 - 01:24

Voilà mon (nouveau) problème. J'approche de la fin de la partie après 220 heures de jeu. J'ai un set d'armure de verre complet, amélioré par la forge, boosté par mes compétences et mes points en armure légère. Le tout portait ma classe d'armure totale à environ 750.

Sauf que ce soir, je viens de m'apercevoir que ma CA n'est plus que de 210. Tout est équipé normalement, le set est complet.
Comme j'ai récupéré pas mal d'équipement de verre (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas lié), Je m'aperçois que si j'échange une armure de verre normale avec une armure de verre améliorée, la CA reste la même.
Je m'aperçois également que si j'enlève une pièce de mon équipement (non améliorée), je ne perd que la valeur de sa CA (alors que normalement je devrais aussi perdre aussi le bonus de set que j'ai développé pour l'armure légère).
Si j'enlève tout, il me reste tout de même les 50 liés à la pierre du seigneur.

Bref, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? J'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé référencé quelque part. Mais faire une recherche à partir de bug et armure donne un peu tout et n'importe quoi.

Je ne sais d'ailleurs pas si c'est uniquement un bug d'affichage ou réellement un bug de classe d'armure. Je verrais bien quand je me frotterais à quelques ennemis demain. Si c'est la seconde option, la dernière ligne droite risque d'être bien chaude pour mon perso niveau 61.

Modifié par YAD, 23 janvier 2012 - 01:28.


#2 Pavel

Pavel

Posté 23 janvier 2012 - 11:40

Bonjour Yad,

Je n'ai jamais eu ce problème.

Tu peux utiliser la console pour vérifier les valeurs:
player.GetAV DamageResist
player.GetAVInfo DamageResist

Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#3 YAD

YAD

Posté 23 janvier 2012 - 13:46

Je joue sur console, donc ce n'est pas possible.

Mais le problème s'est progressivement résolu de lui même. C'était effectivement lié aux équipement de verre que je trimballais sur moi. Pas mal d'un coup, je venais de faire une petite razia chez les Thalmor. En les revendant, ma classe d'armure est remontée progressivement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)