Aller au contenu


- - - - -

[Soft] Logiciel Pour Composition De Musique Électronique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 23 janvier 2012 - 01:11

Bonsoir,

Je ne m'y connais que très peu en musique, encore moins en composition, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de composer de la musique électronique (ainsi que de la musique acoustique et classique si jamais le logiciel offre aussi cette possibilité), question d'essayer de me faire un peu la main, d'apprendre les bases de la composition et de faire des trucs qui peuvent être composés manuellement (éviter les logiciels qui offrent des loops déjà composés donc) mais dont les sons sont déjà pas mal créés, un peu comme s'il s'agissait d'utiliser un piano électrique avec des instruments enregistrés ; je m'attends à avoir une meilleur qualité d'instruments que sur mon piano électrique 8) , enfin, mieux que ceux qu'il y a sur mon piano électrique à la maison :huhu: , évidemment sans pour autant que ce soit irréprochable (pour les sons acoustiques) ou que ce soit 100% modulable (pour les sons électroniques, et pour les sons électriques comme la guitare). Auriez-vous des suggestions?