Aller au contenu


Problème Quète Morag Tong


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 yngwel

yngwel

Posté 20 janvier 2012 - 09:21

Bonjour à tous

J'ai un petit souci avec le dernier contrat de la morag tong : buter les frangins Ienith.
Je suis allé à la plantation dren, j'ai tué les deux frères, mon journal a bien été mis à jour,
mais Eno Hlaalu me dit que je ne les ai pas tué ... hého, tu veux voir les cadavres ?

Est ce un bug ?

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 janvier 2012 - 10:47

Cette quête est scriptée d'une façon alambiquée.
Je n'ai pas eu de problème là-dessus lors de mes parties lorsque j'ai joué du couteau pour la Morag Tong. Mais vu comme c'est fichu il y a différentes combinaisons possibles selon qu'il y avait des témoins ou non pour chacun des deux assassinats...

Que disent exactement tes deux dernières entrées journal concernant cette mission ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 yngwel

yngwel

Posté 20 janvier 2012 - 11:28

voici les deux derniers messages :

<FONT COLOR="9F0000">23 âtrefeu (jour 39)</FONT><BR>
Ranès @Iénith# a été tué en accord avec @les règles# de l'honneur de la @Morag Tong#. Personne n'a osé signaler l'exécution aux autorités.<P>
<FONT COLOR="9F0000">23 âtrefeu (jour 39)</FONT><BR>
Navil @Iénith# a été tué en accord avec @les règles# de l'honneur de la @Morag Tong#. L'exécution a été signalée aux autorités comme étant un @crime#.<P>

Modifié par yngwel, 20 janvier 2012 - 11:31.


#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 janvier 2012 - 11:56

Ok, merci.

Sous réserve de relecture de la quête dans le TESCS, il semble qu'il y ait bug. C'est le "signalement aux autorités" du second crime qui doit te mettre dedans...

Si tu te tapes à la console :
Journal, "MT_WritNavil", 90
Ça devrait te débloquer la situation (en t'accordant un meurtre sans témoin, petite tricherie de circonstance...)

La façon dont la moitié des quêtes ont été codées est vraiment beurk...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 yngwel

yngwel

Posté 20 janvier 2012 - 14:02

si je comprend bien il suffirait d'écrire le bon message dans le journal :)

Je testerais ça ce week end

merci

#6 yngwel

yngwel

Posté 23 janvier 2012 - 14:16

Ca marche impec

merci beaucoup :)

#7 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 21:52

J'ai fait cette quête plusieurs fois, et si on tue les frères sans être vu, il n'y a jamais de pb.

Par contre, si tu es multi-guildes, il y a de mémoire une autre quête où il faut liquider les Ienith, il faut donc attendre d'avoir reçu les 2 quêtes pour y aller.
Autre petit conseil, dans leur repaire tu pourras trouver quelque chose qui t'aidera dans la quête principale ou la prise de contrôle de la maison Hllalu (en rapport avec le frère du duc).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)