Aller au contenu


Aucun Fichier Dans Data Files/Meshes Ou Textures Etc ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Calred

Calred

Posté 19 janvier 2012 - 22:16

Bonjours chers vagabonds de nôtre cher monde d'elder scroll !
Voila qu'après m'être lassé de skyrim je décide d'installer sur mon nouveau pc le plus grand jeux du monde qu'est morrowind ! mais a ma grande surprise une fois arrivé dans data files pour installer, je l'avoue better bodies en premier ;P je tombe face au néant, digne du cerveau d'un kwama mes dossiers sont vide .
Cela ne m'arrete pas pour autant et je décide donc de mettre tout de même les fichiers pour le mod !
Je lanche le jeux coche BB dans fichiers données et puis lance le jeux tout se passe très bien puis le jeux démare ...
C'est la que nôtre ami juib se trouve subrmergé de ligne jaune et blanche infinie qui recouvre entierement mon ecran pareil pour le garde qui arrive et pour mon propre corp !
Bref en résumé je pense que le probleme viens du fait que mes dossiers soient vide, et par conséquent un probleme de texture se crée donc j'ai installer désinstaller morrowind loin de programmes files, avec clic droit propiété et compatibilité avec windows XP bref je ne sais plus quoi faire j'ai cherché 1 heure durant sur le net et rien alors je fais appel a vous mes frères d'arme et de magie ! veuillez m'aider !
Tenets de la confrérie noire.
  • ne jamais déshonorer la mère de la nuit
  • ne jamais trahir les secrets de la confrérie
  • ne jamais refuser ou désobéir a un ordre d'un supérieur de la confrérie
  • ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire
  • ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire
Et que le tu'hum soit avec vous ! :D

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 janvier 2012 - 10:16

Bonjour,

Que ces dossiers soient vides après une installation est normal.
J'ai un "Morrowind seul" dans un coin de mon disque dur, "Meshes", "Textures" et "Icons" y sont aussi vides. Car les données vanilla sont encapsulées dans les fichiers archives *.bsa. Ils ne se remplissent qu'avec des données de remplacement (mods) ou en recopiant le contenu du CD du TESCS (pour se simplifier la vie lorsque l'on mod)

Par contre il est impératif d'installer le jeu hors de program files. Visiblement on ne le répétera jamais assez :P
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Calred

Calred

Posté 20 janvier 2012 - 11:28

Merci de ta réponse et comme je l'ai écrit dans mon post ! je l'ai installer HORS de programes files ! juste j'étais inquiet de ne pas voir les fichiers comme au bon vieux temps ! donc les bug de texture de better bodies ne viennent pas de la ! queqlu'un a une idée ? ( d'ailleur j'ai oublier de préciser que j'ai instaler les pno ! )
Tenets de la confrérie noire.
  • ne jamais déshonorer la mère de la nuit
  • ne jamais trahir les secrets de la confrérie
  • ne jamais refuser ou désobéir a un ordre d'un supérieur de la confrérie
  • ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire
  • ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire
Et que le tu'hum soit avec vous ! :D

#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 janvier 2012 - 12:09

Je ne me souviens plus de comment est constitué l'archive de Better Bodies.
Mais il est possible que le mod utilise un fichier *.bsa.
Dans ce cas il faut que ce fichier soit déclaré dans ton Morrowind.ini (section [archives])

Sinon tu dois bien voir si les fichiers BB sont bien là dans l'arborescence (gaffe à l'erreur classique du "Data Files qui se retrouve à l'intérieur du Data Files"...)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 20 janvier 2012 - 13:20

Bonjour Calred...

Le dossier de Better Bodies a ceci de particulier qu'il propose deux options pour les corps, une version en sous-vêtements et une version avec des corps nus...

La version par défaut est celle des sous-vêtements, donc si tu as décompressé ton fichier zip dans le dossier Bethesda Softworks\Morrowind, c'est celle qui devrait être apparente...

Pour la version nue, il faut faire une manipulation supplémentaire, c'est à dire installer le mod de façon classique en décompressant le zip dans le dossier Morrowind, puis ouvrir le dossier Data Files, la partie de l'archive zippée Better Bodies nommée "Nude Version" et recouvrir les dossiers Meshes et Textures de ton jeu par ceux contenus dans l'archive... Mais le dossier "Nude version" doit être placé après la version par défaut, parce qu'il ne contient ni les meshes ni les textures des mains qui ne sont pas modifiés par le fait d'avoir des personnages nus...

Je suppose que ton souci vient de cette confusion entre les versions et non d'un mauvais chemin de décompression, puisque tu peux cocher le mod dans ton Morrowind Launcher, ce qui prouve que l'esp est à la bonne place et qui laisse présumer que tes dossiers Meshes et Textures auraient du le suivre...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 Calred

Calred

Posté 20 janvier 2012 - 19:15

Vlim vlam vloum ! et c'est a cet instant précis que je me sens débile ! :) j'ai tellement l'habitude de trifouiller et de rajouter les mod de morrowind que j'avais oublier ce detail ! quand on sais faire on va trop vite et on ne réfléchi plus assez bref ! j'ai fais le noob ( lancez moi des tomates c'est permi ! =D ) En tout cas topmodeleuse je te remercie avec grand coeur ;p
m'enfin du coups me tarde de retrouver mon cher et tendre ra'virr ! et puis le bon temps ou je me perdais dans les ruelles de vivec a 3 heures du matin ! tien un ouvrier kwama !!! yiaaa je l'explose a coup de couteau hihi !
Que le tu'hum soit avec vous bande d'enfant de dragon ! Tcchuss ;p
Tenets de la confrérie noire.
  • ne jamais déshonorer la mère de la nuit
  • ne jamais trahir les secrets de la confrérie
  • ne jamais refuser ou désobéir a un ordre d'un supérieur de la confrérie
  • ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire
  • ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire
Et que le tu'hum soit avec vous ! :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)