Aller au contenu


Mécanismes Dwemers

Dwemer

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 18 janvier 2012 - 17:12

Bonjour,

Au cours de mes pérégrinations, je me suis par deux fois (pour l'instant... ;) ) arrêté dans des ruines Dwemers. Dans ses ruines (désolé je ne me rappelle plus les noms des ruines! :beta: ), dans les deux cas juste avant la sortie des ruines, j'ai trouvé un "mécanisme dwemer". Ce (ces) mécanisme(s) sont activable, mais lorsque je clique pour... activer (y'en à que 2 qui suivent!!!) on me dit qu'il faut un objet spécifique, que bien sûr je n'ai pas en ma possession!

La question est de savoir si l'objet doit se trouver dans la ruine en question (auquel cas j'ai mal fouillé... trop rapide, pas assez patient!!!) ou s'il s'agit d'un objet de quêtes que l'on peut/doit récupérer ailleurs?

Je ne recherche pas de solution, juste savoir si l'objet en question est oui ou non dans la ruine, ou s'il faut patienter pour savoir ce que fait le mécanisme (ne me dites rien, je veux la surprise).
Je n'ose imaginer par contre que ces mécanismes ne servent à rien, sinon à quoi bon les rendre activable et mettre un petit message comme quoi je n'ai pas l'objet requis...

Merci.

Bon jeu.

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 18 janvier 2012 - 17:36

Salut !

L'objet en question s'obtient ailleurs, dans le cadre d'une quête. ;)
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 18 janvier 2012 - 17:44

Chouette,

Ok, y'a plus qu'à être patient et à encore explorer... j'adore... :yahoo:

Merci

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#4 Parn

Parn

Posté 18 janvier 2012 - 17:58

Il faut savoir que la quête en question tu peux l'avoir de 2 façons différentes

#5 marieh

marieh

Posté 23 janvier 2012 - 13:30

Il me semble que tu le recupère dans la quête principal, si on parle bien de la même chose.
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#6 Parn

Parn

Posté 23 janvier 2012 - 13:37

oui ou en allant faire la quête de Hermaeus Mora directement si tu sais où elle se trouve, disons que la quête principale te permet de trouver une quête daedra mais que tu n'es pas obligé de faire la quête principale pour y avoir accès.





Aussi étiqueté avec Dwemer

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)