Aller au contenu


Mod Communautaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hortator

Hortator

Posté 15 janvier 2012 - 11:51

Bonjour.

Wiwiland a toujours eu une communauté agréable, des gens drôles, des admins méchants et des moddeurs talentueux.
Que diriez vous de rassembler tout le monde pour une bonne cause, la création d'un MoD. Un Mod avec un grand M.
Songez à ce que nous pourrions faire si toute la communauté se rassembler sur un même projet. Pourquoi pas une nouvelle guilde ou même une nouvelle ville.

J'avais pensé au chose qu'on aurait pu modéliser :
-Une nouvelle ville
-Un nouveau lieu
-Une nouvelle quête
-Morrowind
-Un Taxi
-Une ville WiWiland.

Bref comme vous voyais on peut ,ensemble, absolument tout faire.

Chaque personne serait bien sur soumise à un code de conduite afin de permettre à ce mod communautaire d'aller vers l'avant.

Pour participer, il suffit de le dire et vous serez ajouté si dessous dans la liste des membres.

Je compte sur vous :)


Je vous propose de lire la charte.
_________________________________________________________________________________________________________

Charte
_________________________________________________________________________________________________________

Le Travail accomplit ici est l'oeuvre d'un groupe pas d'une personne, on ne doit pas en revendiquer le mérite seule.

Toutes les insultes sortant un peu du cadre de la "rigolade" sont proscrite.

Toute modification du Projet sans l'autorisation des autres membres est bien entendu interdite.

Je ne vais pas faire mon lourd avec une looongue charte mais en gros :
-Les insultes racistes, homophobes sont bien entendu proscrite sous peine d'être banni du projet.
-Le Projet est l'oeuvre de tous, personne ne doit se croire capable d'en modifier toute les lignes comme si de rien n'était.
-Les Modifications du Projet sont votés plus ou moins à l'unanimité.
-Tout le monde à le droit de donner son avis.
-On est là pour s'amuser, passer du bon temps, donc inutile de sortir les couteaux à chaque occasion pour montrer qui a les plus grosses ( la question ne se pose pas, c'est moi :P) .
_________________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________

Voici la liste des membres :
-Hortator
-
-
-
-
-
-
-
-


En espérant vous voir bientôt avec nous (moi et ma double personnalité) :)
http://tamriel.1fr1.net
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide

#2 e-mage in

e-mage in

Posté 19 janvier 2012 - 05:51

Essaye de t'adresse à la Confrérie aussi si ici tu n'obtiens pas assez de collaborateurs. C'est une excellente idée un regroupement mais tu devrais au passage préciser tes propres compétences ou affinités, ceci permettrait aux personnes potentiellement concernée de les motiver à te répondre.

2012, année du grand cloisonnement liberticide : là où avance les idéologies commerciales agressives, reculent arts & cultures


#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 21 février 2012 - 13:11

Salut Hortator,

Bien sympa ton idée de mod communautaire.
Pour ma part je ne suis pas moddeur et je le déplore, je ne peux que jeter des idées en l'air en espérant que quelqu'un s'en empare.

Ainsi donc, après la confirmation par les Grises-Barbes que l' on est bien Enfant de Dragon, le messager apparaît, apportant une lettre:

"Les (nom de race) n'ont au mieux que des souvenirs parcellaires de leurs vies antérieures.
Sachez que dans une de vos précédentes incarnations, nous avons eu l'occasion de travailler ensemble, je vous dois d' ailleurs un de mes succès les plus remarquables.
En signe de gratitude, veuillez trouver ci-joint un cadeau qui devrait vous aider dans vos nombreuses épreuves.

Signé Maître Aryon"

... et ploup, dans l' inventaire une spore étrange

Une quête pour savoir que c'est la graine d' une maison Telvanni

Qelques quêtes pour trouver les 5 ou 6 endroits où on pourra la planter avec succès ...

Le climat de Skyrim est très rude, influant sur le développement de la maison, le tronc sera épais, rampant sur le sol, avec quelques rares branches rabougries. On ne pourra y installer qu'une terrasse et un salon.

Par contre, la partie souterraine pourra être imposante, à l' image de Tel Magus
http://morromods.wiw....php?article161

.... bien sur sans les fonctions de téléportation et les accès par lévitation.

Voilou ... ma contribution s' arrête donc là

Modifié par iBlackBird, 21 février 2012 - 13:12.


#4 HawkFest

HawkFest

Posté 08 juin 2012 - 06:53

 Hortator, le 15 janvier 2012 - 11:51, dit :

-Une ville WiWiland.
Un Worldspace Wiwiland! ;-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)