Aller au contenu


[Pas Un Bug]Les Quêtes De La Mère De La Nuit Sont Elles Infinies ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Whisko

Whisko

Posté 12 janvier 2012 - 15:40

Le titre est simple et clair.

Pour faire simple, je suis l'Oreille Noire (et je kiffe le compagnon de la Confrérie Noire, elle est b**** et m'appelle maître sans cesse... je suis un maniaque je sais -_-)

J'ai fait toutes les missions pour le monsieur, même la dernière qu'il dit "presque impossible)

[SOILER]
Tuer la madame dans le bateau dans le port de Solitude
[/SPOILER]

Pendant une période ou j'étais en rade d'argent, je retournais au Sanctuaire comme me l'indiquait mon journal "aller écouter la Mère de la Nuit" ou un truc comme ça, ça me rapportait 1200 pièces d'or du meurtre !

Seulement, un jour j'ai tué ma cible puis s’enchaîne le "MACHIN MISSION CONFRÉRIE NOIRE TERMINÉE"

Ayant pris l'habitude d'avoir ensuite "MACHINE MISSION CONFRÉRIE NOIRE COMMENCÉE", je trouva bizarre de ne plus le voir. Donc la Mother me donne plus de missions... Est ce normal ? ou beugueux ???

C'est excessivement énervant et j'ai besoin de tunes... J'ai acheté le manoir de Solitude et quelle conn**** j'ai pas fait là !!!!

Merci de vos réponses !!!

Pour info, j'avais débattu sur un autre sujet sur le fait que les missions données par la mère de la nuit sont infinies... chose que j'ignorais
....Then I took an arrow in the knee.

#2 Parn

Parn

Posté 12 janvier 2012 - 15:54

Je dirais que c'est un bug c'est une quête qui se réinitialise automatiquement (donc infinie )essaye de reprendre une sauvegarde précédente pour voir

#3 Whisko

Whisko

Posté 12 janvier 2012 - 16:08

aïe... j'en ai pas sous la main... je vais pour trouver une solution

Merci de ta réactivité Parn :)
....Then I took an arrow in the knee.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 janvier 2012 - 17:58

Je n'en suis pas encore là, mais si je me souviens bien dans Oblivion il me semble qu'il fallait attendre 2 semaines (en temps in-game) avant de recevoir une nouvelle quête. Et notre rôle se limitait à la refiler immédiatement aux sous-fiffres. Alors il y a peut-être une petite chance pour que ce soit normal...?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Parn

Parn

Posté 12 janvier 2012 - 18:10

Je vais te croire pour Oblivion, je n'y ai pas joué, mais dans Skyrim  avec mon 1er perso je peux te garantir que j'en ai fais pas mal et sans avoir à attendre

#6 Whisko

Whisko

Posté 13 janvier 2012 - 08:36

@nico21000 oui dans Oblivion il fallait venir reparler à la statue une fois par semaine, elle te disait les personnes à tuer et tu empochais l'argent uniquement, sans aller tuer les gens.

Dans Skyrim, le concept est différent :
Spoiler
Les PNJ a assassiner sont générés automatiquement :)

DONC, je suis bien victime d'un bug :'( adieux mes 1200 pièces d'or par jour OUIIIIIIINNNNNNNN
....Then I took an arrow in the knee.

#7 f117-nighthawk

f117-nighthawk

Posté 13 janvier 2012 - 11:52

Eh ben si tu veux faire 1200 Po par jours, tu peux toujours explorer les grottes de la carte, massacrer du bandit, du parjure, du draugr, du vampire, des seigneurs draugr, des draugr infernaux, des tyrans draugr (notez la diversité de draugr qu'offre ce jeu), des dragons, dragons ancestraux, chefs de camps,... Les morts partent riches dans l'au-delà, profites-en, ils n'en ont plus besoin après avoir pris un coup d'épée dans la tronche...

#8 Whisko

Whisko

Posté 13 janvier 2012 - 14:25

Voir le messagef117-nighthawk, le 13 janvier 2012 - 11:52, dit :

Eh ben si tu veux faire 1200 Po par jours, tu peux toujours explorer les grottes de la carte, massacrer du bandit, du parjure, du draugr, du vampire, des seigneurs draugr, des draugr infernaux, des tyrans draugr (notez la diversité de draugr qu'offre ce jeu), des dragons, dragons ancestraux, chefs de camps,... Les morts partent riches dans l'au-delà, profites-en, ils n'en ont plus besoin après avoir pris un coup d'épée dans la tronche...

Je cherchais la solution de facilité.... mais vu la liste exhaustive des draugr ouai... je vais parcourir les grottes afin de les étudier :D merci mec

ps : à 10 PO que tu prends dans le corps d'un draugr... ça en fait beaucoup à tuer pour obtenir 1200 PO, contre un seul gars pour la mère de la nuit

Modifié par Whisko, 13 janvier 2012 - 14:25.

....Then I took an arrow in the knee.

#9 f117-nighthawk

f117-nighthawk

Posté 13 janvier 2012 - 18:36

T'inquiètes, à la fin d'un donjon tu tombes sur des coffres remplis d'objets divers aux fonctions multiples et à l'utilité parfois douteuse. Tu peux revendre tout ce petit bazar au premier vendeur venu et ainsi améliorer ton éloquence !!! Autre chose, tout les draugr ne donnent pas de po (hélas). Mais un bon dragon ancestral ça peut donner entre 200 et je suis monté à près de 450 po !!! Cela dit, tes chances de périr sont plus grandes (penses à prendre un huscarl ou un mercenaire avec toi...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)