Aller au contenu


Console Et Fonction Player .Additem Aprés Perte D’Objet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 11 janvier 2012 - 13:58

Bonjour à tous,

J’ai commis l’imprudence de laisser des objets de quête dans un coffre du dortoir de la Guilde d’Archéologie (Mod The Lost Spires). Ils ont donc disparue au bout d’un certain temps comme dans une auberge je présume.

Une ancienne save m’a permis de les recenser,  je voulais les récupérer dans l’inventaire de mon perso, mais l’utilisation de la console ne fonctionne pas.

En utilisant la fonction player.additem  0102c1eA (Clé vitrine) par exemple, j’ai un message console qui me parle d’un problème de scripte.

La même commande sur un objet basique exemple  player.additem  00000a (Crochet) fonctionne parfaitement.

Y-a-t-il  une solution via la console ? Une commande spécifique ? Ou la récupération des objets avec scripte ne fonctionne pas ?

Si non, si je décide de rejouer le mod, que je le désactive le temps d’une sauvegarde dans Oblivion et que je le réactive, y-a-t-il un risque de bug ou de perte d’objets issus d’autre mods (Sauf bien sur les objets que j’aurais laissé dans les cellules spécifiques à The Lost Spires ?)

Merci d’avance pour vos réponses,

A+

Stéph  Lix.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)