Aller au contenu


[Bug] Tuer Le Dragon À La Crête De L'Ossuaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 10:14

Bonjour, encore un bug pour ma part sur XBOX !

Lors de mes balades en Bordeciel, j'avais appris le cri du Dragon qui se trouve à la crête de l'ossuaire.

Seulement maintenant, j'ai pour mission d'aller le tuer, quand je retourne à la crête, il n'y a pas dragons qui vivent. J'ai fait moultes missions jusqu'à passer plus de 2 mois loin de cette zone et j'y suis retourné, Aldiun est passé par dessus ma tête pour me narguer, mais rien, pas de dragons.

J'ai toujours cette mission dans "Divers", pas de marqueur.

Bref. Que faire ?
....Then I took an arrow in the knee.

#2 alkaril

alkaril

Posté 10 janvier 2012 - 13:17

tu l'as peut être tué avant....

auquel cas il devrait "revenir" (j'ai testé à un autre emplacement dont j'ai oublié le nom ; la bestiole est revenu plus tard)
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 15:13

bon ben il y a plus qu'à attendre... car je l'avais tué de mon pleins gré sans qu'on me demande de le faire...
....Then I took an arrow in the knee.

#4 furet

furet

Posté 11 janvier 2012 - 17:32

Même bug, mais avec celui du Mont Anthor, et pas de retour du dragon.

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#5 Whisko

Whisko

Posté 12 janvier 2012 - 11:00

J'avoue que les dragons reviennent au bout de 30 jours (jours du jeu) il me semble, étrangement, celui de la crête de l'ossuaire ne revient jamais :'(
....Then I took an arrow in the knee.

#6 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 12 janvier 2012 - 14:10

Peut-être que c'en est un avec un nom propre, et que ceux-là ne reviennent pas ?

#7 Whisko

Whisko

Posté 12 janvier 2012 - 14:27

si jamais j'arrive à en voir un je vous le ferai savoir mais étonnement il n'y a pas dragons qui vivent dans ce secteur.
....Then I took an arrow in the knee.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)