Aller au contenu


[Corrigé]Fiole Blanche (Vide)..... Se Multiplie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Drake51

Drake51

Posté 09 janvier 2012 - 20:27

Petit bug marrant la fiole blanche (vide) (apres avoir fini les 2 partie de la quete et donc de l'avoir réparée) se multiplie si on clique dessus pour l'equipper.
Pour info j'ai choisi qu'elle contient une potion de soin je sais pas si ca influe sur le resultat.

Note: les doubles ne se re remplissent pas mais ont un poids. Heureusement on peux les jeter.

#2 Romorantina

Romorantina

Posté 10 janvier 2012 - 04:19

Bug confirmé.

J'ai choisi la fiole blanche de résistance magique et j'ai le même bug. Utiliser la fiole pleine (classée "potions") crée une fiole vide (classée "divers"). Le problème c'est que la fiole vide ne disparait pas de l'inventaire quand celle-ci se recharge. Les fioles vides se multiplient donc à l'infini à chaque fois qu'on utilise la fiole pleine. On doit donc jeter les fioles vides au fur et à mesure tout en prenant garde d'en garder au moins une pour qu'elle se remplisse.

Modifié par Romorantina, 10 janvier 2012 - 05:21.


#3 binocle

binocle

Posté 10 janvier 2012 - 19:06

Personnellement, chez moi, la deuxième partie de la quête ne se lance pas... Le messager ne vient pas m'apporter le papier qui lance la deuxième partie de la quête et voila.
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#4 Drake51

Drake51

Posté 10 janvier 2012 - 21:53

Je pense que c'est peut etre lié à la quete principale tu en est où?

#5 binocle

binocle

Posté 11 janvier 2012 - 14:52

acte 2 me semble
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#6 Drake51

Drake51

Posté 11 janvier 2012 - 19:47

Ca doit etre ca faut avoir vu le maitre des grise barbes a mon avis. si tu en es que au debut de l'acte 2 tu as pas du le voir.

#7 binocle

binocle

Posté 13 janvier 2012 - 11:00

bah si pourtant, jai déja tué le dragon avec Delphine et je fais déja partie des grisebarbes...

le messager a du se faire buter quelque part
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#8 Parn

Parn

Posté 13 janvier 2012 - 11:04

tu as le cri "ciel degagé"qui permet d'aller au sommet de "la gorge du monde"? si tu l'a pas tu as pas encore fait la bonne quête

#9 binocle

binocle

Posté 13 janvier 2012 - 22:44

ah bah alors ca doit etre ca ^^
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#10 limachr

limachr

Posté 17 janvier 2012 - 21:51

Bonjour,
Je ne sais pas si cette remarque est utile ou pas :
Pendant mes tests pour CAT FAV Menu FR , j'ai constaté qu'il y avait plusieurs objets "Fiole blanche(pleine)" ( avec des ID différents ) disponibles dans le jeu et possédant des effets différents . Comme je ventile les potions en fonction de leurs effets , c'est une des rares potion que je déplace intentionnellement dans la sous-rubrique "Autes" des "Consommables" ( avec la torpeur de Brenora ). Peut être sagit il d'un "leveled Item" et que la démultiplication  que tu observes provient de cela ?
EDIT : @nico21000 - merci pour ta réponse, ma remarque est en effet hors sujet.

Modifié par limachr, 17 janvier 2012 - 22:08.


#11 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 janvier 2012 - 22:04

Voir le messagelimachr, le 17 janvier 2012 - 21:51, dit :

Bonjour,
Je ne sais pas si cette remarque est utile ou pas :
Pendant mes tests pour CAT FAV Menu FR , j'ai constaté qu'il y avait plusieurs objets "Fiole blanche(pleine)" ( avec des ID différents ) disponibles dans le jeu et possédant des effets différents . Comme je ventile les potions en fonction de leurs effets , c'est une des rares potion que je déplace intentionnellement dans la sous-rubrique "Autes" des "Consommables" ( avec la torpeur de Brenora ). Peut être sagit il d'un "leveled Item" et que la démultiplication  que tu observes provient de cela ?
Je ne sais pas si on va parler exactement de la même chose mais je tente une réponse : Le personnage qui donne cet objet "in-game" en propose 4 versions si je me souviens bien, et on doit faire le choix. Le jeu reconnaît donc bien les 4 potions comme 4 objets différents malgré le fait qu'elles aient le même nom et bien qu'on ne puisse en obtenir qu'une seule au choix (à moins de tricher avec des commandes console).

De même je suppose qu'il doit aussi exister autant de versions de "Fiole blanche (vide)".

Je pense d'ailleurs que les scripts qui leur sont associées sont buggués, ce qui expliquerait le dédoublement. Je crois comprendre que quand la fiole vide se "régénère" le script associé ajoute une fiole pleine associée à l'inventaire, mais en oubliant de supprimer la vide...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#12 Drake51

Drake51

Posté 17 janvier 2012 - 22:57

c'est pire que ca puisque comme je le dit au dessus il suffit de faire un clic gauche sur fiole vide pour la dédoubler




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)