Aller au contenu


Ames Noires Et Blanches


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Drake51

Drake51

Posté 09 janvier 2012 - 20:19

Bonjour alors voila

L'orc bibliothécaire de l'academie (Urag gro-Shub il me semble)  m'a donné une quete pour retrouver le bouquin ames noires et blanches. Il se trouve que grand ramasseur de livre j'avais trouvé celui ci depuis longtemps et impossible de m'en débarrasser vu que c'est un objet de quete donc toujours en inventaire.

Le probleme est que maintenant y a un curseur qui indique un coffre vide et que je ne peux pas valider la quete....

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 janvier 2012 - 22:27

Coucou...

Ce type de bug est très courant en fait...

Malheureusement, je ne suis pas sûre que l'on puisse y faire grand grand chose tant que l'on aura pas d'éditeur sous la main...

#3 Drake51

Drake51

Posté 09 janvier 2012 - 23:39

C'est un peu ce que je pense mais ca coute rien de le signaler en attendant qu'un PNO vienne corriger cela

#4 Romorantina

Romorantina

Posté 10 janvier 2012 - 06:15

Normalement ce genre de problèmes devrait se régler facilement à la console.

Au plus simple et pour valider la quête proprement (sans utiliser le code de la quête qui donnera pas la récompense)

SAUVEGARDEZ SAUVEGARDEZ SAUVEGARDEZ
Allez au coffre de la quête perdue.
Mettez-vous à la troisième personne
Ouvrez la console touche :  ²
Cliquez sur le coffre
Notez l'ID du coffre (une liste de 8 caractères et chiffres)
Cliquez sur votre perso (l'ID de votre perso doit apparaître à l'écran)
Tapez :  removeallitems XXXXXXXX (l'ID du coffre)
Refermez la console.

Tout l'inventaire de votre perso, objets de quête compris, est transféré dans le coffre. Récupérez tout votre matos. Normalement cela doit valider la quête.

ATTENTION. Ne pas faire ça avec un coffre qui a un propriétaire, sinon tous vos objets seront considérés comme volés... Ce qui est plutôt embêtant....

Dites-moi si ça a marché, car j'utilise fréquemment ce genre de codes dans toutes mes bidouilles, mais je ne l'ai encore jamais fait pour une quête perdue.

+

Modifié par Romorantina, 10 janvier 2012 - 10:21.


#5 Drake51

Drake51

Posté 15 janvier 2012 - 00:18

Ce que ca a fait.... ca a bien placé tout mes item dans le coffre sauf ceux de quêtes et donc pas de mise a jour du curseur de quête ni de la quête
mais ca m'a donné une idée...


EDIT: placer le livre dans le container pour le prendre ne fonctionne pas aussi

Modifié par Drake51, 15 janvier 2012 - 00:24.


#6 Romorantina

Romorantina

Posté 15 janvier 2012 - 06:59

Hum. désolé... Sans doute parce que le livre du départ (dans le coffre) et celui qui se retrouve dans l'inventaire n'ont pas le même ID (normal il y en a un qui se prend et l'autre qui devient un objet de quête).
T'as essayé avec l'ID du livre qui se prend c'est 0001AD0C ?

#7 Drake51

Drake51

Posté 15 janvier 2012 - 09:04

Oui c'est avec ce numéro la que j'ai essayé

#8 Romorantina

Romorantina

Posté 15 janvier 2012 - 09:13

Juste une dernière piste : t'as essayé en virant en premier l'objet que tu as dans ton inventaire, puis en remettant le livre dans le coffre après ?

#9 Drake51

Drake51

Posté 15 janvier 2012 - 09:55

bon ca marche pas.Pour info l'item crée ne compte pas comme item de quête... il est jetable




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)