Aller au contenu


[Bug] Sabine Nytte ! Mais Où Se Trouve Ton Coffre ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Whisko

Whisko

Posté 09 janvier 2012 - 15:01

Bonjour à tous,

J'ai pu voir sur l'UESP que c'était un bug courant, Sabine Nytte qui se trouve dans un bateau sur le port de Solitude (pour une quête de la guilde des voleurs si je me rappelle bien, où le principe est de prendre un objet et de le placer dans un autre bateau) refuse de vous parler.

On est censé lui parler sur le pond du bateau afin d'obtenir une clé... Mais elle se terre dans son bateau rendant le dialogue impossible "vous n'avez rien à faire ici"

J'ai donc substitué la clé de sa poche, car j'ai vu qu'il y avait un coffre sous le pond (vu sur internet) et qu'il était possible de crocheter ce coffre... Cependant, IMPOSSIBLE de trouver le coffre dans l'eau.

Je suppose qu'il faut quand même parler à la nana pour le faire apparaitre...

Et voler la clé ne n'active pas la suite de la quête...

Auriez-vous une solution ? J'ai presque tout fait dans la balise "Divers" des quêtes... c'est frustrant !!!!
....Then I took an arrow in the knee.

#2 Parn

Parn

Posté 09 janvier 2012 - 19:22

Si on parle bien de la quête où tu dois récupérer le bleu de Balmora, tu n'es pas obligé de lui parler moi je l'ai faite hier sans lui parler je plonge sous le ponton et je crochète la serrure sans aucun problème, donc peut être que tu n'essayes pas le bon coffre
Spoiler


#3 Whisko

Whisko

Posté 10 janvier 2012 - 10:06

justement, mon problème est qu'il n'y a AUCUN coffre... on m'avait parlé de crocheter directement le coffre, mais l'océan est vide :'(
....Then I took an arrow in the knee.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)