Aller au contenu


[Bug] Vald Et Maven.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 binocle

binocle

Posté 08 janvier 2012 - 23:51

Alors, là, je ne sais pas si c'est un bug.

Je vais exposer mon problème et ensuite vous en déciderez.

Lors de la quête "LA POURSUITE" pour la guilde des voleurs, il faut rentrer dans la maison de Mercer. Pour se faire, nous avons plusieurs choix :

- Eviter le garde Vald.
- Tuer Vald.
- Aller voir Maven sous les conseils de Vex. (quete annexe facultative)

Ce que j'ai fait :

Pour rentrer chez Mercer, j'ai évité Vald et l'ai tué ensuite sans parler à Maven. Le "bug" étant que la quête annexe qui demande d'aller voir Maven pour avoir des infos sur Vald ne se retire pas.

J'espère avoir été clair et complet.
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#2 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 09 janvier 2012 - 09:10

Voir le messagebinocle, le 08 janvier 2012 - 23:51, dit :

Pour rentrer chez Mercer, j'ai évité Vald et l'ai tué ensuite sans parler à Maven. Le "bug" étant que la quête annexe qui demande d'aller voir Maven pour avoir des infos sur Vald ne se retire pas.
J'espère avoir été clair et complet.

La quête ne disparait pas en effet, tu peux même la faire en fait. Tu obtiens ainsi le document qui enlève la dette de Vald, et la quête se retire du journal de quête.

#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 09 janvier 2012 - 10:56

Tout à fait, j' ai validé cette quête bien plus tard, presque par hasard .... une réhabilitation à titre posthume en quelque sorte !

#4 binocle

binocle

Posté 09 janvier 2012 - 15:08

le problème c que Maven a disparu dans ma partie, elle n'est plus a l'auberge et je la retrouve pas :-/
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#5 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 09 janvier 2012 - 15:54

Tu peux trouver maven dans le château normalement vu que c'est le Jarl.

#6 Ours Angora

Ours Angora

Posté 09 janvier 2012 - 16:08

Attention cependant, si Vlad t'avais repéré pendant ton "intrusion" mais qu'il ne t'as pas trouvé, quand tu reviens le voir avec l'effacement de sa dette, il cherche pas, il veux juste te tuer... Impossible de causer, le bourrin dans sa splendeur ! Mais le tuer enlève la quette annexe ;)

#7 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 09 janvier 2012 - 16:16

Voir le messageOurs Angora, le 09 janvier 2012 - 16:08, dit :

Attention cependant, si Vlad t'avais repéré pendant ton "intrusion" mais qu'il ne t'as pas trouvé, quand tu reviens le voir avec l'effacement de sa dette, il cherche pas, il veux juste te tuer... Impossible de causer, le bourrin dans sa splendeur ! Mais le tuer enlève la quette annexe ;)
Il me semble que dans ce cas, tu peux simplement refermer la porte du jardin (en furtif), partir faire un tour puis revenir et il accepte alors de parler (en le laissant venir à toi, pas question d'ouvrir la porte pour le rejoindre).
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)