Aller au contenu


Quete "Obscures Réponses" -Bouclage-


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Ours Angora

Ours Angora

Posté 08 janvier 2012 - 11:19

Bonjour, petit bug sur la quête "obscures réponses",

Je l'avais terminé, mais en passant dans le musée dwemer j'avais remarqué quelque chose
Spoiler
  Je ne savais pas encore ce que c'était, je décide de retourner dans le dit musée pour remédier à cet oubli, à peine je franchis la porte que la quête "obscures réponses" se relance... Donc je la refait ... et j’obtiens encore le bonus de fin
Spoiler
mais plus haut level (comme moi)...

J'avoue que ce bug n'est pas très méchant pour le joueur, au contraire, j'aimais bien mon épée mais la version 1.2 est bien mieux, 30 de deg contre 27 pour la 1.1 mais bon c'est un peu lourd ce genre de bouclage...

Une des raisons de ce bug, selon moi, je garde le journal de gallus, qui à mon avis est la cause principale de ce "bouclage" et je ne peux pas non plus le poser, message : impossible débarrasser objet quête ...

Merci de votre attention ;)

#2 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 09 janvier 2012 - 08:52

 Ours Angora, le 08 janvier 2012 - 11:19, dit :

Une des raisons de ce bug, selon moi, je garde le journal de gallus, qui à mon avis est la cause principale de ce "bouclage" et je ne peux pas non plus le poser, message : impossible débarrasser objet quête ...
Merci de votre attention ;)

J'ai le même souci, j'ai le journal de Gallus et impossible de m'en débarrasser. Y'a surement une commande console pour l'enlever, ca devrait corriger le bouclage.

#3 Romorantina

Romorantina

Posté 10 janvier 2012 - 07:39

 Kiking, le 09 janvier 2012 - 08:52, dit :

 Ours Angora, le 08 janvier 2012 - 11:19, dit :

Une des raisons de ce bug, selon moi, je garde le journal de gallus, qui à mon avis est la cause principale de ce "bouclage" et je ne peux pas non plus le poser, message : impossible débarrasser objet quête ...
Merci de votre attention ;)

J'ai le même souci, j'ai le journal de Gallus et impossible de m'en débarrasser. Y'a surement une commande console pour l'enlever, ca devrait corriger le bouclage.

J'ai eu le même problème. Pour moi, le journal de Gallus était aussi un objet de quête mort ( la même chose que pour les trois instruments de la quête des bardes à Solitude). Voici comment faire.

Ouvrez la console touche : ²
Tapez : help "journal de gallus" 0 (avec les guillemets et avec le zéro)
A la sixième ligne vous repérez l'ID de l'objet en question... En l'occurrence 0001bb6d (majuscule ou minuscule n'ont aucune importance)
Tapez : player.removeitem 0001bb6d 1 (n'oubliez pas le 1 final qui caractérise le nombre à supprimer, sans ce "un" cela ne marche pas).

Et votre inventaire est propre. Ceci est valable pour tous les objets de quêtes morts et TOUS les objets de l'ensemble du jeu. Que vous les ayez dans votre inventaire ou pas.
ATTENTION à ne pas aller trop vite en besogne. Certains objets semblent être des objets de quête morts mais ne le sont pas. Soyez sûr de ce que vous faites.

Bien sûr si vous voulez équiper votre perso Lvl 1 d'une armure daédrique (player.additem) cela vous regarde...

Pour les amoureux de la bidouille... Ma référence... (désolé pour l'anglais, aucun site francophone n'est aussi complet)
http://www.uesp.net/.../Skyrim:Console

On peut tout faire (ou presque) à la console même transformer complètement sa maison, rajouter des mannequins, des coffres, etc. . C'est ce que partagent certains modeurs géniaux avant même d'avoir le CK de Syrim : ils modent à la console et ils construisent un fichier esp avec le CK de Fallout !

Modifié par Romorantina, 10 janvier 2012 - 08:28.


#4 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 10 janvier 2012 - 09:09

 Romorantina, le 10 janvier 2012 - 07:39, dit :

J'ai eu le même problème. Pour moi, le journal de Gallus était aussi un objet de quête mort ( la même chose que pour les trois instruments de la quête des bardes à Solitude). Voici comment faire.

Ouvrez la console touche : ²
Tapez : help "journal de gallus" 0 (avec les guillemets et avec le zéro)
A la sixième ligne vous repérez l'ID de l'objet en question... En l'occurrence 0001bb6d (majuscule ou minuscule n'ont aucune importance)
Tapez : player.removeitem 0001bb6d 1 (n'oubliez pas le 1 final qui caractérise le nombre à supprimer, sans ce "un" cela ne marche pas).

Merci de l'astuce, ca va nous aider à nous désencombrer :D

#5 Ours Angora

Ours Angora

Posté 10 janvier 2012 - 17:35

Merci !

Je vais vite rajouter du mannequin et du râtelier !

Re-Merci !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)