Aller au contenu


Passage De Porte Impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 CilouAunrae

CilouAunrae

Posté 07 janvier 2012 - 00:54

Bonsoir... et surtout HELP !

Je rencontre un souci avec Skyrim et ne trouve pas de solution, ou alors rien de très clair...

Je suis bloqué depuis 2 jours dans La Quête de l'Extraordinaire, en Alftand. Je dois transcrire un lexique, et pour ça je dois passer la porte d'une Animachinerie en Alftand.
Or j'ai un retour Windows systématique lors du passage de la porte.
J'ai essayé de retourner en arrière, repasser la porte précédente en sens inverse, sans problème, mais rien à faire pour entrer dans l'animachinerie.

Hier j'ai essayé de désinstaller le jeu et Steam, puis de les réinstaller, mais sans plus de succès.
Mon PC est tout neuf, avec une configuration optimale sur mesure pour Skyrim.

J'ai parcouru des pages de forum pour trouver une indication, mais je n'ai rien trouvé, ou rien de clair en tout cas...
MErci d'avance pour votre aide !

Modifié par CilouAunrae, 07 janvier 2012 - 01:04.


#2 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 janvier 2012 - 02:25

As-tu des mods d'installés?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#3 CilouAunrae

CilouAunrae

Posté 07 janvier 2012 - 13:33

Non, aucun. Je ne suis pas une flèche en informatique donc j'évite de trop bidouiller à l'aveugle ^^

#4 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 janvier 2012 - 14:11

En parcourant d'autres forums, certains parlent d'un bug récurrent qui sera peut être réparé par un futur patch de Beth.
Sinon essayer avec les options graphiques au minimum ou en mode fenêtré.

Edit: certains parlent de lancer une commande via la console: coc alftand ou coc alfantddewmer , coc étant la commande pour centeroncell, c'est à dire placer le jouer au centre de la cellule.
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#5 CilouAunrae

CilouAunrae

Posté 08 janvier 2012 - 02:27

Apparement ça remarche...Sans explication précise, mais ce soir je refaisais le donjon, histoire de montrer à un ami comment était le bug, et sans explication le chargement de la suite du donjon s'est déroulé sans problème...
Je tiens à dire quand même que je suis allé faire un tour dans différentes villes et lieux de Bordeciel avant. En tout cas, si quelqu'un a le même bug, je lui suggère de perdre un quart d'heure à se promener de ville en ville s'il ne tenait pas par exemple à abaisser ses graphismes et autres...

Merci Zoolk d'avoir pris le temps et la patience de me repondre.
Bon jeu à tous.

Modifié par CilouAunrae, 08 janvier 2012 - 14:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)