Aller au contenu


Disparition De Toutes Les Quêtes Du Journal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Greystoke

Greystoke

Posté 06 janvier 2012 - 01:03

Comme le titre l'indique, toutes les quêtes sans distinction ont disparu de mon journal.
  Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire et s'il y a quelque chose à faire?
   peut-on par exemple, retourner voir tous ceux qui avaient une quête pour moi afin qu'ils la redonnent?


   Merci

   Edit:
Visiblement mon problème s'est réglé tout seul.
Quand j'ai chargé ma dernière sauvegarde, il s'est lancé une analyse des quêtes qui a pris environ 10 minutes. j'ai vérifié, elles sont toutes là.
Bref, tant mieux.


    edit 2: Au final, quand je sauvegarde et que je quitte, je pers toutes les quête au moment de charger ma sauvegarde. Je fais une nouvelle sauvegarde, je quitte je recharge et là se lance une analyse des quêtes et magie elles réapparaissent, donc pour lancer le jeu ça prend au moins un quart d'heure. pas idéal, mais mieux que rien.

Modifié par Greystoke, 06 janvier 2012 - 20:07.


#2 Greystoke

Greystoke

Posté 15 janvier 2012 - 14:52

Bonjour.

    le problème n'est finalement pas réglé et tend à devenir plus problématique.
Deux situations quand je charge un sauvegarde:

  1: le journal se trouve totalement vide.

  2:  Le lancement d'un sauvegarde s'accompagne du message suivant  ==
  "  Analyse des quêtes (peut demander un certain temps) sauvegardez un fois l'opération terminée."
ca prend entre 10 et 15 minutes et après j'ouvre le journal, il y a bien les divers messages correspondant aux mises à jour.  je vais dans les quêtes, j'y trouve les titres (de quêtes), mais aucun contenu avec.  je me retrouve donc avec aucune information pour réaliser mes quêtes. Au secours.

    je précise que ne peux pas activer la console. Quelqu'un a une solution?

    merci d'éventuelles réponses.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)